Les reines du shopping 18 au 22 mai 2020 (avec 2 imprimés) : Mica, Radhia, Sephora et Aurélie
Les reines du shopping du 18 au 22 mai 2020 sur le thème « Branchée avec 2 imprimés » : Cristina accueille Aurélie, Elodie, Mica, Radhia et Sephora. Quelles adresses de boutiques pour le shopping sur Paris? Qui a réussi son défilé ?
Cristina Cordula revient pour Les reines du shopping du 18 au 22 mai 2020 inédit sur le thème « Branchée avec deux imprimées » et un budget de 400 euros.
Les candidates en compétition sont Aurélie, Elodie, Milica, Radhia et Sephora. Quelles adresses des boutiques les reines du shopping ? Qui est la gagnante qui remporte 1000 euros?
Le guide Les reines du shopping « Branchée avec 2 imprimés «
Important : M6 a décidé de l’arrêt les reines du shopping l’après midi dès le 23 octobre 2017. On vous tient au courant de la date de retour, sans doute après les fêtes car les téléfilms de noël vont arriver !
Les reines du shopping avec Aurélie lundi 18 mai 2020
Aurélie est âgée de 38 ans, elle travaille comme entrepreneur. C’est une fashion victime qui se lance dans les rayons des boutiques. Va-t-elle réussir ses essayages ?
Les reines du shopping avec Elodie mardi 19 mai 2020
Elodie est âgée de 45 ans, le thème de la semaine ne l’inspira pas vraiment. Son shopping va être compliquée pour la rockeuse, elle manque de confiance.
Les reines du shopping avec Milica mercredi 20 mai 2020
Milica alias Mica est âgée de 23 ans, elle a dore le body building et la mode. C’est une jeune fille dynamique qui travaille comme coiffeuse en Belgique. Son surnom c’est Mica. Elle va avoir du mal à gérer le chrono.
Les reines du shopping avec Radhia jeudi 21 mai 2020
Radhia est âgée de 41 ans, ses essayages ne vont pas vraiment convaincre les filles car trop classiques. Radhia travaille comme agent d’escale.
Les reines du shopping avec Sephora vendredi 22 mai 2020
Sephora est âgée de 24 ans et travaille comme infirmière. Sephora est la première dauphine Miss Alsace 2015. Elle est bien décidée à prouver à ses concurrentes que grâce à sa silhouette elle peut tout porter. Cristina est déçu que Sephora ne soit pas vraiment inspirée dans les boutiques.
=> Les adresses des boutiques ne sont pas dévoilées, c’est une rediffusion de 2017. Si vous connaissez les boutiques parisiennes, vous pouvez les mentionner en commentaires. Attention ce sont d’anciennes collections, donc il est quasi impossible de retrouver les articles vus à la télé.
Bonjour,
j’essaye de récupérer les adresses shopping sur 6play et je ne vois pas les nouvelles adresses de cette semaine ni celle de la semaine dernière.
Quelqu’un peut me les envoyer ou me dire comment les obtenir ?
Merci d’avance
Nous publierons les adresses de lundi, mardi et merc ce soir ou demain matin;) merci pour votre fidélité.
Bonjour,
Je ne sais pas où trouver les adresses de boutique concernant la présentation du vendredi sur le look idéal ?
Merci par avancee
Je ne sais pas où trouver les adresses de boutique concernant la présentation du vendredi sur le look idéal ?
Merci par avance
Désolée pour le moment M6 ne communique pas les adresses. A suivre. C’est la dernière semaine des reines du shopping et tout part en live pour le programme : (
je suis dégoûtée ils vont supprimer l’émission pendant les fêtes et nous mettre des navets » de père Noël acidulés », franchement on n’est pas gâtées
j’ai trouvé séphora très imbue de sa personne. Elle n’a pas été élue miss mais dauphine, et en plus d’alsace…. ce n’est pas miss monde. Elle devrait apprendre l’humilité. je l’ai trouvé puante…. d’autres participantes sont certainement plus jolie qu’elle étant plus pétillante.
Je suis contente qu’elle n’ait pas gagné…. nulle cette fille aucun intérêt
tout a fait d’accord. jai ete choquee par son comportement.c’est une personne totalement inintéressante.
Bonsoir
Merci M6 d’avoir reprogrammé les reines du shopping avec Cristina Cordula, c’est mon émission préféré de tous les jours, après une journée dure je me réjouis de me détendre devant les reines du shopping. Le commentateur me fait souvent rire, il est top, sans lui l’émission ne sera pas la même. Par contre ce que je trouve dommage est que les filles ne disent pas se qu’elles pensent en face de la candidate, c’était plus intéressante que maintenant devant le miroir.
Encore une fois merci M6 pour le retour des reines du shopping.
Meilleures salutations
Tina
Milica originaire d’un pays de l’est est complètement à l’ouest!
Cette Mika, quelle péteuse ! Elle a trop mal géré son shopping et elle se croit supérieure aux autres, avec ses jugements méprisants. Ras le bol de ces candidates ! A se demander si ce sont de vraies candidates ou des actrices payées par la prod !