Les reines du shopping 28/08 au 01/09/2017 : Amel, Flora, Marine, Anne Cécile
Les reines du shopping colorées et branchées du 28 août au 1er septembre 2017 avec 5 nouvelles candidates Amel, Anne Cécile, Bénédicte, Flora et Marine en compétition. Quelles adresses de boutiques de shopping? Qui a le meilleur look ?
M6 diffuse avant Les rois du gâteau de Cyril Lignac, une nouvelle semaine les reines du shopping du 28/08 au 01/09/2017 sur le thème « Colorée et branchée » à 16H10 le nouvel horaire. La gagnante de la finale du vendredi gagne un chèque de 1000 euros remis par Cristina Cordula. Le budget est de 400 euros.
Le guide Les reines du shopping « Coloré et branchée »
Anne Cécile dans Les reines du shopping le lundi 28 août 2017
Anne Cécile est âgée de 27 ans , elle travaille comme prof de zumba. Son style c’est s’habille girly et en rose / tutus & co. Le thème lui plait beaucoup, elle va être tellement enthousiaste qu’elle va en oublier le chrono.
Marine dans Les reines du shopping le mardi 29 août 2017
Marine c’est la doyenne de la semaine, elle a 61 ans et vient de Toulouse. Son métier ? chauffeuse de taxi. Elle est ravie de faire les boutiques dans la capitale au lieu de la ville rose. Les filles vont être peu critiques mais Cristina ne va pas mâcher ses mots pendant le shopping.
Flora dans Les reines du shopping le mercredi 30 août 2017
Flora est âgée de 26 ans, elle est étudiante en droit et pratique de la boxe. Avec LRDS elle veut prouver qu’on peut être féminine malgré tout. Flora est très confiante dans ses goûts et ses choix.
Bénédicte dans Les reines du shopping le jeudi 31 août 2017
Bénédicte est âgée de 48 ans et vient de Lyon. Elle va être très rigoureuse pendant son shopping pour ne râter aucun détail. Son style est à la fois chic et bourgeoise déjantée.
Amel dans Les reines du shopping le vendredi 1er septembre 2017
Amel est âgée de 31 ans, elle travaille comme DJ et pourtant son style se veut BCBG. Elle aime les tenues sombres, autant dire que le thème va être compliqué. Va-t-elle réussir à satisfaire les candidates et Cristina ?
enfin une jolie fille ,flora, et tres agreable ,qui ne se la « pete » pas, ca fait du bien .sa tenue est tres jolie, et c’est quoi cette histoire? qu’il ne faut pas assortir le sac, aux chaussures, ca sere a « la mode » dans quelques annees si ca se trouve!la mode, on s’en fout ,l’essentiel est de se sentir bien dans sa tenue
c’est une rediffusion mais je ne l’avais pas vue cette semaine. Flora est très sympathique, mais pourquoi n’a t-elle pas choisi la combinaison rouge ? Elle lui allait à merveille et peu de femmes pourraient se permettre de la porter. Dommage.
Je ne comprends pas non plus Cristina, qui dès qu’une candidate assortit des couleurs se met à crier : c’est pas moderne ! Alors que c’est le meilleur moyen pour ne pas ressembler à un perroquet avec trop de couleurs qui jurent entre elles. Mais dans le cas de Flora c’était peut-être un peu trop..
c’est quoi cette histoire de cacher ses bras je trouve que quand une femme a des bras aussi beaux ,fermes ,dessines ,comme ceux de flora qui a des bras de sportive ,il faut les montrer ,au contraire, meme si elle a une certaine carrure, cristina est tres sympa ,mais elle commence a m’agacer avec tous ces argumentsstyliste,certes mais pas parole d’evangile!
Je ne comprends pas bien les critiques et avis de Christina. Parfois, j’apprécie ses commentaires, mais parfois je la trouve très partiale et arbitraire.
1/ La manière dont elle a coiffé hier Bénédicte. Mais, on dirait qu’elle se levait le matin sans s’être passé une brosse dans les cheveux. Qu’est ce que c’est que ces coiffures branchées qui sont nulles et enlaidissent les femmes. Bénédicte se coiffe mieux toute seule.
2/ Pourquoi ne plus assembler le sac aux chaussures ? qu’est ce c’est que ce diktat ? Je trouve très élégant le sac, les chaussures et les gants assortis et pourtant j’aime les tenues branchées. Mais il ne faut pas émettre des idées forcément farfelues qui ne mettent pas les femmes en valeur. Elles ont toutes l’air d’être décoiffées , les cheveux gras ou qu’elles rentrent d’une virée en mer !!! C’est souvent affreux !
Christina, vous dites parfois à la fin d’un conseil « alors qu’est ce que vous en pensez ? » Souvent j’en pense qu’elle était mieux avant par exemple pour Bénédicte !
Ne soyez pas aussi sûre de vous. Cela devient du despotisme.
Et dites moi : pourquoi faut-il être branchée ? qui décide de ce qui est moderne et de ce qui ne l’est pas ?
Et si le moderne existe, pourquoi faut-il être moderne ?
Pourquoi faut il dépareiller les bijoux ?
c’est quoi cette pression inutile ?
Flora toute en bleu était magnifique. Le camaïeu de bleu était sublime. Elle était très élégante en ayant assorti tous ses accessoires en bleu. Bravo Flora !!! Vous plaisiez certainement à de nombreuses personnes.