Avis Alain et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel (Aisne)
C’est parti pour la découverte de l’hôtel d’Alain et Olivier dans l’Aisne sur TF1 dans Bienvenue à l’hôtel à 18H20 : venez partagez vos avis sur les candidats et retrouvez l’adresse de l’établissement.
Juste avant la saga Demain nous appartient sur TF1 à 19H20, de nouveaux inédits de la téléréalité Bienvenue à l’hôtel du 11 au 15/09/2017 avec l’hôtel d’Alain et Olivier.
Le couple affronte 3 autres duos de propriétaires qui vont se juger à tour de rôle en attribuant des notes sur des critères pré-établis comme le cadre et la situation, l’accueil et les prestations, la chambre et le rapport qualité/prix.
En compétition avec Jean Noël et Isabelle en Corse, l’hôtel de Marie et Laure et Wendy en Suisse et enfin le couple Angel et Farah.
Le saviez-vous? : M6 va proposer un nouveau jeu d’aventure Wild la course de survie avec Stéphane Rotenberg avec 7 binômes constitués d’un spécialiste de survie et d’un novice mais aussi les rois de la Foire animé par Stéphane Rotenberg.
Adresse de l’hôtel d’Alain et Olivier vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel http://relais-de-fleurette.fr/) : Hôtel Le Relais de Fleurette / 5 route de Craonnelle / 02160 Pontavert
quand il pleut, il fait humide, quand le soleil brille, c’est la canicule, quand la chambre est spacieuse, elle est moche, quand elle est étriquée, elle pourrait être confortable…..
Pour humilier les concurrents, ils ne sont pas à une connerie près….
Mais ils oublient qu’on ne se grandit jamais en humiliant autrui !!
kianti : je souscris à vos propos !! quelle mouche a piqué Mistigri1954 ?
Il s’est peut-être piqué tout seul ?
tout à fait d’accord. J’y passerais bien un w-e !
alors + 10.000
Bravo pour ton message MTL ! Très bien vu !
Je cautionne vos propos et je regrette aussi les notes attribuées par le Corse qui, hier aussi, avait sous-noté : pas bien garçon, vous vous faites du mal.
Seules Angel et Farah apparaissent objectives mais ont sur-noté les 2 suissesses, à mon avis.
NB : je n’ai cependant pas du tout l’intention de monter vers, ce qui est pour moi, le grand nord Français malgré tout l’attrait qu’il peut avoir.
Oui, moi aussi : il était sur le grill…sans y être : c’est encore plus difficile n’est ce pas ?
Oui, durant la veillée, on aurait dû leur faire passer un troupeau de moutons pour qu’ils les comptent, et au matin leur mettre un coq dans la chambre, après les envoyer traire les vaches pour le lait, chercher les oeufs dans la table de nuit pour l’omelette, et tuer le cochon pour les petites saucisses grillées, sans oublier la brebis pour le fromage non ?…..L’arche de Noé quoi !
Qui peut me dire entre les suissesses et les corses quel est le duo le plus p…..t ???
Je pense que Wendy aurait préféré dormir avec une vache près d’elle ça c’est du rustique. Qu’est-ce fait petite peste avec sa mauvaise foi comme le Jean-Noël qui commence réellement à être plus que lourd avec ses critiques, tout ça pour gagner ! J’ai bien aimé ce soir chez Alain et Olivier.
un remake de Heidi avec Wendy en guest star !!
très beau témoignage
Les deux compères m’ont énervée en début de semaine, mais je ne suis pas obligée de faire dodo ou de dîner avec eux.
Donc leur hôtel très joli, les chambres très jolies -pour la poussière, je ne me mets jamais à quatre pattes pour regarder sous le lit…j’ai une méthode infallible : j’éternue ! (ou pas)
Diner, petit-déjeuner chouettes et à bon prix.
Et comme vous l’avez majoritairement exprimé, il y a es casse-pieds qui frôlent parfois la niaiserie qu’elle soit française ou suisse.
généralement je ne suis pas pour les agriculteurs …celui ci sort du lot tres courageux aller faire ses champs la nuit afin d’être disponible le jour …respect mistigri1954 le malhonnête c’est vous qui n’avez pas vu l’établissement qu’il gère ..les équipements formidables .. j’étais pour l’établissement des Corses vu comment ils se sont sentis menacés par cette structure ils ont tres mal noté ..juste pour jouer la gagne ..eux aussi sont malhonnêtes ..
UN ENDROIT QUI A FAIT PEUR AUX CORSES QUI ONT SUPER MAL NOTE ..
