Avis gagnant Mon invention vaut de l’or (M6) le 11/07/2019 : liste des 25 inventions !
Finale Mon invention de l’or 2019 avec le gagnant M6 dévoilé le jeudi 11 juillet 2019 en prime time avec Jérôme Bonaldi. Quelles sont les 25 inventions en compétition ? Quel est le gagnant de mon invention vaut de l’or avec Cdiscouunt ?
Prime Mon invention vaut de l’or le 11 juillet 2019 sur M6
Après 5 semaines de Mon invention vaut de l’or en quotidienne, plus de 25 inventions ont été sélectionnées (voir la liste ci-dessous) par Jérôme Bonaldi et Erika Delattre. Place au prime time Mon invention vaut de l’or le 11 juillet 2019 pour désigner le vainqueur. Les secteurs ont rendez vous sont l’ameublement, l’électroménager, la puériculture, le high tech ou encore le bien être, la cuisine …
Tous les inventeurs sélectionnés rêvent que leur invention soit commercialisée. Cette année une grande enseigne française a décidé de présenter leur invention à 2 acheteurs et un directeur marketing de l’enseigne.
Les 3 spécialistes de l’enseigne Cdiscount vont devoir se mettre d’accord à l’unanimité afin de décider quelle invention va être commercialisée dès le 12 juillet 2019 dans leurs magasins. Quel est le gagnant de Mon invention vaut de l’or ?
Notre avis : La finale c’est le pompon après avoir suivi la quotidienne, on a envie de savoir qui est le vainqueur. Télé Loisirs juge qu’on a une finale de haute volée avec d’excellents candidats, à la spontanéité souvent réjouissante.
Erika Delattre se confie dans Télé 7 jours sur l’invention qui l’a le plus épatée : « La poubelle à porte! Parce que le principe est tout simple. Elle possède une porte en façade, laquelle permet de sortir le sac facilement. Personne n’y avait pensé avant ».
Les 4 gagnants de Mon invention vaut de l’or sont l’oreiller de voiture Isidor, le papier peint mural Galanck, le ballon Bloon, Ferflex et la lampe multifonctions Liggoo.
? Gagnant de l'émission #MonInventionVautDeLOr
Le Sac à dos à GPS vibrant et lumineux Galuchon est disponible ici ➡ https://t.co/BuBy0CdJoJ pic.twitter.com/4CbEVvqMxw
— Cdiscount (@Cdiscount) 11 juillet 2019
? Gagnant de l'émission #MonInventionVautDeLOr
Le Papier peint mural magnétique & adhésif Ferflex® est disponible ici ➡ https://t.co/F1b8kgo4xX pic.twitter.com/KSqYRBCRkx
— Cdiscount (@Cdiscount) 11 juillet 2019
? Gagnant de l'émission #MonInventionVautDeLOr
L'oreiller de voiture Isidor est disponible ici ➡ https://t.co/3F5H3uBwV1 pic.twitter.com/DyWyH8JxGo
— Cdiscount (@Cdiscount) 11 juillet 2019
? Gagnant de l'émission #MonInventionVautDeLOr
La lampe multifonction évolutive Liggoo est disponible ici ➡ https://t.co/60cjbGJg7Y pic.twitter.com/NQbPfoe11E
— Cdiscount (@Cdiscount) 11 juillet 2019
? Gagnant de l'émission #MonInventionVautDeLOr
Plus qu'un siège, c'est un Bloon ! Disponible ici ➡ https://t.co/UvzFKbskvh pic.twitter.com/asJQn8Pv8u
— Cdiscount (@Cdiscount) 11 juillet 2019
Audience timide pour la finale Mon invention vaut de l’or le 11/07/2019 : 1,53 million de téléspectateurs et 9,1% de PDA
Mon invention vaut de l’or 2019 la quotidienne
Acte 2 pour Mon invention vaut de l’or de retour en access du lundi au vendredi à 18H40 dès le 20/05 avec Jérôme Bonaldi et Erika Delattre une gestionnaire de projets innovants.
Jérôme Bonaldi est fan de ces découvertes de la vie quotidienne qu’on fait dans les salons côté cuisine, bien être …
Le principe ? Chaque jour un candidat va être sélectionné dans Mon invention vaut de l’or afin de participer à la finale du concours Lépine International à Paris.
Le gagnant aura la chance de voir son invention vendue par une enseigne. En fonction de la foire / du salon visité, un expert guest rejoindra Jérôme Bonaldi et Erika Delattre. Ainsi seront présents Sophie Ferjani, Norbert Tarayre, Emmanuelle Rivassoux, Jérôme Anthony, Valérie Bègue et Isabelle Vitari.
Chaque jour, un seul inventeur sera présélectionné et aura l’opportunité de présenter son invention à la grande enseigne française. Cette rencontre se déroulera à l’occasion du Concours Lépine International Paris.
Mon invention vaut de l’or, il s’agit d’une production originale Studio 89 Productions, filiale du groupe M6.
