Avis Jean Louis et Michael (Vienne) dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
C’est parti pour la découverte de l’hôtel de Jean Louis et Michael dans la Vienne pour Bienvenue à l’hôtel du 28 août au 1er septembre 2017. Partagez vos avis sur l’établissement et les candidats « juges ».
Avant la série Demain nous appartient à 19H20, TF1 diffuse une semaine inédite de Bienvenue à l’hôtel du 28/08 au 01/09/2017 avec l’hôtel de Jean Louis et Michael.
Le duo est en compétition avec 3 autres couples dont Julien et Thibaut, le duo Max et Annie en PACA et enfin Anita et Amélie en Bretagne. Chacun va se noter à tour de rôle sur la qualité de l’hôtel (déco, prestations, propreté, prix…) : on est dans la téléréalité, donc clash, rires et punchline sont au rendez vous. Les candidats les mieux notés remportent 3000 euros.
L’hôtel de Jean Louis et Michael est un hôtel familial 3 étoiles avec 22 chambres : les prix varient entre 49 et 59 euros en haute saison. Le petit déjeuner est à 7,70 euros, les chiens sont acceptés et le wifi est gratuit.
Le saviez-vous? Du nouveau sur Chérie FM, Jean Philippe Doux arrive dans Réveil Chérie et remplace Vincent Ceruti aux côtés de Stéphanie Loire. On le retrouve aussi sur France 2 dans Ça commence aujourd’hui à 14H avec Faustine Bollaert.
Adresse de l’hôtel de Jean Louis et Michael découvert dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : http://hotelmontespan.fr/) : Hôtel Montespan / 1, avenue de Ham-sous-Varsberg / 86320 Lussac-les-Châteaux
Il faudrait qu ils grandissent un peu des vrais guignols et se croient malins
Les deux guignols toujours égaux à eux même, heureusement que le ridicule ne tue pas, après toutes leurs idioties, aujourd’hui l’imperméable, ils s’étonnent que l’accueil soit mitigé. Quand on a un établissement comme le leur, il vaut mieux faire profil bas, il me semble.
Ce qui m’amuse, c’est les coms de certains qui disaient que ces deux guignols étaient au 2° degré. Eh bien là…ils ont fait le flop total, tant leur blagues sont débiles, puériles et même limite (cf leur statue saluée de façon désobligeante)
Salut les mauvais acteurs, retournez faire vos achat chez Métro et rigolez de vos âneries tout seul.
@ Golden
+ 1000
Cher Schnoukele67, les deux branquignols de cette semaine avec leurs blagues à deux balles, ne font visiblement rire personne, ce n’est pas du 2° degré, c’est degré 0 🙂
vous n’avez rien d’autre à faire ?
Hello vous deux. Ils ont gonflé un peu tout le monde à force et encore les autres n’ont pas encore vu leurs commentaires, je me demande pourquoi ils ne font pas leurs singeries à domicile, peur de faire fuir leurs clients ?
Bonjour à tous, a la vue des commentaires precedants, je me suis interrogé. En effet le duo père et fils ainsi que max et annie sont beaucoup critiqué. Certes le père et fils ont un humour décalé et ils critiquent beaucoup comme max et annie. Cependant n’ayant pas a faire grand chose de mes journée (irronie) j’ai revisionné les moment de notes pour les hotels et finalement voici le total des points que chaques binômes ont attribué:
Julien et Thibault : 74
anita et amelie:74
michael et jean-louis : 81
max et annie : 81
DONC LA QUESTION SUIVANTE SE POSE:
Est ce simplement un mauvais montage de la production ou alors que le pere et fils ainsi que max et annie ont simplement donné la vérité tout en reconnaissant le travail de chaque hotelier??????
Non seulement ils sont parfaitement ridicules, mais en plus particulièrement nuls!!!!
PLUVIX : tous les gouts sont dans la nature!!!
CHRIS2 Pourquoi employez vous really sans arret? Je ne vois pas du tout l interet!!!
D accoord avec vous Pierre
SCHNOUKELE67 bien dit, les blagues sur la Bretagne…. Quelle lourdeur. Ils sont vraiment très
très nuls et vulgaires.
non, effectivement
voir notre langue défigurée par des snobinards, ça me rend malade!!
home made!!! n’importe quoi, vraiment!!!
Pere et fils sont nuls. humour enfantin et ridicule.
deux gros beaufs !!!
Désolée, marcote, mais je n’appelle pas leurs singeries de l’humour, mais de la bêtise, acceptable pour des enfants, inacceptable pour des adultes.
