Arlette et Virginie de Bienvenue chez nous (TF1) dans le Cher
Découvrez la maison d’hôtes de Arlette et Virginie dans le Cher dans Bienvenue chez nous du 23 au 27 octobre 2017. Vos avis sur les candidates en compétition et retrouvez l’adresse de leurs chambres d’hôtes.
Bienvenue chez nous du 23 au 27/10/2017 accueille maison d’hôtes d’Arlette et Virginie située dans le Cher en région Centre-Val de Loire.
Ils sont en compétition avec 3 nouveaux duos propriétaires de maisons d’hôtes : le but est de se noter sur différents critères comme la chambre, la qualité des extérieurs, le rapport qualité prix, la propreté ou encore les prestations proposées.
En concurrence cette semaine Célia et Jacques avec leur bastide dans le Tarn, la demeure de Faustine et Kevin dans l’Aube et enfin Isabelle et Jean Paul dans le Var avec vue sur mer.
Arlette est la propriétaire de la demeure, une maison bourgeoise datant des années 20 et Virginie sont employée. Pour Bienvenue chez nous elles font équipe. Au programme pour se détendre un jardin zen, une piscine et un SPA (payant). Le prix de la chambre d’hôtes est de 58 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus. La table d’hôtes est au prix de 24 euros (une épicerie fine est à disposition avec les spécialités du Berry).
Les avis sont très positifs concernant l’accueil chaleureux ou encore le petit déjeuner très copieux. Le confort et la gourmandise sont au rendez vous dans ces chambres d’hôtes. Certains regrettent la déco des chambres un peu vieillottes et le SPA payant.
Ardesse de la maison d’hôtes d’Arlette et Virginie dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://arlette-gueru.com/ ) : Les Crocus / 7 Rue du Grand Meaulnes / 18330 Nançay
et bien moi je vous trouve les plus sympas de cette semaine,cool, zen, positive attitude, pour moi vous êtes mon coup de coeur, vous représentez tout à fait l’esprit de ce beau département du Cher où j’ai passé vécu quelques années, pas de chichi, de bobos que du naturel. Et alors les sablés de Nançay une TUERIE et oui Tarine je dis bien une TUERIE !!!!
C’est chez vous que j’irai passer un séjour de une nuits très bientôt.
Toutes les deux,je vous aime.
envoûtées par la beauté des lieux extérieurs , Arlette et Virginie ont surnoté chez Jean-Paul ! Lui et sa femme n’ont pas pris de gants pour casser les autres , mais quand on voit le travail de leurs intérieurs , ils auraient pu s’abstenir de critiquer chez les autres : Ils ne méritaient pas que l’on soit aussi généreux dans la notation! C’est plus facile et moins fatigant de gratter la guitare que de relever ses manches pour faire du bon travail , là , c »est du travail bâclé !
les sympas de lundi sont devenus de mauvaise foi chez « » tous les autres « » toute la semaine ..des bons comédiens ..
les moins critiques de la semaine …se sont elles apres se sont les deux jeunes …quant aux deux autres binômes .la mauvaise foi ne les étouffe pas ..ils ont cru qu’ils pouvaient tromper tout le monde …
ce qui est dommage.. depuis lundi ..rien ne leur convient .ils pensent qu’eux seuls peuvent gagner et font tout pour ca …avec une mauvaise foi .lamentable dans la critique partout ailleurs Jacques est plus fort encore que J,Paul .. c’est tout dire
effectivement les moins critique de la semaine ont noté avec le coeur .elles ne s’attendent pas aux notes des deux autres binômes calculateurs …comment faire du bon travail le pauvre tres handicapé pour se baisser ..
NON, ils ne sont pas respectables, Jacques et Célia. Ils sont jaloux, revanchards et se sont montrés infâmes chez tous leurs hôtes!
Tout à fait d’accord! Très stratèges, Célia et Jacques: surtout lui!
Bravo pour votre attitude, et votre objectivité.
Où ça un handicapé ???? Je n’ai vu personne dans cet état ???
oui, les jeunes nous font apercevoir parfois une autre facette de la vie à laquelle nous n’avions pas songé.
Moi itou !
Vous avez toujours payé le prix chez vos concurrents, vous avez eu de bonnes notes chez eux.
Je n’aime pas votre offre, mais je vous apprécie, les copines ! Bravo, de la fraîcheur malgré tout dans ce jeu parasité par la stratégie et la mauvaise foi !
et bien voilà malgré les rillettes et la rose elles ont vu qui étaient leur grand pote Bibendeum et son Olive, comme quoi la basse flatterie ça ne paye jamais !
Intolérance quand tu nous tiens …. ?