Avis Jeff et Martial dans Bienvenue chez nous : maison d’hôtes gay
Tout savoir sur les chambres d’hôtes gay de Jeff et Martial dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 septembre 2016 dans le Gard :leur adresse, vos avis, commentaires et bien sûr vos réactions sur les propriétaires et maison.
Dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 septembre 2016, on retrouve une maison d’hôtes gay de Jeff et Martial dans le Gard près de la Camargue en région Languedoc Roussillon.
Les chambres d’hôtes de Jeff et Martial sont au nombre de 5, elles sont décorées avec goût : Noirmoutier, La Rouge, La Blanche et La Suite. Les tarifs varient selon la saison et la chambre : de 70 à 120 euros. Pour la détente chez Jeff et Martial l’été une belle piscine est proposée avec plage et solarium, une salle de muscu et on peut pratiquer le naturisme dans la maison de Jeff et Martial. Très belle maison d’hôtes située près de Nîmes (15 minutes).
Quelques photos de la demeure de Jeff et Martial qui mettent en avant le concept de chambre d’hôtes gay où on peut pratiquer du naturisme. C’est une niche comme une autre et à n’en pas douter cela a du succès. Souhaitons leur bonne chance pour la compétition ! Ils sont en face cette semaine de la villa de Liliane et Elisabeth, les yourtes de Nadine et Bernard dans le Lot et la maison de Martine et Wim dans le Tarn et Garonne.
Publication by Mas Langlade – Guesthouse gay.
Adresse de la maison d’hôtes gay / naturiste de Jeff et Martial qui sont dans Bienvenue chez nous (TF1) :- site web : http://lamaisonlanglade.fr (plus disponible a priori)- The Gate / 3 rue du Porsche / 30980 Langlade
85 commentaires
 
Oui Titou, peut-être que la maison de Manon et sa chère mère a fermé ! Pomme, Pompon en a rajouté un de comm et moi aussi 😉 Belle soirée à toutes et tous.
je suis entièrement d’accord avec vous s’il avaient clairement annoncé leur concept je pense que leurs notes auraient été altérées et que les soeurs Marie Madeleine auraient fait une drole de bouille .
Il doit y avoir un peu de ça,
Bonjour,
Comme Serge et Jeanne je pense que coyote a de plus en plus de mal à trouver des concurrents, on le voit depuis ces dernières semaines avec ce fourre tout de grand n’importe quoi.
Depuis que l’émission existe il est clair que tous les potentiels candidats, qui comme nous ont vu l’émission, ont enfin compris qu’ils se font rouler dans la farine, certainement par les beaux discours et les belles promesses de la production, et réalisé finalement que le seul bénéfice de leur passage « dans le poste », surtout lorsqu’on leur demande d’être désagréable voir carrément odieux, est égal à -0.
TF1 est simplement en train de saborder cette émission si la chaîne ne se décide pas à revoir le principe de cette dernière, à savoir des hôtes réellement corrects, accueillant, chaleureux et recevant dans de vraies chambres d’hôtes.
Pour la semaine qui vient, ce sera sans moi.
Bon week end à toutes et tous.
quand on voit ce que le pauvre Noël en a ramassé sur le fait qu’il était gay, j’ai déjà peur des commentaires !