Thérèse et Monique (Indre) dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
Découvrez l’hôtel de Thérèse et Monique dans Bienvenue à l’hôtel du 24 au 28 juillet 2017 situé dans l’Indre : vos avis sur l’établissement (avec son adresse) et les candidates.
Bienvenue à l’hôtel du 24 au 28 juillet 2017 met à l’honneur de l’hôtel de Thérèse et Monique dans l’Indre.
Le couple affronte 3 duos qui vont se juger chacun son tour sur différents critères face notamment à l’hôtel de Graziella et Antonio en Mayenne ou encore Badra et David et le duo d’hôteliers Titiana et Christophe.
L’hôtel de Thérèse et Monique propose diverses chambres simples ou doubles avec TNT et climatisation. Le wifi n’est disponible que dans la salle commune. Le prix des chambres varie de 55 à 63 euros. La formule petit déjeuner démarre à 7,80 euros. Les animaux sont acceptés avec un supplément de 10 euros.
Thérèse est la patronne de l’hôtel, elle le gère seule. Monique est une amie. Elle a confié à La Nouvelle République « Je voulais simplement m’amuser. Et si en plus, je pouvais communiquer un peu autour de mon hôtel, ce n’était pas de refus ».
Le saviez-vous? : Un prime time Plus belle la vie est prévu le 26 septembre 2017 pour la naissance du bébé de Baptiste et Emma. Un moment fort à vivre dans la série 😉
Adresse de l’hôtel de Thérèse et Monique dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel http://www.aubosquetfleuri.fr/ : Hôtel au Bosquet Fleuri / 1 rue de l’europe / 36220 Martizay
J’ai cherché dans les pages jaunes » l’hôtel des deux perruches » sans résultat…!!!
Deux dames très sympas et un cadre très agréable. Toutefois, je pense que çà ressemble plus à une chambre d’hôtes. Mais j’aimeraaais y aller.
david est méchant, c’est pour en mettre plein la vue dit -il en parlant du repas, c’est honteux de tels propos, c’est vrai qu’il sait de quoi il parle ,le vantard , lui qui fait de l’esbrouffe sans arret lui qui a tout vu ,tout fait ,il est plus vieux que son grand pere!
Je ne comprends pas les commentaires sur les autres hôtel concernant les nuisances sonores dans la mesure où l hôtel de Thérèse est placé à une carrefour
Comme trop d’hab, j’ai vite et mal jugé le duo du lundi, même si tout n’était pas top chez Titiana et Christophe.
Thérèse (pourquoi s’est-elle déguisée en vieux Peter Pan pour la finale ?) et Monique vexées par les termes « vieillot » ou « grand-mère » mais bon leur déco n’est pas la plus moderne qui soit, on aime ou on aime pas. Moi j’aime, pour un court séjour, et c’est la personnalité de Thérèse qui emporte toute la sympathie. En revanche, elles n’auraient jamais dû s’abaisser aux sketchs pseudo-comiques dans les chambres suggérés par la prod – fallait refuser ce cirque ! Et vous ne méritez pas que je revienne sur vos notes chez Graziella et Antonio, était-ce votre véritable personnalité derrière la bonhommie et ce « jeu » de copines/grands-mères – au vu des commentaires, la sympathie des débuts s’efface à une vitesse que vous n’imaginez même pas puisque vous dites n’être pas connectées, ce dont je doute ! ?
David et sa Badra égaux à eux-mêmes, toujours à se vexer, alors qu’ils n’ont proposé que du béton et de l’industriel sous toutes ses formes ! Sans compter qu’ils ont eu des oursins dans les poches au moment de payer chez les autres. Que David mette sa femme en avant, il y gagnera, à tous points de vue, et qu’il arrête avec le personnel « multi-fonctions » qui ne peut pas tout assurer de façon professionnelle chaque fonction !
Trois duos coup de cœur au final, et ils le méritent – sauf un bien évidemment car même si je ne suis pas fortiche en calculs, je sais qu’en un oublié dans le début de ma phrase, lol.
Aucun des 4 couples méritent de gagner.
Tout à fait daccord avec vous
Droit triste , vieillot et Thérèse a mis des notes à la hauteur de son envie de gagner , come les autres
S non plus nont pas payé le prix piur certaines chambres , alors il faut arrêter detre offusqués !
Je suis d’accord , ce sont 2 mamies acariatres .
Pas un hotel , juste chambtre d’hôte et quel merdier dans cette entrée .
Pas plus tendres que les autres dans les notes !
C’est le bon terme , cherchez dans cage pour oiseaux alors 🙂
Même sentiment que Demeter;
Elle ont montré une amabilité de façade jusqu’à ce soit leur tour de recevoir les participants; Elles se sont montrées ensuite bêtement revanchardes vis à vis de Graziella et Antonio qui à mon avis (et de plus pour des établissements similaires – 6 chambre chez Thérèse / 4 chambres chez Graziella) ne méritaient pas les notes qu’elles ont attribuées; En revanche, je ne peux pas leur en vouloir d’avoir saqué David et Badra
Ce n’est pas elles que j’aurais fait gagner. Je ne saurai jamais qui est monique plutot que therese, mais la patronne n’a que 50 ans, je lui en donnais beaucoup plus. Elle a donc encore largement l’age de travailler. Elle fait tout, toute seule, evidemment, elle travaille beaucoup, mais, dans l’hotellerie, c’est comme ca. Elle a quand meme une amie qui l’aide, dans quelle mesure elle la paie ou non, ca, on n’en sait rien. Elles ont été moches avec les italiens, ca sentait la compète, ils y pensent tous. Tant mieux pour elles et bravo.
Gagner avec une moyenne de 6.9 bof…
Il y a eu beaucoup de notes en-dessous de la moyenne et aucun hôtel n’a reçu le prix demandé ?
