Avis Julien et Mexan dans Bienvenue chez nous en Gironde
Découvrez l’hôtel de Julien et Mexan dans Bienvenue chez nous du 2 au 6 octobre 2017 : vos avis sur les candidats et les chambres d’hôtes mise en avant sur TF1.
C’est parti pour Bienvenue chez nous 2 au 6 octobre 2017 avec la maison d’hôtes de Julien et Mexan programmée juste avant la série Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin.
Julien et Mexan sont en compétition avec 3 couples propriétaires de maisons d’hôtes dans différentes régions de France. Ils se notent à tour de rôle sur les prestations proposées, la chambre et les extérieurs et bien sûr le rapport qualité prix.
En concurrence avec le duo Nelly et Lionel en Bretagne, la demeure de Stéphanie et Dany dans l’Oise et enfin Marie Pierre et Christophe en Ariège.
La maison d’hôtes de Julien et Mexan comprend 3 chambres avec salle de bain privative dans un ancien immeuble bordelais en pierre située dans le centre historique de Bordeaux.
Le saviez-vous? Alors que Grey’s Anatomy fait toujours les beaux jours de TF1, France 2 lance Nina saison 3 sa série médicale qui mêle cas médicaux / soap (amour / émotion) dès le 18 octobre 2017 avec de nombreux guests comme Guillaume Cramoisan, Linda Hardy, Stéphane Freiss, Sara Mortensen et Dounia Coesens de Plus belle la vie.
Donnez vos avis sur les chambres d’hôtes de Julien et Mexan à l’honneur dans Bienvenue chez nous.
==> Mexan de Bienvenue chez nous est un ancien candidat de The Island saison 2 sur M6 (voir toutes les vidéos et les réactions sur sa participation)
Adresse de la maison d’hôtes de Julien et Mexan dans Bienvenue chez nous (site officiel http://lescapade-bordelaise.com/) : L’Escapade Bordelaise / 29 rue du temple / 33000 Bordeaux
« le chiffre 3 c’est mon préféré » : pour justifier une note ? réponse pauvrette, fallacieuse, au ras des pâquerettes et d’un mépris extrême de la part de Mexan;
Il n’avait pas d’autre argument pour justifier cette note, et tout simplement pas n’a osé dire face caméra qu’il ne pouvait pas les « blairer » … rien d’étonnant pour quelqu’un qui dit avoir voté « au feeling » … Si jeune et déjà si plein de certitudes … Dommage, leur offre de logement à Bordeaux aurait pu me séduire, même si je suis sûre de ne pas les rencontrer puisque ce ne sont pas eux qui font l’accueil, ne sont pas présents au pet. dej et qu’ils n’habitent pas sur place …
En attendant, ils se sont bien faits avoir (pour ne pas dire niqu … er) par Stéphanie et Dany qu’ils ont dû caresser dans le sens du poil par rapport à leurs commentaires sur leur hébergement, sauf que les notes n’ont pas suivi … commentaires sympas, notes basses … Ah, la perfidie … Stéphanie connaît les rouages du jeu pour y avoir déjà participé – ayons l’air sympa dans nos commentaires pour nous attirer des bonnes notes, et mettons des notes basses pour nous assurer la victoire … Pas très joli !
Funny,
En face Madame « l’adulte » charge et mal. Je ne vois pas pourquoi, pour partager son bonheur – seulement ! et se défendre de faire business, il faut faire payer ceux que l’on accueille.
= où le paradoxe ?
Là Funny, j’avoue ne pas du tout comprendre ce que vous voulez dire … le grain de sel serait-il tombé de votre (vos) verre(s) de Margarita ?
Tout est dans la désignation « chambre d’hôte … j’ai une amie aux Pays Bas qui a une chambre, mais c’est considéré comme « bed & breakfast ». Faut peut-être arrêter avec la « notion » chambre d’hôtes, où, à la limite on se couche avec les hôtes !!!!
Chambre d’hôte = Bed & breakfast ????? That’s the question !!!!
Doumé, boujour !
Ce que je voulais dire =
Madame (qui se prend pour une adulte) reproche aux enfants de faire seulement du business, ce qu’ils avouent sans complexe.
Elle-même, ouvre sa maison le weekend, seulement le weekend puisqu’ils travaillent ailleurs, en disant, nous recevons pour « partager notre bonheur » (donc, elle se défend de faire du business) pourquoi fait-elle payer alors ? Il lui est tout à fait possible – le concept existe de recevoir gratuitement.
DONC, Madame est malhonnête.
Voili, voilà mon avis !
Pour info, la Margarita, pour moi, c’est seulement le dimanche matin et avec 2 grains de sel.
L’humour, vous connaissez, perso. j’ai bien ri ! Surtout en voyant la tête de tous
EXCELLENT commentaire, vous savez il vient un moment où « l’adulte » s’en va et où c’est l’enfant gâté qui réapparaît, ne supportant aucune contradiction, s’imaginant avoir inventer quelque chose (il y a très longtemps) avec des certitudes usées, complètement dépassées tapant du pied ou du clavier et surtout incapable de voir que si n’avance pas avec le monde et ses nouvelles façons de vivre bonnes ou mauvaises, on finit par se rabougrir comme un vieux radis au milieu de ses radotages complètement d’un autre temps. Beaucoup de « seniors » s’étonnent de faire fuir l’entourage proche ou moins proche mais comment s’en étonner lorsqu’ils ont l’ouverture d’esprit d’une stèle, qu’ils sont plus bornés dans leur schéma étriqué qu’un plot d’amarrage et qu’ils sont incapable d’accepter que si leur temps est en perte de vitesse, la jeunesse elle bouge, change, n’a pas de temps à perdre à tourner en rond autour de son nombril comme c’est le cas de tant de gens qui vont passer le reste de leur vie à procrastiner sous prétexte que « de mon tempsssssssssssssssss »
Bientôt l’heure de l’apéro, sans sel pour moi juste glace et citron !
Si j’avais été dans leur cas non seulement je ne payais pas un kopek mais je partais, je ne suis pas un animal qu’on fait ch…. dans une litière et je ne prends pas les insultes pour des compliments.
Bravo. Oui ils font du commerce mais comme tous les participants à l’émission. Cette chère Nelly ne fait pas cadeau de ses hébergements il me semble. Et par les temps qui courent se lancer dans une activité en tant qu indépendant c est très courageux. Bravo à eux.
vous avez raison , il faut absolument casser du jeune!!! Bref c est bien francais!!!
il en faut pour tous les gouts!!! moi je suis tres indulgente malgre mes
73 ans!!!! vive les jeunes..