DONT DES AFFREUX ONT MIS UN 3 TROIS…. POUR LA CHAMBRE .ILS FONT PEUR DONC ILS SAQUENT ..
kianti
Avant de donner des leçons faudrait balayer devant sa porte ! oas???
J’avais écrit un petit message mais il s’est envolé quand on ordi a buggé ;
bref j’aime beaucoup, c’est très joli, bâtisse et chambres : Quand il y a « trop » de poussière, je le sais de suite, j’éternue et je tousse ; repas et petit-déjeuner très chouettes à bon prix.
Je n’ai pas apprécié l’attitude d’Alain et Olivier en début de semaine mais il faut reconnaître qu’ils font le job !
La Suisse n’est pas neutre.
Le Corse est jaloux
Nous restent les hôtesses de ce soir (Farrah n’a pas l’air à l’aise ou alors elle est très réservée de nature).
@ carabibi
Vous avez exactement résumé ma pensée ! entierement d’accord avec vous !
Merci à vous, Papy83 🙂
La Suisse a énormément changée et pas en bien je crois d’ailleurs c’est comme partout à vrai dire !!
J’adore l’image de la « crèche » en chambre lol !!!
Très belle rénovation de la part d’un propriétaire courageux et entreprenant, aidé par un chef très pro et travailleur. Les chambres sont bien équipées, de jolies couleurs, des salles de bain spacieuses avec un beau matériel, petit bémol sur la propreté toutefois. L’hôtel offre de belles possibilités de détente, toutefois la remarque de Jean-Noël n’est pas infondée du tout, il faut voir quand l’établissement est complet au vu du nombre de chambres, le rendu au niveau bruit et manque d’intimité de certains logements, lorsque les nuits sont douces, avec les gosses qui jouent partout, qui crient et les parents qui profitent des infrastructures, il se peut que pour celui qui désirent se reposer au calme ce soit carrément impossible voire intenable.
L’activité régionale était un formidable rappel à notre histoire avec beaucoup d’émotion au rendez-vous, la petite détente qui a suivi était amusante. Un très beau repas a clôturé la journée, d’un excellent r/q/p bravo au chef et son personnel. Le petit déjeuner était un must, un des plus beaux servis dans le jeu et pour la gouverne de la dinde suisse à lunette c’est bel et bien un « continental breakfast » autrement dit le pdj continental a une forme différente selon le pays ou la région du monde où on le sert, ici c’est la version anglaise, nord-américaine et USA. Quand on ne sait rien on s’écrase, la culture c’est comme la confiture (industrielle chez elle) moins on en a plus on l’étale, heureusement nous avons échappé à Linda Lemay.
J’ai trouvé certaines notes bien trop sévères, avec une grosse pointe de jalousie, je ne vois pas en effet en quoi ce projet n’est pas abouti ? Notre duo parisien a été le plus honnête.
« qui désire »
Mistigri , pas du tout d’acoord avec vous, vous êtes bien critique, limite » malhonnête » ! Les 2 compères ne sont pas du tout odieux ! Je ne vous comprends pas !
J’adhère totalement à votre commentaire. Bravo.
Les corses jouent la compète ils ont compris que ce soir ils avaient de sérieux concurrents.La suissesse brune est mauvaise joueuse ses critiques sont sans fondement
D’accord également avec le commentaire de Wudy39.
Merci browny pour les explications sur le B. continental, encore une fois, certains n’hésitent pas à dire des betises pour jouer les connaisseurs, ils gagneraient à se taire……
Schnoukele67, vous avez décrit sans le vouloir les taches que les agriculteurs ont à faire dans leur journée, pendant que ces dames se tournent les pouces, et oui, ces produits ne poussent pas dans les arbres.
MTL….je décrivais ce que les deux dindes auraient souhaité. Pardon si je t’ai heurté(e).
oui mais … attention : elles ont reçu Linda Lemay ! hihi !
Pour une telle région rurale, l’hôtel est bien. Confortable et agréable. Intéresses par l histoire de ce coin, on peut s`y arrêté.
Je ne les ai pas trouvés désagréables ! On peut aimer ou pas leur établissement , mais de là à critiquer les hôteliers sans raison , non !!!
??????????????
Wudy39 d’accord avec vous …il l’a dit qu’il n’était pas a sa place a table …rien absolument rien a voir avec l’autre félé de la semaine passée ..
Schnoukele67, je ne suis pas du tout heurtée, votre post décrit à ces dames tous les gestes qu’il faut faire pour qu’elles puissent manger ces produits, au contraire, je suis bien contente que vous le disiez.