Avis Mireille et Jean Michel dans Bienvenue chez nous (Gers)
Découvrez la maison d’hôtes de Mireille et Jean Michel (Gers) dans Bienvenue chez nous du 18 au 22 septembre 2017 : vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats de TF1.
Avant la série Demain nous appartient sur TF1, la chaîne programme Bienvenue chez nous du 18 au 22/09/2017 à 18H20 avec la maison d’hôtes de Mireille et Jean Michel.
Le couple affronte 3 duos propriétaires de chambres d’hôtes : ils vont se noter à tour de rôle sur des critères prédéfinis comme l’accueil, la maison, la qualité des services (activité, dîner, petit déj), chambre (déco, propreté…) et enfin le rapport qualité prix. En concurrence avec Fabienne et Olivieren Ariège, Danielle et Regis en Charente Maritime et enfin Isabelle et Laurent.
Le saviez-vous? : Après Coup de foudre à Jaipur avec Lucie Lucas et Rayane Bensetti, TF1 va proposer 2 comédies romantiques Coup de foudre à noël avec Tomer Sisley et Coup de Foudre à Bora Bora avec Laetitia Milot . Si les audiences sont rendez vous, la série se déclinera dans de nouvelles destinations et avec de nouveaux acteurs !
Adresse de la maison d’hôtes de Mireille et Jean Michel vue dans Bienvenue chez nous (site officiel ?) : L’arnaude / Au Village / 32300 AUJAN MOURNÈDE L’Astarac
J’aurais mis la même note pour la chambre , trop classique , trôp » bourgeoise » et trop encombrée à mon goût !
Pourquoi ? Le couple semble bien assorti , même dans les critiques !
Justement , c’est ce » sens pur de la définition » que je vous reproche ! Je vous trouve trop attachés aux convenances , à » l’esprit » chambre d’hôtes à l’ancienne sans ouverture sur les autres possibilités , en un mot trop » old fashion » ! Vous êtes de jeunes retraités , j’ai dons environ 10 ans de plus que vous , et j’accepte les changements , les différences , les autres conceptions …
Perso , je n’ai pas aimé vos chambres , trop classiques , trop » bourgeoises » sans charme particulier ! Il faut de tout pour faire un monde , certes , mais les remarques désagréables de JM sur la maison du jeune couple montrent une certaine étroitesse d’esprit ! Surtout celle où il disait à Isabelle » c’est plus simple pour vous » , provoquant un oh incrédule de sa part ! Pensez-vous être les seuls à travailler pour tenir votre maison d’hôtes » ?
C’est parfait , tous les goûts sont dans la nature !
Non Emma les plus stratèges ce sont bien Mireille et surtout son mari. Ils ont tout fait pour gagner mais cela n’a pas payé, bien au contraire. Même si chez eux cela m’a plu je n’irai pas à cause de leur hypocrisie : ils ont été dégueulasses avec ce charmant couple de jeunes et je n’aime pas ça du tout ! C’est bien la peine de pleurer après c’est trop facile !!!
mireille pleure, c’est lors des mechancetés de son mari ,qu’elle aurait du pleurer, jean-michel qui reprochait a isabelle de pleurer! quelle joie que ces mesquins aient perdu ,et de peu ,c’est ballot ,tout ces manigances pour rien! ,dommage que ce ne soient pas isabelle et laurent,les vainqueurs, les concurrents ont tous eu peur de la beaute de leur maison, d’ou les sales notes, ils etaient jaloux et ca se voyait a leurs tetes ,lorsqu’ils decouvraient la maison de ces deux charmants candidats ,j’espere qu’ils ont honte de leur comportement ,cescandidats tricheurs,seuls isabelle et laurent ont ete honnetes et objectifs ,ouverts aux autres, et pourtant ,ils auraient pu se la « peter », prenez en de la graine ,les autres…
Quelle déception, que d’agressivité face à des gens qui ne la méritaient pourtant pas, ce n’est pas parce qu’on a un produit qu’on doit estimer que tout le reste ne vaut pas tripette, le monde et encore heureux, ne tourne pas autour de votre nombril, la perfection n’existe pas et chez vous moralement encore moins qu’ailleurs !
il est vrai que Jean Michel a bien leurré tout le monde quand il a reçu,paraissant très sympa mais dès qu’il est passé chez les autres, quelle horreur ce type, il est méprisant, critiquant tout. Je suis désolée mais il n’a pas compris que la région où se trouve le maison est très importante pour le prix. En fait il n’ a fait que des critiques et on sent qu’il y a beaucoup de jalousie de sa part. Très content qu’il n’ai pas gagné par contre Isabelle et Laurent ont été charmants tout au long et corrects contrairement à ce couple (J.M et Mireille) je n’irai jamais chez eux. A FUIR.
Nous ont les aimes comme ça et sa nous empêchera pas dit retourné c est comme des amis
C’est assez souvent que le couple qui passe en premier gagne. Je trouve que c’est un avantage non négligeable de passer en premier. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’on ne connaît pas encore la personnalité de ce premier couple puisqu’on ne l’a vu qu’une fois, chez lui, donc dans la meilleure configuration. Et d’ailleurs les commentaires du début de la semaine dernière sont assez favorables à Mireille et Jean-Michel. Ceux qui, comme moi, ont vu les émissions en replay (la plupart des derniers commentaires confortent mon point de vue) ont eu l’occasion de découvrir le vrai caractère de Jean-Michel avec ses « petites » questions perfides quotidiennes ou bien ses sempiternels « c’est trop cher ». Eh oui, les prix du bassin n’ont rien, mais rien à voir avec le m² dans le Gers……. Le couple n’a pas saisi sa chance de gagner et je m’en réjouis. Par contre, moi qui n’apprécie pas spécialement le moderne, quel bonheur de découvrir la splendide maison d’Isabelle et Laurent.L’apothéose a été lors de la finale durant laquelle le Jean-Michel affable du lundi était cramoisi de colère et nous a montré sa vraie personnalité. Vous devriez prendre exemple sur Isabelle et Laurent qui transpirent la joie de vivre et la bienveillance et arrêter de perdre votre temps à vous fixer sur la propreté ! La vie ce sont les relations humaines, pas traquer la moindre poussière ! Quel bonheur de voir ce jeune couple si authentique et épanoui ! Cela nous réconcilie avec le genre humain !
oui je suis d’accord, quel charme dégage cette maison, tant par son intérieur que par son extérieur. C’est vraiment bien mieux que le laboratoire du Gers. On s’en fout de la poussière : l’important c’est que la maison ait une âme !
Oui franchement, pas assez malins pour se contenir 1 semaine et ramener des clients. Ce que j’ai détesté par-dessus tout c’est leur manque de remise en question : dès qu’une note ne leur plaît pas « c’est de la stratégie » ou mieux encore le commentaire minable « ah eh bien ils n’ont pas vu chez eux ». ça suinte la malveillance tout cela ! Moi qui projette un séjour dans le Gers j’éviterai soigneusement de me rendre dans leur maison aseptisée….. Ce qui est important c’est ce que l’on a dans le coeur et pas l’extérieur ! La poussière semble être une obsession chez eux….. L’arbre qui cache la forêt !