Marie Pascale et Bérengère de Bienvenue chez nous en Loire Atlantique
C’est parti pour la maison d’hôtes de Marie-Pascale et Bérengère dans Bienvenue chez nous (TF1) du 16 au 20 octobre 2017 : retrouvez l’adresse en Loire Atlantique et les avis sur les candidats en compétition.
Face à Stéphane Plaza et Chasseurs d’appart sur M6, TF1 diffuse une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 16 au 20 octobre 2017 avec la maison d’hôtes de Marie-Pascale et Bérengère en Loire Atlantique.
Le duo affronte 2 couples propriétaires de maison d’hôtes : toute la semaine il s’évaluent avec plus ou moins d’objectivité sur l’accueil et l’hospitalité, les services comme la table d’hôtes, le petit déj mais aussi le rapport qualité prix.
En compétition avec Sylvie et Nicolas de l’Oise, le château de Cindy et Jean François dans les Ardennes et la maison de Rose avec Ray dans la Vienne.
Le prix des chambres d’hôtes chez Marie Pascale et Bérengère est de 55 à 60 euros pour 2 personnees avec petit déjeuner. Les animaux sont acceptés au prix de 6 euros.
Le saviez-vous? La compétition Danse avec les stars 8 débarque chaque samedi soir sur TF1 avec quelques vraies stars : le chouchou des internautes c’est Camille Lacourt suivi de Tatiana Silva et Agustin Galiana de Clem. Un nouveau juré avec Nicolas Archambault mais aussi 3 nouveaux danseurs et de la co-animation avec les animateurs de TF1 qui se succédent. Les audiences DALS 8 seront-elles au rendez vous? le pari est risqué.
Adresse de la maison d’hôtes de Marie Pascale et Bérengère vue dans Bienvenue chez nous (site officiel excareve.free.fr) : Exçarêve / 25 Le Cougou / 44530 Guenrouet
cela va Doumé on a compris !!!!!!!!!
je suis étonnée de voir aussi peu d’hygiène en maison d’hôte : des seaux d’eau dans les toilettes, des toilettes sèches, des légumes qui poussent arrosés par les excréments humains, mais ça va pas, non !!!! ça devrait être interdit ! mesdames mangez votre merde, si ça vous plaît, mais ne l’imposez pas à vos hôtes ! et qui critiquent en plus les maisons propres ! moi même je fais attention à plein de choses pour l’écologie, mais à ce point ! non, allez élever des chèvres au fond du Larzac, ça vaudra mieux car vous n’êtes pas faites pour des chambres d’hôtes.
La politesse est le début de l’intelligence, elles ont été bercées trop près des murs, et elles ne connaissent vraiment pas le terme politesse. Elles ne méritent que de mette la clef sous la porte.
leur voiture a quoi roule t’elle
On devrait leur interdire de faire ce métier
J’habite la Loire Atlantique comme vous mesdames
mais cette semaine vous m’avez fais honte d’y habiter!
…
imbuvables,la bêtise et la méchanceté au RV,je n’irais jamais chez vous
oupsss !!!! je ne vois pas mon commentaire, pas grave je recommence : je disais qu’elles étaient complètement tarées.. on peut être écologiste sans aller jusqu’à l’extrême, la personne n’ayant pas ou peu mangé, je le trouvais impoli, mais lorsque l’on sait que les légumes ont pour engrais des excréments effectivement on réfléchit à deux fois, elles sont impolies, méchantes, leur maison est loin d’être au top, et ne donne pas envie d’y aller et encore moins de faire leur connaissance, bref bien contente qu’elles n’aient pas gagné, c’est elles qui donnent des ondes négatives, comme dans un commentaire précédent pourquoi avoir une voiture et des appareils électriques, elles ont réussi à se faire remarquer et à se faire de la mauvaise publicité………….
tu veux le crever le larzac !!!!
Mauvaise fois et pas une pour rattraper l’autre.
J’aime pas les donneurs de leçons
Quand je dis que je ne les aime pas ce n’est pas tout à fait exact. Disons qu’ils m’inspirent une sorte de dégoût mêlé d’une forme de sympathie car la plupart du temps ces moralisateurs sont des gens qui cherchent avant tout à se donner plus d’importance qu’ils n’en ont réellement et en cela ils sont touchants d’une certaine façon.
Effectivement, je viens de voir l’émission aujourd’hui (diffusée à l’étranger) et je n’ai pas du tout apprécié la personnalité de ces deux personnes. Scandaleux de voir certains niveaux des points donnés aux autres concurrents. Elles ont maintenant bien de la matière a étudier si elles veulent remonter leur affaire.
