Avis Isabelle et Jean Noël (Corse) dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
Découvrez l’hôtel d’Isabelle et Jean Noël dans bienvenue à l’hôtel du 11 au 15 septembre 2017 en Corse : partagez vos avis sur l’établissement et les candidats en compétition.
Bienvenue à l’hôtel du 11 au 15/09/2017 nous propose la découverte de l’hôtel d’Isabelle et Jean Noël en compétition.
Le duo affronte 3 couples de propriétaires d’hôtels qui vont se juger chacun leur tour après avoir passé une nuit, 1/2 journée et un petit déjeuner dans l’hôtel des concurrents. Les notes sont attribuées en fin de séjour sur la chambre, les prestations ou encore le rapport qualité prix (note dévoilée lors de la finale).
En compétition avec le duo Olivier et Alain dans l’Aisne, l’hôtel de Marie et Laure et Wendy en Suisse et enfin le couple Angel et Farah.
Le saviez-vous? : Quelles séries US sur TF1 sur la saison 2017/2018 ? TF1 a prévu de diffuser en séries étrangères The Good Doctor, SWAT, Deception, Gonar et Liar en plus des suites de Grey’s Anatomy ou encore L’arme fatale. Suivez notre guide de diffusion des séries américaines avec le planning pour ne rien rater.
Adresse de l’hôtel d’Isabelle et Jean Noël vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel www.hotel-usantagnellu.com ) : L’hôtel U Sant’Agnellu / Lieu dit Parocchia / 20 247 Rogliano
en effet Schnoukele67 , il aime SA Corse , et si NOUS , on avait aimé autant la France , elle ne serait pas dans un tel état !
Je ne suis pas d’accord avec la majorité des commentaires ci-dessus. Je ne comprends pas ces reproches à Jean-Noël, il a de l’humour, peut-être pas compris de tous (on lui a sans doute demandé de l’accentuer), qui a dit qu’il n’était jamais sorti de sa Corse ? Ce n’est pas parce que il ne supporte pas la pollution, les grands immeubles et les nems.Je suis parisienne, je suis née à Paris, j’ai vécu plus de 30 ans à Paris intra-muros, puis en banlieue, puis en Province. J’ai voyagé, et je n’aime pas les nems non plus !. Je préfère et de loin la charcuterie corse. En tous cas Jean-Noël les a mangé, pas comme Farah qui a laissé intacte son assiette de charcuterie corse. Chercher l’erreur et la bonne éducation !
Je croyais que l’émission était de promouvoir sa région, Paris ce n’est pas l’Asie, même si on est adepte de la pluriculture, nous avons à Paris de beaux monuments, des quartiers typiques de bons restaurants chers ou pas chers mais parisiens. Certes Angel était très « classe » mais ça ne fait pas tout.
MTL,
Les corses sont français n’est-ce pas; Mais je vous l’accorde, en tant que métropolitaine, et pour être allée plusieurs fois en Corse, il m’est parfois arrivé de me sentir « étrangère » plus qu’un couple de suisses ou de belges (qui parait-il forment la majorité de la fréquentation touristique étrangère en Corse);
Facile de gagner de la façon de monsieur le Corse, j’en suis certain qu’il ira claironner partout qu’il à gagné une émission télé mais il ne dira pas de quel façon. .en étant faux et injuste et sous noter les concurrents, ah tout le monde gagné de cette façon. Corse ou pas il est comme tous les tricheurs un peu partout dans le monde, petit et mesquin.
Les Corses nomment la France Geographique « le Continent ». « Les Métropolitains », c’est comme cela que nous désignaient les « Pieds Noirs ». Bon commentaire Argi Eder, moi, j’aime les nems, mais tout le monde n’aime pas, c’est vrai, quant à Farah, je croyais qu’elle était végétarienne, pourquoi a-t-elle mangé des nems ? Mystere. Les nems sont viet-Namiens à l’origine. C’est vrai qu’un onglet à l’échalote avec des bonnes frites maison ou des pommes sautées, ca représentais mieux Paris, mais…..
mon réve, venir en corse en vacances; peut-etre se réalisera t’il? bravo les corses et votre bonne humeur. merçi
Hello Argi Eder,
Vous parlez de nems et de pollution, de Paris et de Corse.
Mais les commentaires concernant l’homme au chapeau font référence aux notes que Jean-Noël s’est permis
de mettre à ses concurrents. Elles sont indéfendables !
La « bouffe » et/ou le décor c’est une autre histoire.
Bravo Capucine ! une belle façon de résumer. MERCI !!!
Tu as compris le sens de mes commentaires.
Il a mal noté juste chez Alain je le reconnais mais chez en Suisse ça ne valait pas plus et à Paris ça valait encore moins pour moi je n’aurais pas dépassé le 3 la seule chose de valable l’activité, le reste c’était de la m…. comme aurait JP Coffe.
Browny – septembre 17th, 2017 at 17 h 13 min
Browny,
vous avez passé un mauvais dimanche ? que de vindicte dans vos derniers coms !
Il me semble avoir lu que ce forum était ouvert à tous en restant courtois ? Votre expression » c’est de la m…. » ne me semble pas faire partie du vocabulaire courtois;
OK, vous avez voulu comme on dit « pousser un coup de gueule » … mais je suis sûre que vous pouvez exprimer votre opinion autrement;
Et en aparté, ce n’est pas parce que vous n’aimez pas quelque chose que c’est nul;
Oui schnoukel67,je suis d accord avec vous ,OK pour le pastaga ou une bonne bière Corse, jn et son humour un peu noir , ceci dit pour Paris je pense très mauvais choix de quartier et malheureusement de resto .Bon OK je vais me faire déglinguée. à bientôt
Excellent dimanche désolé de ne pas apprécier la nourriture industrielle bas de gamme et de loger dans la crasse laissée par les autres, surtout en plein milieu sous…. le lit, si vous voyez de quoi je parle !!!!
dommage que vous ayez tricher dans votre notation , ce qui fait que vs en êtes moins estimable dans votre sacralisation de meilleur hôtel.
Je ne sais pas s’il connaît tout, il n’a pas parlé de Linda Lemay…Quel ignare…Quand même un peu BOUFFFFON !
Pour en terminer sur la discussion il y a quand même un gros point qui m’interroge, en ce qui concerne les 3000 euros quand ce sont des employés qui gagnent, qui empoche la somme ? Si ce sont les dits employés (que ce soit administratifs ou autres on ne va pas chipoter) où est le mérite alors qu’ils n’ont rien investi ni pris de risque puisque ce sont des salariés, si c’est l’hôtel, je comprends difficilement que les 3000 euros partent à un hôtel « communal » comme celui de Suisse ou dans une multinationale comme à Paris.