Avis et critiques sur Harcelée (France 2) : Armelle Deutsch et le harcèlement au travail
Harcelée sur France 2 un nouveau téléfilm avec Armelle Deutsch ou encore Lannicky Gautry sur le harcèlement en entreprise. Les avis et critiques sur ce drame social diffusé le 11 octobre 2017.
France 2 diffuse Harcelée sur France 2 le mercredi 11 octobre 2017 avec Armelle Deutsch héroïne de la fiction mais aussi Thibault de Montalembert et Lannick Gautry.
L’histoire est centrée sur Karine une jeune maman qui se voit proposer un remplacement dans une entreprise par Antoine comme chargée d’études en marketing. Elle revient dans le monde du travail après 3 ans de congé parental.
Mais le comportement d’Antoine (qui est le père de la meilleure amie de sa fille) va évoluer au fur et à mesure. Une vraie descente aux enfers se profile pour Karine à cause du harcèlement sexuel de son employeur sur son lieu de travail.
La presse donne son avis sur Harcelée de France 2, les critiques sont très positives : Télé Loisirs estime que nous avons « un scénario fort et oppressant qui retrace avec brio la réalité terrifiante de ce sujet encore tabou ». Télé Star juge que « la remarquable interprétation d’Armelle Deutsch contribue à a qualité de ce drame poignant (…) ».
Soirée contre le harcèlement sexuel au travail mercredi 20.55 :
➡️ La fiction Harcelée
➡️ Le doc@infrarougeF2 à 22.30
➡️ Le débat à 23.30 pic.twitter.com/pwJUs43Hzw— France 2 (@France2tv) 8 octobre 2017
Ce téléfilm Harcelée lance une soirée spéciale sur France 2 avec à 22H30 un documentaire « Harcèlement sexuel au travail : l’affaire de tous » suivi d’un débat mené par Marie Drucker. Récemment M6 a diffusé Dossier Tabou sur le harcèlement avec Bernard de la Villadière.
Le déni de racisme ,c’est comme le harcèlement moral au travail ,c’est tabou alors, on en parle peu !Pourquoi?Derrière il y a des vies ,des drames !!!Il faut en parler « pacifiquement » dans des débats télévisés.
Quand on parle de racisme, il ne faut surtout pas évoquer l’anti-blanc. Il est pourtant flagrant de la part de certains, mais on fait semblant de rire ou on dit que c’est une « fake » mot très à la mode pour une facon de faire extremement ancienne, la fausse nouvelle a toujours existé. Serait-ce du déni ?
navrée ,mais les 2 avis ci-dessus n,ont rien a voir avec le T-Film ici ,il n,est pas question de racisme mais de harcélement au travail ,j,ai regardé sur Chérie 25 hier soir :11:11 mais peu convaincue ,assez médiocre dans l,interprétation j,imaginais que Karin soit plus réactive et combative ,que son mari la soutiendrait ,mais il est vrai qu,elle ne faisait rien pour chercher de l,aide et multipliait les gaffes .
en revanche ,cet Antoine quelle ordure un être malfaisant toxique et néfaste , Karin n,était pas assez solide pour lui faire face et le fait de démolir sa voiture ,garée en bas de chez lui n,était pas très futé OK elle a voulu se venge r , mais s,y prenait mal ,elle a un HD PHON alors pourquoi n,a t-elle pas filmé ce malade ? certes ,elle l,a enregistré mais ,était-ce suffisant ! avant d,avoir gain de cause elle a souffert .
C,est dommage que les jeux des acteurs aient été si mauvais les scènes incohérentes sinon le sujet était bon
Thibault de Montalembert est tellement exécrable dans ce rôle et j’ai du mal à le voir autrement maintenant ce qui prouve son talent d’acteur.
je me souviens de ce film… TDM interprétait à merveille ce rôle. ? quel collant ?