Zone Interdite (M6) en camping-car le 26 juillet 2017 : Aventure et liberté !
Zone Interdite sur les vacances en camping-car le 26 juillet 2017 sur M6 avec Eric et sa famille mais aussi Michael le banquier, Audrey et Yannick ainsi que Michel et Patricia.
Ophélie Meunier propose une Zone interdite spécial été 2017 sur le thème « Vacances en camping-car : l’aventure sur la route » le mercredi 26 juillet 2017.
De plus en plus de français passent leur vacances dans des maisons roulantes : un signe de liberté qui permet de faire des économies mais aussi d’être au plus près de la nature.
Zone Interdite a suivi plusieurs familles avec leur vacances en camping car, dépaysement garanti.
– Eric et Ségolène (avec enfants et chien) viennent d’acheter une caravane miniature assortie à la voiture. C’est chic et design mais c’est compliqué de faire tout rentrer. Ils vont poser la remorque Tip TOp dans un champ normand : au programme 2 couchages dont 1 sur le toit.
– Place au luxe avec Michel et Patricia qui ont choisi un camping car d’une valeur de 400 000 euros. Ils se rendent à un grand rassemblement en Allemagne.
– Michael part pour ses 40 ans avec une bande d’amis dans le combi Volkswagen style années 60. Fiestas et souvenirs au rendez vous.
?Vacances en camping-car : l’aventure sur la route?
Emission inédite avec @ophmeunier
Rendez-vous mercredi à 21h sur @M6 dans #ZoneInterdite pic.twitter.com/G6gAyv70Tf— Zone Interdite (@ZoneInterdite) 24 juillet 2017
– Audrey et Yannick avec leurs enfants partent en camping pour la 1ère fois. Ils partent en Italie. Mais la vie en camping car est loin de ressembler à la dolce vita.
Notre avis : un reportage qui nous emmène en vacances avec le camping car qui cartonne, le parc compte plus de 420 000 unités en France. Le camping car un mode de vacances synonyme d’aventure car on découvre des paysages sans cesse différents.
Bonsoir,
j’ai commencé à regarder votre émission que j’aime bien.
Mais là « surprise » après seulement quelques minutes…on voit des personnes partir en combi Volkswagen sans ceinture!!!…La voix off explique que le trajet a duré 1 heure!!!
Plan suivant les ceintures sont enfin en place…
Quelques minutes plus tard les copains du quarantenaire arrive sur le lieu de la fête et l’une des personnes se garent sur une place handicapée…???…!!!
Là c’est trop…
Faire du reportage, c’est top mais peut-être pas n’importe comment? non? Je me pose la question…
Au montage, n’y a t il pas moyen de rectifier le tir afin de ne pas projeter ce qui n’est pas correct?
Et tout simplement, n’est-il pas plus simple de respecter le code de la route en tant que messager des bons gestes???
M6 reste la chaîne de Turbo et de ses bons conseils…
Bien dommage…
Je quitte votre émission, je sais que cela ne change rien pour vous, je tenais cependant à exprimer et échanger avec vous.
Cordialement
Valérie
Dommage le sujet était intéressant. Mais on a vu dans ces reportages que des gens bobo bourrés de fric. Rien à voir avec avec la majorité des camping caristes. N’avaient rien avoir avec le sujet, les combis utilisés par des snobs, le cinglé avec sa caravane à 25000 euros pour aller dormir sous une tente,le cc de luxe à 300000 euros. Seul le cc en location pouvait donner une idée, sauf que le ménage en roulant et les gosses sur le lit c’est de l’intox anti camping car. A quand une émission intelligente sur le sujet qui osera dénoncer les communes hors la loi qui interdisent les cc même le simple stationnement pour visites ou achats et montrera les vrais adeptes des vacances itinérantes
Quelles visions étriquées du camping-cariste !!!!