On peut être écolo et bio et avoir une belle déco et un repas divin, ce qui n’a pas été le cas. On dirait une farce. C’est vraiment affreux cette maison, dommage qu’elles n’aient fait aucun effort pour faire changer les mentalités. Elles ont prêcher contre leur paroisse.
Mon dieu mais quelle mauvaise foi…écologique on parle de vos panneaux solaires leur empreintes carbone…vu leur tête elles ont dut acheter les moins cher donc chinois…vos énergies du soir elle vient d’ou? Si vous avez des batteries bravo vous êtes tres polluantes.. Et si vous pompez l électricité du réseau le soir, dites merci au nucléaire…. Elle ne savent que critiquer ceux qui vivent pas comme eux, du pain maison sans gluten sans rien bref si la personne est allergique ok mais sinon c est pas végétarien c est être dans les croyances des cons… Et franchement votre bouffe végétarienne est degueulasse je connais des végétariens qui font du goutu sans viande sans poisson…en vous voyant je me dis juste que vous avez certaine ment une vie de merde tellement vous êtes aigries…cracher ceux qui ont une chambre a 120 euros et dire qu ils gaspillent…non ils soignent leur clients qui en ont rien à foutre de l écologie ils veulent du rêve ce que chez vous ce serait plutôt le contraire c est du cauchemar en fait, bref y a des ecolos qui sont beaucoup beaucoup plus investit que vous et qui offres un confort dignes de ceux du château mais bon restez dans votre bulle et surtout n en sortez pas pour éviter de faire chier les autres
Je vois l.émission ce jour en rediffusion ….. Ces 2 personnes sont intolérantes, de mauvaise foi, désagréables Bref de fausses écolos. Cela ne va pas les aider pour leur affaire…..
Ces personnes sont méchantes.
Je comptais aller dans leur coin.
C’est décidé, je n’irais pas chez eux.
Quand beaucoup d’ignorance s’allie avec un peu de méchanceté.
Quand le babacoolisme mène à l’intolérance totale…
Pollution par les nuages d’évaporation du circuit tertiaire de refroidissement de la centrale ?!?Ah bon?
Pollution électromagnétique??? J’espère qu’elles ont bien blindé aussi le câblage de leur voiture pourtant pas électrique 😉
Si au moins elles avaient parlé de la problématique des déchets ou du démantèlement …
Mais bon c’est bien sur moins « risqué » d’amender la terre de ses légumes avec les déjections de la clientèle et d’exposer l’humus humain aux yeux et narines des hôtes … c’est tellement « ecolo »
Je viens de regarder l’émission. Ces deux sorcières ont voulu gagner en mettant des notes plus que méchantes à Cindy et Jean-François. Elles sont méprisables. Je connais cette région et une amie très proche vit juste en face des centrales. Son mari y a travaillé et n’a jamais été malade. Marie-Pascale porte sa méchanceté sur le visage. Je la croiserais dans la rue en pleine nuit, je ne lui demanderais pas l’heure. J’aurais bien trop peur d’un mauvais sort. Quant à Bérangère, elle manque de tact. Honnêtement, je n’irai jamais mangé leurs légumes marinés aux excréments. Je préfère la centrale. Je ne vous ferai jamais de publicité.
Quelle horreur ces sorcières!!mesquineries et méchancetés,radicalisme écolo écoeurant de mauvaise foi et de méchanceté.
Je n ai pas été dans cette chambre d hôtes et je n irai jamais !
C est le monde a l envers, on paie pour une nuit en chambre d’hôtes et il faut se plier aux caprices des hôtes ! Manger végétarien si on ne l’est pas. Que l on propose un menu végétarien pour faire découvrir cette manière de se nourrir ok, mais prévoir egalement un menu pour les non végétariens, c’est un minimum de respect. De quel droit ces personnes imposent leur façon de vivre à des personnes qui PAIENT pour passer un bon moment pas pour se plier aux exigences des hôtes!
Se servir de toilettes sèches obligatoirement ! N importe quoi ! Quel culot !
Merci à l émission qui nous évite d arriver dans ce genre de lieu!
Je suis toujours surprise du fait que les personnes qui participent à cette émission ne se rendent absolument pas compte qu’elles sont vues par des milliers de personnes et que la caméra ne ment pas.
Combien se sont tiré une balle dans le pied en montrant leur vrai visage au monde ?
Finalement je me dis que ceux qui ne sont pas corrects salissent eux-même leur réputation et qu’il y a une justice…
Et j’ajouterais que c’est très dommage de montrer un tel exemple de l’écologie, qui lui fait plus de tort que de bien.