Départ Christine Angot de ONPC : est-elle virée par France 2 ?
Christine Angot va-t-elle rester dans On n’est pas couché après la polémique face à Sandrine ROusseau ? France 2 va-t-elle la virer suite à ses propos et les réactions des téléspectateurs ?
Le clash Sandrine ROusseau / Christine Angot dans On n’est pas couché a fait beaucoup parlé. La séquence a fait réagir, plus d’un millier de signalements aux CSA, les réseaux sociaux se sont emballés….
Alors Caroline Got directrice de France 2 a réagir sur l’altercation On n’est pas couché entre la polémiste Christine Angot et l’ex porte parole EELV, Sandrine Rousseau.
« A titre personnel et en tant que directrice exécutive de France 2, je déplore le malaise qui a été suscité dans le public par cette séquence qui a provoqué un émoi important » (…) Je comprends qu’une partie du public soit en colère ». Elle a précisé « Ce qui nous tient à coeur, c’est de dire à quel point on comprend l’émoi du public et nous voudrions pas que tout cela masque le travail que l’on fait actuellement à France 2 e à France Télévisions contre les violences faites aux femmes ».
A la question de savoir si Christine Angot est maintenue ou virée de On n’est pas couché présentée par Laurent Ruquier ? Caroline Got est formelle, Christine Angot va rester chroniqueuse ONPC.
Espérons que les prochaines semaines soient plus zen…car le début de saison d’On n’est pas couché ne commence pas vraiment bien. Les audiences ONPC depuis la rentrée 2017 sont timides, il va falloir élever le débat ^^
Qu’elle reste, ça nous fait un sujet de conversation le week-end. Et Sandrine Rousseau a (aurait) dit que dans les loges, elles avaient toutes deux pu s’expliquer, dans le calme, mais qu’elle en voulait à Laurent Ruier, ô que oui !
Ce soir, enregistrement de l’émission.
Je souhaite bon courage aux invités qui, ce soir, seront confrontés à « l’artiste ».
Ils ne la vireront pas l’erreur c’est que si l’audience est bonne ce sera un audimat de voyeurs qui attendent le clash, les vrais auditeurs eux en ont déjà assez et ne sont pas intéressés par les jeux du cirque où un seul quidam est jeté en pâture à plusieurs fauves armés. Le problème c’est que ce genre de « clientèle » se lasse vite….
Qu’elle reste ou pas peu importe,personnellement je pense que c’est à Ruquier de mettre un cadre à son émission s’il veut retrouver de l’audimat!On est sur une chaîne publique quand même!Et on commence à en avoir assez de ce genre de comportements!Pourtant les invités sont souvent très bien et ils ont des choses à dire quand on les laisse parler!?
Christine Angot est ingérable et Ruquier l’a choisie pour faire le « buzz » mais quand ça va trop loin ça va trop loin. Bizarre on ne l’a pas entendu Ruquier. Gêné aux entournures ?? Son émission vit sa dernière année je pense.
Tout ça pour ça !
Ras le bol, je vais me coucher.
Bon dimanche.