Chasseurs d’appart à Avignon (25 au 29/09/2017) : Olivera, Séverine et Marie
Chasseurs d’appart à Avignon du 25 au 29 septembre 2017 sur M6 avec 3 agents Marie, Olivera et Stéphanie prêtes à tout pour gagner des points dans la compétition immobilière.
Face à Bienvenue chez nous et les maisons d’hôtes, M6 propose une nouvelle semaine de Chasseurs d’appart à Avignon du 25 au 29 septembre 2017. Stéphane Plaza arbitre la compétition entre les 3 agents immobiliers de la région à savoir Marie, Olivera et Séverine.
Marie dans Chasseurs d’appart est charmeuse et rigolote. Mari est âgée de 35 ans, elle est agent immobilier avec 4 ans d’expérience. Avant, elle travaillait dans un laboratoire comme analyste.
Séverine dans Chasseurs d’appart est joyeuse et spontanée. Elle est âgée de 25 ans, elle travaille comme agent immobilier avec 2 ans d’expérience. C’est une bonne vivante et très nature.
Olivera dans Chasseurs d’appart, elle met en avant la rigueur dans son travail. Elle est âgée de 39 ans, elle travaille comme agent immobilier avec 3 ans d’expérience. Elle est passionnée par son métier.
Quelques réactions sur ce nouveau Chasseurs d’appart à Avignon :
#chasseursdappart Entre le hurlement "double vasque" et le fait que le rouge c'était tendance il y a qq années, il devrait changer Plaza
— Miss Sagittaire (@mcaphrodite) 25 septembre 2017
#chasseursdappart Je crois que les chasseurs ont perdu la notion du "secteur". Ils sont hors zone de +en+ souvent, et hors budget. Bizarre?
— Miss Sagittaire (@mcaphrodite) 25 septembre 2017
#chasseursdappart Plaza arrête avec ta "double vasque" là tu passes pour un idiot d'autant qu'il n'y en a pas. Je zappe dès que je vois SDB
— Miss Sagittaire (@mcaphrodite) 25 septembre 2017
L’agent se plaint que ses clients ne voient que du négatif sur #Chasseursdappart mais oui mais faut juste pas être à côté du sujet.
— Mtweety (@Mtweety5) 25 septembre 2017
C'est vraiment une télé réalité #Chasseursdappart
— Aïssa (@gorasun13008) 25 septembre 2017
C'est vraiment une télé réalité #Chasseursdappart
— Aïssa (@gorasun13008) 25 septembre 2017
La voix qui présente Oliviéra comme une femme magnifique : « notre Adriana Karembeu », est en plein délire…
Qu’elle arrête de présenter les agents féminines comme des supers stars. A moins qu’elles ne soient à vendre, comme les biens de « Chasseurs d’Appart »…
Quant à Plazza avec ses doubles vasques, vu qu’il ne tient aucun compte des reproches des téléspectateurs, je pense qu’il le fait exprès. Ca devient de la provoc.