Notre avis : Une bonne émission de divertissement qui nous fait voyager aux 4 coins de la France avec des visages connus du grand public. Les inventions seront-elles à la hauteur? L’envie de regarder tout au long de la semaine pour savoir qui est qualifié sera-t-elle présente pour les téléspectateurs? Les audiences vont être décisives.
=> Suivez les audiences Mon invention vaut de l’or du lundi au vendredi : top ou flop pour M6 ?
Le guide des épisodes Mon invention vaut de l’or sur M6 pour ne rien manquer
- Mon invention vaut de l’or semaine 5 (17 au 21 juin 2019) : résumés des inventions
- Mon invention vaut de l’or semaine 4 (10 au 14 juin 2019) : résumés des inventions
- Mon invention vaut de l’or semaine 3 (3 au 7 juin 2019) : résumés des inventions
- Mon invention vaut de l’or semaine 2 (27 au 31 mai 2019) : résumés des inventions
- Mon invention vaut de l’or semaine 1 (20 au 24 mai 2019): résumés des inventions
Les inventions Mon invention vaut de l’or (M6) la semaine du 17 au 21 juin 2019
Lundi 17 Juin 2019 :
Le parasol qui résiste au vent le gagnant du jour face au capteur d’activité, au manteau sac de couchage au ramasse boules.
Mardi 18 Juin 2019 :
Le siège ergonomique gagnant du jour face aux lunettes anti endormissement, parapluie pour vélo et sonnette connectée.
Mercredi 19 Juin 2019 : Le fauteuil gonflable par smartphone gagnant du jour face aux bracelets GPS, rééducateur de périnée et chemise-caleçon.
Jeudi 20 Juin 2019
: La table de lit connectée gagnante du jour face au robot de relaxation, skateboard trottinette électrique, mini-barbecue nomade et casque de réalité virtuelle pour le sport.
Vendredi 21 Juin 2019 : La serviette qui ne s’envole pas est la gagnante du jour face à la perruque thermorégulée, le vélo debout et le robot à cosmétiques.
Les inventions Mon invention vaut de l’or (M6) la semaine du 10 au 14 juin 2019
Lundi 10 Juin 2019 :
L’outil pour changer la housse de couette gagnant du jour de mon invention vaut de l’or face à la chemise intachable, le soutien gorge avec poches et la vasque rétractable.
Mardi 11 juin 2019 : La parapluie avec housse est le gagnant du jour face à la veste lumineuse, le coussin thermorégulé et la chambre évolutive.
Mercredi 12 juin 2019 : Le coussin de voiture est le gagnant du jour face au sac à main isotherme, au rideau antibruit et au stylo multifonction.
Jeudi 13 juin 2019 : La lampe multifonction la sélection du jour du jury face au mur modulable, au bouchon antigaspillage et au rideau rigide.
vendredi 14 juin 2019 : La veste réfléchissante est la gagnante du jour face au sac à dos lumineux, la mini planche de surf, l’accessoire pour sac et le sac de vestiaire.
Les inventions Mon invention vaut de l’or (M6) la semaine du 3 au 7 juin 2019
Lundi 3 Juin 2019 : L’imprimante de poche gagnante du jour des inventions face au lanceur de volants, la poussette extensible, le jeu en chocolat connecté et la caméra pour bébé.
Mardi 4 Juin 2019 : Le cadre photo connecté gagnant du jour face à la table à langer sécurisée, le stabilisateur flexible, le tabouret pour faire du sport et le mini-drone.
Mercredi 5 juin 2019 : Le doudou géolocalisé est qualifié pour la suite. Il était en concurrence avec la valise pour le mobilier de bébé, les écouteurs non emmêlables et le distributeur de croquettes intelligent.
Jeudi 6 juin 2019 : Les valises clipsables sortent vainqueurs du jour. Les concurrents étaient la montre pour faire du sport, le livre audio pour enfant, le coussin connecté et l’arbre à chat modulable.
Vendredi 7 juin 2019 : Le biberon anti-grumeaux gagnant du jour face au pilulier alarme, au pilulier vestimentaires et les capteurs pour jouer de la batterie.
Les inventions Mon invention vaut de l’or (M6) la semaine du 27 au 31 mai 2019
Lundi 27 mai 2019 : Le gagnant du jour la table de chevet qui recharge le mobile face à la table braséro convertible, miroir salle de bains connecté et le balai pliable.
Mardi 28 mai 2019 : Les plantes luminescentes sont les gagnantes du jour de mon invention vaut de l’or face au matelas multiforme, le cintre pliable et la chaise extra plate.
Mercredi 29 mai 2019 : Le caisson de basse personnel continue l’aventure. Il était opposé aux inventions La vitre chauffante / Le cadre pour livres et le meuble modulable.
Jeudi 30 mai 2019 : Le papier magnétique est la sélection gagnante du jour face à la lampe connectée, la boîte à colis, les meubles à imbriquer et le piège à souris inoffensif.
Vendredi 31 mai 2019 : Le pommeau de douche économique est le gagnant du jour face à la ponceuse multifonction, la prise intelligente et la chaise à tout faire.
