Final les mystères de l’amour saison 8×28 : Hélène piégée ?
Le final Les mystères de l’amour saison 8 épisode 28 du 22 mars 2015 : Stratégie d’Ingrid face à Marie et Nicolas, Etienne va-t-il tenter le tout pour le tout face à Hélène.
Dans le final Les mystères de l’amour saison 8 épisode 28 du dimanche 22 mars 2015, Audrey a décidé de prouver à Etienne qu’Hélène est une femme comme les autres. Hélène va-t-elle finir par tromper Peter ? Etienne propose à Hélène un dîner en tête à tête.
Nicolas et Marie viennent chercher Ingrid pour faire du rangement sur la péniche. L’épisode final LMDLA saison 8 s’intitule Faux semblants. Entre John et Gabriella rien ne va, il en marre qu’elle drague devant lui Eric Favat. Maitre Corbière et Audrey font tout pour que l’adoption de Gwen et Erwan tombent à l’eau pour Hélène et Peter. Le mariage Audrey et Eve est imminent, Eve est pressée, elle ne veut plus se cacher. Ingrid se remet difficilement de la perte de sa petite fille, elle a un nouveau plan machiavélique. Quelle fin pour la saison 8 des mystères de l’amour ? Voir les spoilers Les mystères de l’amour saison 9 qui s’enchaînent dès le samedi 4 avril 2015.
Stop les HN ! Le futur et seul vrai couple de LMDLA c’est Hélène et Etienne ! Ils sont faits pour être ensemble !
Hélène et Etienne? On parle d’un homme qui a essayé de la vi***, quel romantisme…
Hélène avec Etienne??!!! :O Etienne le mec qui a agressé Hélène, qui couche avec Audrey, qui s’allie avec elle (après avoir essayé de la tuer) pour casser le couple HP. C’est ce mec là que vous voulez pour Hélène? vous la détestez à ce point pour la vouloir avec un psychopathe? Et qu’on ne me dise pas qu’Etienne est amoureux d’Hélène, la seule chose qu’il veut c’est se la taper.
La v**ler c’est un bien grand mot, il a tenté de l’embrasser voilà tout. Après, il ne se tape pas Audrey, mais Audrey le v**le !!! Grosse nuance !!
Etienne est traumatisé par la torture que lui inflige Audrey en le v**lant ! Il est réellement amoureux d’Hélène et quand il concrétisera, ils seront un couple très heureux, j’en suis certaine !