Hélène Rolles dans Chasseurs d’appart à Paris avec Wilfried sur M6
Hélène Rolles en guest dans Chasseurs d’appart sur M6 : la star des mystères de l’amour arrive dans l’émission aux côtés de Wilfried.
Victoire et Damien sont en compétition pour la finale Chasseurs d’appart du vendredi 13 octobre 2017. Les clients sont Isabelle et Wilfried avec leurs enfants. Ils sont locataires et cherchent une maison avec un jardin à la campagne. Le budget est de 250 000 euros.
Pour pimenter l’émission Chasseurs d’appart de M6 animée par Stéphane Plaza, les visites se font avec Wilfried directeur artistique et fan de Louis Mariano et Hélène Rolles de la série Les mystères de l’amour sur TMC.
Hélène est une amie de longue date de Wilfried et Isabelle. Elle connait les goûts d’Isabelle donc elle va donner son avis sur les biens visités.
Beaucoup de téléspectateurs qui ont pris Chasseurs d’appart en cours, ne comprenaient pas vraiment le duo Hélène Rolles et Wilfrid. C’est Victoire qui a gagné la compétition mais le couple n’a pas fait d’offres car trop de travaux sur la maison choisie.
C’est moi ou dans #Chasseursdappart il y a helene qui se fait appeler isabelle en espérant passer incognito ?!
— charlYyi! (@cbouyssi) 13 octobre 2017
#Chasseursdappart AH JE SAIS! À la fin, elle va enlever son masque et dire: TADA! Je suis hélène de hélène et les garçons. LOL ??
— Lunabee666 (@lunabee666) 13 octobre 2017
La finale était nulle, les maisons, inintéressantes ! Heureusement qu'il y avait Hélène pour sauver l'émission ! ? #Chasseursdappart
— Jess Dell (@g6k_dell) 13 octobre 2017
Entre le client qui se prend pour un ténor et qui hurle dans chaque pièce (avec la complicité des agents qui se croyaient obligés d’en faire autant), la fameuse Hélène (sur le retour…) qui entre dans la douche avec ses chaussures et n’est là que pour parader, cette semaine à Paris était insupportable. Du grand guignol !
et je ne parle pas des budgets des clients totalement irréalistes.
On nous prend, de plus en plus, pour des c…
Cette vieille actrice ratée est vraiment pathétique et… moche