Wendy et Marie Laure en Suisse dans Bienvenue à l’hôtel (TF1
En route pour la découverte de l’hôtel de Marie Laure et Wendy en Suisse dans la compétition Bienvenue à l’hôtel du 11 au 15 septembre 2017 sur TF1. Retrouvez l’adresse de l’établissement et partagez vos avis sur les candidats.
Avant la saga Demain nous appartient avec Alexandre Brasseur, TF1 propose une dernière semaine de Bienvenue à l’hôtel du 11 au 15 septembre 2017 pour nous faire découvrir l’hôtel de Marie Laure et Wendy . (pour rappel la semaine prochaine, c’est Bienvenue chez nous qui prend le relais).
En compétition avec l’hôtel de Jean Noël et Isabelle en Corse, le duo Olivier et Alain dans l’Aisne et enfin le couple Angel et Farah.
Le duo affronte 3 couples de propriétaires passionnés : chacun va devoir évaluer l’hôtel de son concurrent en jugeant les prix proposées, la déco / propreté des chambres, les prestations proposées…
Le saviez-vous? 2 nouvelles émissions à venir sur NT1 avec Regarde moi animé par Karine Ferri une émission testimoniale (adaptation de Look me in the eye) et Tattoo Cover (produit par Coyote) où des tatoueurs tentent de rattraper des tatouages râtés.
Adresse de l’hôtel de Marie Laure et Wendy vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel http://rivagelutry.ch/) : Hôtel Le Rivage / Rue du Rivage / 11095 Lutry
Oui chère Pomponnette, elle vient d’atterrir !
Bien cordialement à toi et à Dora D’…ORLY !
Je vous annonce que je vais très bientôt épouser le roi Si !
RIDICULE …….comment êtres aussi bête……
qui vous?
De qui parlez-vous Diablesse ?
Et pourquoi (et qui) ce jugement sommaire ?
Schnoukele67
+ 1000 et tant pis pour ceux qui n’apprécient pas le second degré.
C’ est un hêtre !!! 🙂
un seul « hêtre » nous manque et tout est dépeuplé…
Pitié, j’étouffe mdr !!!!!!!!!!!!!!
To be, or not to be ?
Surprise par le manque de propreté pour un hôtel situé en suisse.Vous avez pas donné une belle image de chez nous.Et oui Linda Lemay y a séjournée et alors c’est une personne comme les autres,il falait bien qu’elle passe la nuit quelque part
Voici au moins l’avis d’une cliente. Nous jugeons sans savoir mais ce que vous dites confirme mon impression.
Merci pour votre témoignage.
J’irai le jour où la mère Lemay y reviendra NA !
Alors il ne faut pas venir en Suisse si vous trouvez les prix exorbitants. Car ce sont nos prix!!! Je peux vous dire que cela ne gênent aucunement vos compatriotes frontaliers qui contribuent aux dumping salariales à Genève! Il viennent ave leur gamelle et leur thermos les bouseux@!