Les inventions Mon invention vaut de l’or (M6) la semaine du 20 au 24 mai 2019
Lundi 20 mai 2019 : La poubelle à porte la gagnante du jour face au potager aquarium, le cocon pour casserole et le saumon végétal.
Mardi 21 mai 2019 : La boîte et mugs hermétiques le gagnant du jour face au rouleau 15 en 1.
Très drôle de sélectionner comme invention 2019 un mug commercialisé dans le monde entier depuis 2013 et qui a déjà obtenu 2 médailles du concours Lépine il y a plusieurs années ??#so2103 #MonInventionVautDeLOr #enretard
— Gregory (@greggmt) 21 mai 2019
#MonInventionVautDeLOr et sinon le mug en silicone je l’ai acheté chez @ALICEDELICEBELG il y a 6 ans ? vive l invention
— justine clere (@ClereJustine) 21 mai 2019
Mercredi 22 mai 2019 : Le potager d’intérieur d’Anthony et Yann est le gagnant face à la cafetière manuelle dans Mon invention vaut de l’or.
Jeudi 23 mai 2019 : Le plateau anti-chute est le gagnant face à la plaque à inductions 3 en 1.
Vendredi 24 mai 2019 : Le moule extensible est le gagnant du jour face au décapsuleur / recapsuleur.
Historique Mon invention vaut de l’or 2017 en prime time
Alors que Stéphane Rotenberg met en compétition les camelots dans Les rois de la Foire, M6 continue avec Mon invention vaut de l’or. On retrouve des amateurs qui vont présenter leur invention à des professionnels (responsables de Conforama).
3 professionnels vont sélectionner les meilleures inventions dont certaines ont été présentées au Concours Lépine de la Foire de Paris. Pour la finale, les meilleurs candidats avec leurs inventions auront la chance d’avoir leur création commercialisée. Diffusion Mon invention vaut de l’or sur M6 en prime time le mercredi 4 octobre 2017. A la fin de l’émission, chaque inventeur sélectionné, découvrira si après examen approfondi de leur produit, il obtient ce contrat de commercialisation tant espéré chez Conforama (en vente dès jeudi 5 octobre) . Alors qui verra son rêve devenir réalité ?
Liste des inventions dans Mon invention vaut de l’or sur M6
20 inventions sont présentées dans l’émission dont 4 qui vont faire le buzz :
– Le Stop Heat une poignée anti-brûlure développée par François. Elle permet de retirer les bois ou les assiettes du four au micro ondes sans se brûler. Le Stop Heat a été fabriqué avec des imprimantes 3D.
– Le FirePit une table de feu qui permet de faire table à ma nger, barbecue, brasiero, pierrade et plancha. C’est actuellement un prototype.
– La lampe S7 a un pied flexible et un système plug and play : elle peut être lampe sur pied, lampe d’appoint, lampe d’ambiance…
– Immersit Vibes ou l’immersion assise par vibrations : un appareil high tech qui permet de déclencher des vibrations pour ressentir exactement ce que le protagoniste vit à l’écran du jeu vidéo / film …
Les avis sur Mon invention vaut de l’or : Pour Le Parisien : « Si la partie auditions ambulantes est amusante, celle de la révélation des gagnants est vraiment très kitsch ». Télé Loisirs estime que nous avons « un concept intéressant qui permettra au téléspectateur de découvrir des trouvailles astucieuses ».
M6 a déjà tenté les inventions avec très peu de succès, rappelez vous l’inventeur de l’année en 2007 puis 2012. Et TF1 a testé Les français ont du génie avec Valérie Damidot et le succès n’était pas vraiment au rendez vous.
Souvenir Raymond qui gagne avec son barbecue vertical !
Bonne audience pour Mon invention vaut de l’or avec 2,45 million de téléspectateurs et 12% de pda
Carement je l utilisé pour la même pratique je me suis fait la même réflexion et pas payer 49 euros
La toupie pour biberon n’est pas une nouveauté. Cela fait des lustres qu’elle existe et commercialisée avec les compléments alimentaires LIVE. Cette dame n’a rien inventé !!!
Bonsoir je viens de regarder votre emmission et je ne suis pas surprise de la réaction de cette femme qui a refuser le contrat qui lui était proposé concernant » la spirale anti grumeaux « . En fait elle n a rien inventée puisque ce produit est déjà commercialisé non pas dans des biberons comme elle les a proposé mais dans des shaker vendus avec des sachets a mélanger dans de l eau pour obtenir une boisson protéinée pour sportifs..!!!! la malhonnêteté ne rapporte jamais!!!
Il s’agit de la pomme de douche « Cirrus shower ». Disponible sur le site officiel.
-https://cirrus-shower.com/
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment acquérir le cadre photos du 4 juin.
Je vous remercie.
Bonjour,
J’aimerais acheter la serviette de plage qui ne s’envole pas, et le fauteuil qui se gonfle automatiquement. Où les avez-vous trouvés?
Merci d’avance de votre réponse.
Helen
salut , je viens solliciter votre aide , si vous pouvez m’aider , je veux faire profiter la France de mon projet , de ma machine qui peut aider la france et encore le monde entiers Une invention unique
Moi aussi un produit que je vaudrais avoir.