Les yourtes de Nadine et Bernard (Lot) de Bienvenue chez nous
L’adresse et les avis sur la maison d’hôtes yourtes de Nadine et Bernard du Lot dans Bienvenue chez nous la semaine du 5 au 9 septembre 2016. Vos commentaires sur les chambres d’hôtes et les propriétaires.
Dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 septembre 2016, nouvel hébérgement insolite ce sont les yourtes façon maison d’hôtes de Nadine et Bernard situées dans le lot en Midi Pyrénées.
La maison d’hôtes de Nadine et Bernard est originale : ce sont des yourtes modernes confortables : elles sont au nombre de 10. Une cuisine équipée est intégrée tout comme la salle de bains et WC, elles sont assez grandes 56m2. La télé et internet sont de mises 😉 Le couple est en compétition avec la maison gay et naturiste de Jeff et Martial, la demeure d’Elisabeth et Liliane mais aussi la maison de Martine et Wim dans le tarn et Garonne et enfin Liliane et Elisabeth dans les Vosges.
Les tarifs des yourtes de Nadine et Bernard dans le Lot varient selon la saison : entre 143 et 180 euros avec petit déjeuner inclus pour 2 personnes. Plein de formules spéciales sont proposées un peu comme dans un camping : formule j’ai la flemme à 8 euros (on vient faire votre lit et nettoyer chaque matin), formule petit creux à 19 euros/personne , formule presse quotidienne (1 journal fourni à la demande 2,50 euros) …
Vidéo et aperçu des yourtes de Nadine et Bernard au rendez vous de Bienvenue chez nous :
De nombreuses possibilités pour les loisirs chez Nadine et Bernard de Bienvenue chez nous : une piscine d’été, une grange avec espace de jeux, billard, lecture pour les journées tristes.
Adresse des maisons Yourtes de Nadine et Bernard dans le Lot (site : www.les-hautsdalbas.com : Les Hauts d’Albas Bos del pech – 46140 ALBAS
82 commentaires
 
Kuffer l’adresse est mentionnée en fin d’article si tu es intéressé par les yourtes 😉
Je ne regarde pas régulièrement, mais je suis tombée sur la semaine avec les yourtes.
En effet, j’ai pensé « camping » et non pas chambre d’hôtes
J’aurai encore admis des yourtes, mais sans les cuisines et avec la possibilité de se retrouver en groupe.
Les proprio ne cessaient de répéter que les autres ne comprenait rien à « l’esprit chambre d’hôtes », or ces bien eux qui étaient complètement à côté de la plaque.
Leur propriété n’a rien à voir avec des chambres d’hôtes, d’ailleurs la loi interdit plus de 5 chambres et 15 occupants au total, en même temps.
Les campings où les hôtels n’ont rien à faire dans cette émission.