Avis Martine et Wim (maison d’hôtes) de Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous TF1 : découvrez l’adresse et l’avis sur la maison d’hôtes de Martine et Wim dans le Tarn et Garonne du 5 au 9 septembre 2016. Quels commentaires sur les propriétaires et les chambres d’hôtes?
Dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 septembre 2016, on retrouve la maison d’hôtes de Martine et Wim située dans le Tarn et Garonne en Midi Pyrénées. Une maison au coeur du Sud Ouest qui est le lieu idéal pour le calme. Une piscine est proposée pour les beaux jours. Ils sont en compétition dans Bienvenue chez nous avec la maison d’hôtes gay de Jeff et Martial, la villa de Liliane et Elisabeth dans les Vosges et enfin les yourtes de Nadine et Bernard du Lot.
Les chambres d’hôtes de Martine et Wim sont au nombre de 5, chacun a un style particulier : chambre du Vigneron, , Chambre du Sommelier, Chambre du Remueur, Chambre des olives et Suite de la cuisinière. Les tarifs dans la maison d’hôtes de Martine et Wim sont de 74 à 89 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus (le buffet c’est un supplément de 11 euros).
Martine et Wim viennent de Belgique, ce couple de Belges est partagé entre les Flandres et le Tarn et Garonne, dans la dépêche du midi Martine explique avoir participé à la même émission qui existe en Belgique et révèle qu’il y eu quelques tensions par rapport à l’inconfort dans les yourtes de Nadine et Bernard.
Une belle table d’hôtes chez Martine et Wim est proposée pour 29 euros (plat principal et amuse gueule). Le dessert, l’entrée ou le fromage c’est en supplément à 7 euros.
L’adresse de la maison d’hôtes de Martine et Wim est reconnue, pour preuve, ils ont reçu le titre de Meilleur B&B des Belges en France.
Retrouvez l’adresse et les coordonnées de la maison d’hôtes Martine et Wim vue dans Bienvenue chez nous : (http://www.rozies.fr) : Chambres d’hôtes Charme et douceur de Rosiès / 82340 Dunes
124 commentaires
 
Très bien vu ,qu’ils se saignent en famille !
je trouve sa » SEIGNEURIE WIM » bien silencieuse
N’est ce pas ??
peut etre est il en train de se confectionner une couronne de laurier avant de défiler au colisée devant ses adversaires vaincus par sa puissante armée culinaire