Audience et critiques Crime dans les Alpilles le 13/07/2019 (France 3) avec Florence Pernel
Crime dans les Alpilles sur France 3 le 13 juillet 2019 avec Florence Pernel, Isabel Otero et Vincent Winterhalter. Quelles sont les critiques sur ce nouveau policier ?
France 3 programme un polar à succès Crime dans les Alpilles avec Florence Pernel en héroïne principale le 13 juillet 2019 pour une énième rediffusion.
L’histoire est basé sur Caroline Autiero propriétaire d’un moulin à huile et mariée à Laurent, est retrouvée assassinée. Elisabeth Richard vice-procureur et Paul Jansac le commandant de gendarmerie vont devoir faire équipe ensemble pour résoudre ce crime.
Les critiques sont positives sur le polar Crime dans les Alpilles sur France 3 : Pour Télé 7 jours « on retrouve notre duo au soleil de Provence parmi les oliveraies, plongé dans une histoire aux accents pagnolesques. Le vice-procureur Richard (Florence Pernel) plus séduisante que jamais continue de plus belle son chassé croisé amoureux avec Jansac (Vincent Winterhalter).
Florent Pernel explique dans T7J par rapport à son duo complice et la noirceur du drame de la fiction : « Je suis le clown blanc, je garde la tête froide et le sens de la mesure, alors que Vincent est plutôt l’Auguste. Il est impulsif, chien foud. On invente plein d’anicroches de façon à pouvoir rebondir à travers notre chassé croisé amoureux ».
Le saviez-vous? Florence Pernel a plein de projets à venir, elle tourne Les enfants du mensonge sur les enfants de la Réunion destinés à peupler La Creuse. De plus elle va reprendre son rôle dans Caïn saison 6 sur France 2 (on l’avait vu dans la saison 4).
Audience Crime dans les alpilles le 11/11/2017 sur France 3 (1ère diffusion) : 4 723 000 téléspectateurs soit 22,4% de pda
Audience Crime dans les Alpilles le 13 juillet 2019 : 3 220 000 téléspectateurs et 21,4% de pda (France 3 leader)
Bof, polar sans plus et encore et toujours le flic amoureux de la proc,sans réciprocité, cela devient fatigant.Ras le bol.
Ai déjà vu ce film (bon souvenir)…. si je ne me trompe pas, Jean François Malet de PBLV ou de USGS, incarne le rôle d’un gendarme : le lieutenant Bourdeau (qui commet des bourdes à tout bout de champ…)
C’est bibi la reine de la bourde ^^ Point de Jean François Malet dans ce beau téléfilm. J’ai reconnu deux anciens acteurs de PBLV : Garance Thénault (je vois souvent cette actrice, j’aime beaucoup… Trouve qu’elle interprète bien tous les rôles) et Gauthier Battoue. Parmi les gendarmes, ai reconnu Malik Elakéhal (Bilal de USGS). Excellent casting…
Heureusement j’ai échappé au pouce vers le bas …
Bonne nuit Titou.
J’ai retrouvé avec plaisir cette fiction sympathique, j’adore les deux protagonistes. Et de plus dans le très beau cadre de MAUSSANE, presque un catalogue touristique.
Enième replay de cette série à l’eau de rose. Toujours les mêmes « jeux amoureux » des acteurs, Débile!
Et TIM ROUSSEAU Kylian de PBLV 😉