Chasseurs d’appart à Paris du 11 au 15/09/2017 : Emmanuel, David et Alexandra
Chasseurs d’appart du 11 au 15 septembre 2017 à Paris : 3 agents Alexandra, David le revenant et Emmanuel s’affrontent pour tenter de remporter le max de points et la finale avec 3000 euros en jeu si les clients font des offres sur les biens proposés.
Face à 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, M6 propose à 17H20 une nouvelle semaine de Chasseurs d’appart du 11 au 15 septembre 2017 à Paris. Stéphane Plaza arbitre et commente les choix des agents.
Alexandra dans Chasseurs d’appart est spontanée et attachante. Elle est âgée de 36 ans, travaille comme agent immobilier avec 7 ans d’expérience.
David dans Chasseurs d’appart est de retour dans l’émission pour la 3ème fois. Il est âgé de 45 ans et travaille comme directeur d’agence depuis 11 ans. David a 20 ans d’expérience dans l’immobilier.
#chasseursdappart un agent pour la 3e fois. Ils manquent de postulants?
— hj? (@sarahjh12e) 11 septembre 2017
Encore lui ? heu stephane Il va falloir limiter lex passage des agents !#Chasseursdappart
— Keshia -val Norris (@keshia2112) 11 septembre 2017
Emmanuel dans Chasseurs d’appart organisé et déterminé. Il est âgé de 40 ans et travaille comme directeur d’agence depuis 2 ans. Emmanuel a 18 ans d’expérience.
Venez commenter la semaine parisienne de Chasseurs d’appart du 11 au 15 septembre 2017. Qui est le meilleur agent selon vous ?
j’ai regardé l’émission du lundi 11 septembre…comment peut on présenter un bien complètement pourri qui est encore moins bien qu’un garage,sans fenêtre et en ruine ou presque…j’ai trouvé scandaleux le prix demandé pour un tel bouge
Et comment la candidate puisse choisir ce bien alors que le premier agent immobilier lui avait présenté une péniche,avec un intérieur sans travaux et une déco de très bon gout…cette péniche a même fait pleurer la candidate d’émotion,alors que justifie son choix …le snobisme de dire j’habite à paris ?
Très souvent les biens proposés ne correspondent pas du tout aux demandes des clients…
Il faut dire aussi que certains candidats ont de telles exigences,qu’ils feraient mieux de faire construire, un bien ne pouvant être à 100% de la recherche..cela s’appelle « des concessions »
bravo pour ton commentaire, entièrement d’accord, elle est nulle la snob parisienne, coup de coeur et elle choisit un taudis qu’elle ne prend pas finalement car chambre sans fenêtre c’est se foutre de la gueule des téléspectateur
Stéphane enlevé ton chewing gomme quand tu parles.Tu le change au moins Pour moi ça deviens rédhibitoire Ouf
David perd sa troisième finale. Pas étonnant, il ne respecte jamais les critères des clients.
Stéphane, je t’en supplie arrête avec tes « doubles vasques », ça devient vraiment lourd, lourd, lourd… Tu devrais savoir que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Je suis, de plus en plus, outrée par le comportement de ces messieurs dames qui se vautrent sur les lits avec leurs chaussures et entrent, à trois, dans une douche, toujours avec leurs grosses pompes… quel manque de respect pour les propriétaires.
Mais on a beau le dire et le répéter, je crois que la Stéphane Plazza et la chaîne s’en fichent royalement de nos remarques. Comme ont dit « parle à mon c… ma tête est malade…).