Parfois 2 ou 3 € de moins, quelle mesquinerie !
Ok avec Elisan ?
la tete des deux »thenardier » qui n’acceptent aucune critique eux qui ont sous-noté tout le monde pour gagner,quelle agressivité ,badra,jaloux de titiana et christophe ,visiblement et de tout le mondeen général,je suppose deux personnes a oublier tres vite
Bravo Thérèse et Monique, votre victoire me fait plaisir.
Mais maintenant, je vais être très méchante : le terme de grand-mère semble vous déplaire (surtout à Thérèse). Vous dites que vous n’avez que 50 ans, soit.
Toutefois, dans votre manière d’être, c’est – pour le moins – l’âge que l’on vous donne.
Et, être grand-mère à cinquante ans, c’est du grand courant.
Avec mes 83 « balais », en m’y prenant un peu tôt, j’aurais pu m’afficher comme votre grand-maman. Rassurez-vous ce n’est pas douloureux.
On vous a reproché d’avoir mal noté le duo italien. En regardant la finale, je n’ai rien constaté de scandaleux. Mes compatriotes (du côté paternel), adorables au demeurant, n’étaient pas sans défauts et n’ont pas été les plus généreux dans les notes, tous concurrents confondus.
Cette semaine nous avons eu un clown pour nous distraire, lequel soit dit en passant, clignote magnifiquement des jambes lorsqu’il se lance dans une danse endiablée. Vous-mêmes et les deux autres couples avez su rester dans la norme, ordres de la production compris
Grâce à David, rendons-lui cette justice, nous nous souviendrons de cette semaine!
Bonne chance pour vos activités. Et maintenant, évadez-vous vers le bonheur.
Il semble que l’hôtel de Thérèse ait été un peu « home stagé » depuis l’émission ..
http://www.aubosquetfleuri.fr
Le fantôme de Stéphane Plaza serait-il passé par là ? 🙂
En vous y prenant très tôt Dora D’Orly…et votre progéniture aussi ?
Parce que vous auriez été la grand-maman de Thérèse à 33 ans !
A bientôt pour de nouvelles aventures …
En effet, beaucoup moins de » vieilleries » et de fanfreluches et des peintures » taupe »comme il se doit !
Ces dames l’ont remporté bon tant mieux pour elles !
Semaine décevante pour moi !
Bonne soirée !
C’est Thérèse la patronne : celle qui faisait la plus fofolle ! Monique a eu l’immense honneur de danser avec David chez Graziella et Antonio !
victoire méritée, je ne sais pas, volée, oui en rentrant dans un jeu pas joli, joli. J’ai été extrêmement déçue par votre comportement chez les autres. Il ne faut pas se vexer pour rien, je suis grand-mère depuis 3 ans, j’avais 50 ans, c’est une fierté et du bonheur mais je ne vais pas pour autant me ridiculiser dans des chambres d’hôtel, un rouge à lèvres pour refaire la décoration.
Si je fais des fautes, pas grave, j’ai un correcteur d’orthographe dernier cri : Brett.
Hi hi ,et moi grand-mère à 42 ans j’ai 66 ans et je suis arrière grand-ma dpuis 17 mois,quel bonheur,
Je ne vois pas ma fille de 47 ans se comporter ainsi dans un hôtel et dieu sait si on aime s’amuser…
Fallait un gagnant c’est fait,tant mieux pour vous
hi hi Pomponnette,quoique ma copine a été grand-mère à 36 ans ,mais bon un jeunette quand même,
Il est plutôt flatteur de trouver un hotel à l ancienne comme chez maman ou grand maman,cela signifie qu on y est bien comme autrefois dans ce monde de folie
Bravo pour votre victoire et vos prestations.
Ben oui Pompenette, en s’y prenant à 16-17 ans, ça fait le compte. Et ce ne serait même pas inscrit au livre des records !
elles se sont « lachées » chez david ,mais il avait mis les nerfs des hoteliers a rude épreuve avec son comportement minable,il a récolté ce qu’il a semé , elles n’auraient pas du , en revanche , se preter a la comédie des draps , c’était irrespectueux , ce comportement ne les grandit pas , dommage , elles semblaient sympas, au début…
Bravo a vous deux pour votre performance vous avez un joli petit hôtel et puis la Brenne est très jolie je connais unpeu je suis de cChâteauroux ,Continuez comme ça ne changez rien cordialement
J’en profite Pomme pour faire un bisou à bébé Lina ?
Que le temps passe vite….
Je m’incline Dora D’Orly…
Une fois de plus, vous avez le dernier mot ?
C est vrai Dora Orly que Thérèse a un problème avec le joli mot de grand-mère ?elle se prendrait t y pour une jeunette la Thérèse ? Ben faudrait qu elle change sa déco alors. J ai été grand mère pour la 1ère fois à 46 ans et j en étais très fière ❤, mon père arrière grand père à 69 ans et lui aussi était ravi. Sinon bravo à elles et bravo aussi à titiana et Christophe que j ai beaucoup apprécié. Graziella et antonio me semblent assez sévères. David et Badra à part un grand beurk j ai pas grand chose à en dire, ça serait une perte de temps ?
Oh oui enfin un commentaire juste .deux vieilles briques faux cul ridicules et méchantes s’exhiber de cette façon !!! Ce n’est tellement pas naturel ces mises en scènes aussi grotesques qu elles!!!!
Suite à notre passage à l’hotel particulièrement charmant de Thérèse, ou nous avons passé une nuit très reposante, c’est avec grand plaisir que nous avons découvert votre victoire ,BRAVO. Ne changez rien. Et encore merci pour l’accueil très chaleureux. Cdl