En conclusion de cette semaine les plus idiots les sale gamin lesenquicuneur monstrueux de cette semaine vous avez la Pame D’or de l’imbecilite.
Monsieur Jean Louis vous êtes tout simplement le Roi des Co..
Cela ne vous fait pas de publicité.
.
Browny, avec des guillemets, votre « home made » aurait mieux passé…. Et « made home » encore mieux. 😉
Ils peuvent aller revendre leurs impairs… Et manques !
Hello les amis, content de vous retrouver. Les deux « débiles » ont fini leurs blagues à deux balles. Tant mieux. Même si la prod le leur a demandé, faut vraiment être stupide pour se présenter ainsi.
Bref, ils n’ont pas gagné…ayant compris que de toutes façons, la menace venait de Bretagne et là…il fallait saquer, ce qu’ils ont fait.
Pauvre clowns ! Le drame du clown, c’est justement quand il ne fait pas rigoler, et ces idiots n’ont pas compris que c’était un métier.
Messieurs, allez sous un autre chapiteau, y a peut être un cirque en déroute qui vous engagera….
J’ai adoré le duo père-fils.Un comportement somme toute décalé mais rafraichissant ! Je regarde très peu cette émission mais là, je me suis pris au jeu. J’ai trouvé les bretonnes grincheuses (merci Julien !) voire sinistres. Je pourrais dormir dans tous les hôtels de cette semaine sauf le leur qui possède un je-ne-sais-quoi de glacial… N’oublions pas malgré tout que la production ne nous laisse voir que ce qu’elle veut. Bravo à tous les hôteliers qui affrontent courageusement le monde du petit écran et ses conséquences !!!
Mais Ludion, nous n’oublions pas que la prod inter-agît sur le comportement des concurrents, mais libre à eux d’accepter ou non de passer pour des benêts, ou des mauvais coucheurs. Les père et fils sont rentrés dans ce jeu imbécile, se croyant drôles, alors qu’ils ne sont que des clowns tristes.
Ils pensaient gagner ! Ils sont tellement nuls vulgaires… le fils qui critique tous les repas ne sait même pas que le foie gras n’a pas de nerfs, mais des veines.. (chez Annie) et j’en passe. Vous y ignorez beaucoup de choses alors ne faites pas les malins.
C’est le chef qui l’a préparé : il a ouvert les boites de conserves ! C’est vrai qu’avec Metro on n’a plus qu’a ouvrir les boites ou les sachets ! les terrines de poisson, la creme anglaise, la mousse au chocolat, les œufs a la neige etc…Ce n’est pas mauvais! mais industriel, tout le monde peut se mettre chef cuisinier ! Le repas a 12,50 ça ne peut pas etre non plus gastronomique. Le père ça va mais le fils de mauvaise fois envers les autres candidats et imbu de sa personne .
Le père et le fils, ça donne vraiment pas envie de descendre chez eux, ils en tiennent une double couche de connerie, ils ont pensés se croire irrésistibles d’humour ( 2 debilos) ? quelle honte, aucunes tenues, une vraie paire d’endouilles,rien de constructif dans leurs discours idiots, ils se decridibilises aux yeux des téléspectateurs, comme beaucoup d’autres, c’est triste jusqu’où peut mener l’appât du gain et le m’as tu vu à la tv, pathétique
Je ne comprends pas cette fronde contre ces 2 candidats très sympas, drôles, plein d’humour…j’attendais avec impatience leurs trouvailles pour rire un peu car les autres étaient toujours très critiques et je trouve injuste que des pimbèches aient gagné, ce n’était pas mérité….moi je les aime et j’espère un jour aller dans leur établissement, na !
Non mais !! Le coup de la chambre hum hum, et la chambre ? pue des ?, quelle discution classe à table, ils ont quel âge ces deux zigotos, avec leur air idiot, c’était le bouquet, ils ont sûrement pas fait science Po, ça vole pas haut, ? dit donc, ?
Non c’est pas la prod qui a demandé ! Ils sont naturels, un peu de blague ne fait pas de mal 😉
Enfin quelqu’un qui a tout compris ! :p
Un peu d’humour ne fait pas de mal
Enfin quelqu’un qui a tout compris ! Les personnes vois se duo ( ils sont ridicules ! Il sert a rien ) etc les gens ne savent pas rire ! En tout cas merci à ce duo marrant ! Qui fait vivre cette émission !
Ou simplement des personnes simples qui donne de la bonne humeur ?
Je suis surpris de tous ces commentaires négatifs.
Humour un peu lourd parfois, certes, mais personnages plutôt sympathiques
Et ils adorent leur boulot.