Avis Yvette et Gérard dans Bienvenue chez nous (TF1)
Découvrez les chambres d’hôtes d’Yvette et Gérard dans Bienvenue chez nous situées en Hautes Pyrénées la semaine du 16 au 20 janvier 2017 : la compétition de la semaine s’annonce rude.
La maison d’hôtes d’Yvette et Gérard en Haute Pyrénées qu’on découvre dans Bienvenue chez nous la semaine du 30 mars au 3 avril 2015 (saison 3 inédite) est située dans le petit village d’Escoubès Pouts.
Les chambres d’hôtes d’Yvette et Gérard sont au nombre de 4 (Glycines, Romance, Kendari et Mantoue) : la maison rénovée fait la part belle à l’espace bien être avec jacuzzi, hammam et sauna. Chez ce couple haut en couleur, l’ancien se mêle à une décoration moderne. Le prix de la chambre pour 2 personnes est à 85 euros avec petit déjeuner inclus (il faut rajouter 20 euros pour l’espace détente soit 105 euros). En hors saison c’est 90 euros tout compris.
Ils sont en compétition avec le château de Jacques et Marie, le mas d’Antoinette et Eduard mais aussi la maison de Christine et Serge dans l’Allier.
Dans leur maison d’hôtes Yvette et Gérard font table d’hôtes au prix de 25 euros. Gérard confie à la dépêche du midi : « On aime cuisiner et le faire partager. Et ça se voit ». Il va faire déguster du pâté de porc noir qu’il fabrique lui-même.
Adresse chambres d’hôtes Yvette et Gérard dans Bienvenue chez nous (www.labigourdin.com ): La Bigourdin / 1 route d’Arrayou / 65150 Escoubes Pouts
Gérard, que vous êtes lourd, mais lourd de chez lourd.imbu de votre grosse personne, profitez bien que la télé vous donne l’occasion de sortir pour voir ce qui se passe ailleurs, j’espère que ces sorties vous ont fait du bien et vous a fait retrouvé le gout des autres, mais j’en doute.
Monsieur Gérard on remarque directement que vous vous prenez pour la cuisse de Jupiter et moi et moi je sais tout faire et les autres sont des idiots.
Triste personnage.
Bravo Gérard, on te décerne le « Gérard » du connard de la semaine. Accumuler autant de conneries en une seule personne il faut y mettre du sien. Individu vulgaire, prétentieux, idiot, fat, suffisant, dépourvu de toute once d’intelligence. On se demande comment des êtres aussi néfastes peuvent exister sur terre !
gérard , vous devriez tenir votre épouse en laisse ,ça serait plus élégant que votre bras posé en permanence sur son épaule ! MDR!!
je vous décerne la palme du beauf de la semaine !
absolument ! très très ordinaires !
j’ai détesté le pseudo châtelain avec sa folle de fille , mais il faut rendre à César …… sa remarque était géniale quand il à dit à notre gégé , si vous passez par la , ne vous arrêtez pas !
===> La semaine du 23 au 27 janvier 2017 (semaine prochaine) Bienvenue chez nous est inédit, découvrez le visage des candidats et quelques infos http://www.nouveautes-tele.com/3572-video-bienvenue-chez-nous-2015-inedit.html#ep43 (les adresses manquantes arriveront au fur et à mesure). Bon week end à tous et merci pour votre fidélité.
Que des rediffs ! ras-le-bol… on ne sait plus où il faut lire ou commenter 2015 2017 ;
semaine nulle.
Il faut lire dans l’ordre, les commentaires les plus récents sont les derniers. ?
Oui triste et malhonnête
Ces deux personnes c est la bêtise et la jalousie…..a éviter
Jacques horrible personnage.
D accord avec vous ….ce type est ignoble.
Vous n’avez pas été sympa tout au long de la semaine et je suis contente que vous n’ayez pas gagné .
sont-ils toujours aussi infects après être passés trois fois dans cette émission ou on-ils aussi pris des cours de savoir vivre ce qui manque à beaucoup de concurrents.
leur maison d’hôtes n’est pas mal mais je n’aime pas la façon revencharde dont ils ont fait preuve. En clair je suis contente qu’ils n’aient pas gagné.
Y. & G. : C dommage, vous avez un « beau produit »!! Mais, agacés par la réaction de J. et sa fille, vous êtes tombés dans le piège de la revanche… (voire, vengeance) et C dommage!! De ce fait, vous avez un peu trop critiqué ailleurs aussi et ne vous êtes pas fait une super pub!! Pourtant, vos chambres semblent bien, sans parler de l’espace bien-être!!
Euh… Vous vous rendez compte que vos commentaires sont aussi acerbes que ceux que vous critiquez ? Votre critique ne pourra être valable que si elle est juste et constructive !
Pour rappel, cette émission a vocation de noter NON SELON SON GOÛT, qui sera forcément différent de celui des autres (c’est d’ailleurs là tout l’attrait du jeu…), mais selon des critères empiriques d’ambiance, de propreté, de convivialité… et la tarification afférente !
Des remarques comme : « la chambre est trop petite », « les toilettes ne sont pas intégrées à la chambre (ou ne sont pas séparées de la salle de bain) », « j’aurais préféré découvrir la région », « il n’est pas normal que les hôtes ne dorment pas dans le même bâtiment que nous », « pas de déco design dans un bâtiment du XVIè », « il manque la vue sur la mer », sans oublier le très grand « moi j’aurais pas fait çà ! »… ne devraient pas se trouver dans la bouche des concurrents, surtout s’ils ont plusieurs années de pratique, ni dans les commentaires de ceux qui regardent, car elles démontrent justement leur incapacité à tous à donner un avis impartial !!
Pourquoi les commentaires sont-ils toujours pleins de gentillesses avec les gentils justement ? Parce que c’est une qualité attirante, autant chez les concurrents que chez les spectateurs.
Mais je doute que mon commentaire fasse mouche, comme nous avons tous pu le constater, les gentils sont en très (très) grande infériorité numérique, ce forum ne fait malheureusement pas exception, quel dommage…!
je ne suis pas fan des châtelains mais j’ai trouvé cela très drôle(surtout la chute) ça méritait d’être relevé!
j’ai bien aimé cette réflexion c’était drôle même si on apprécie pas jacques et sa fille!
Avec un produit tel que le votre il est vraiment dommage d’avoir sali votre passage par votre comportement durant toute la semaine. Certes vous avez été piqué au vif par la petite peste sur pilotis et son protecteur barbe blanche, mais la revanche con con n’était pas la meilleure façon de faire. Ils se grillaient d eux même quoiqu’il en soit. Et puis il faut apprendre aussi à accepter la critique. Oui votre maison c’est votre bébé votre trésor mais non elle n’est pas parfaite non vous n’êtes pas parfaits oui tout et tous peuvent toujours s améliorer. Vous vous êtes ridiculisés à trop chercher la petite bête. Un peu d honnêteté que diable !
Assez désagréables ces deux là… Arrogants, injustes…Bien que leur maison soit tout à fait accueillante, leur personnalité est dissuasive.Dommage
Gerard et yvette ne peuvent offrir que ce qu’ils ont au fond du coeur. Pas grand chose, donc!
Ah si, du terre a terre sans saveur et originalité.
Problème de propreté toilettes..inacceptable, pour des donneurs de leçon. .
Comme dit jacques, on ne s’arrêtera pas?
je n’ ai jamais vu de pate a tartiner en chambre d’ hôtes