Les 12 coups de noël (2017) sur TF1 avec Christian, Timothée, Romain et Xavier
Les 12 coups de noël le retour en décembre 2017 avec les maîtres de midi champions : Qui sera là? Pourquoi TF1 dope son audience en faisant revenir ses têtes d’affiche ?
Les 12 coups de midi ont vécu une nouvelle jeunesse côté audience avec Christian Quesada et ses 193 participations et plus de 800 000 euros de gains.
Désormais les 12 coups de midi de Jean Luc Reichmann a réussi à fidéliser avec plus de 38% de pda. Dans Télé Loisirs, le producteur de Tout le monde veut prendre sa place explique que désormais « cette règle du champion est devenue indispensable dans le développement d’un jeu ».
Les 12 coups de noël version 2017 vont permettre de retrouver Christian, Timothée, Xavier et Romain pendant les fêtes sur TF1 avec Jean Luc Reichmann à l’animation.
Le saviez-vous ? Christian Quesada sort Le maître du midi son livre pour le découvrir de A à Z : son casting, son histoire personnelle mais aussi le déroulé du jeu et l’après. A noter que Sylvain Larue (gagnant 2015 Les 12 coups de midi avec 75 participations ) a publié 2 romans.
==> Retour Les 12 coups de noël le 23 décembre 2017 sur TF1 avec des artistes et Christian, Romain, Timothée et Xavier.
==> Le gagnant Les 12 coups de noël 2017 et l’audience du samedi 23 décembre 2017 : tout ce qu’il faut savoir !
Bonjour je viens de participer au jeu au 71313 la question est qui n’apparait pas dans le père Noel est une ordure : Michel Blanc ou l’autre j’ai donc mis le 2 qui est l’autre puisque Michel Blanc y a participé et bien j’ai eu désolé ce n’est pas la bonne réponse. Bravo le truquage je ne participerais plus jamais à vos jeux truqués, ce n’est pas très élégants de se moquer des téléspectateurs
Cette émission serait tellement mieux sans l autre (quesada) qui ne fait que regarder s il passe à l écran. Malgré qu il ne soit plus dans le besoin , il fait toujours aussi négligé. Loire aurait pu avoir autre partenaire .notre Xavier est vraiment le meilleur et surtout très simple et très ÉLÉGANT.