Reprise Bienvenue à l’hôtel sur TF1 : Retour à compter du lundi 9 avril 2018
Bienvenue à l’hôtel sur TF1 de retour quand? De nouvelles semaines de compétition inédites. Coyote et TF1 vont proposer de nouveaux épisodes de Bienvenue à l’hôtel pour l’access prime time dès le lundi 9 avril 2018.
Bienvenue à l’hôtel sur TF1 a été testé en décembre 2014 pendant une semaine et a réalisé de très bonnes audiences (3,1 million de téléspectateurs notamment pour la finale du vendredi) puis de nouveaux inédits aux printemps 2015 qui ont bien marché. Aussi, la chaîne a décidé de poursuivre l’aventure sur le succès de Bienvenue chez nous en 2016, 2017 et 2018.
Pour rappel les candidats de Bienvenue à l’hôtel se notent sur plusieurs critères à savoir le cadre et la situation de l’hébergement, l’accueil avec ses prestations, la qualité des extras et enfin la chambre …mais aussi le rapport qualité prix.
La date de reprise de Bienvenue à l’hôtel est enfin dévoilée : rendez vous le lundi 9 avril 2018 à 18h15 juste avant le feuilleton quotidien Demain nous appartient à 19H15 et après 4 mariages pour 1 lune de miel.
Les audiences de Bienvenue à l’hôtel en pré-access vont-elles faire mieux que les audiences de Bienvenue chez nous qui ont du mal à dépasser les 3 millions de téléspectateurs du lundi au vendredi ? La concurrence est rude avec N’oubliez pas les paroles sur France 2 ou encore Chasseurs d’appart sur M6 avec Stéphane Plaza.
=> Sabrina et Jean Louis, à Vichy Malika et Karim, Ophélie et Laurent et enfin Nathalie et Fréderic seront de la partie du 9 au 13/04/2018 dans Bienvenue à l’hôtel.
Bonjour,
Je suis outrée des commentaires de Joel sur les Chefs de restaurant.
Un manque de respect de ses employés ne donne pas une haute idée du personnage.
Merci de transmettre
Comment peut on être aussi irrespectueux , méchant et désagréable que Joel?
A mon avis une seule réponse: la bêtise poussée à son paroxysme….
Outrée de ce personnage Macho et a l égard des cuisiniers
Je pars l été prochain dans l Aude et je fuirai a grand galop son établissement
Beri berk berk
c’ est trop nul de parler comme joel c’ est un manque de respect envers la profession de chef cuisto et envers le travail accompli .
je n’ irai jamais chez lui