Raquel Garrido arrête la politique : elle reste chroniqueuse Ardisson (Les terriens du dimanche)
Raquel Garrido stoppe la politique et met fin à ses mandats dimanche 12 novembre 2017, elle l’annonce dans Les terriens du dimanche de C8. Elle a décidé de se consacrer à la télé.
Depuis plusieurs mois, Raquel Garrido de la France Insoumise a fortement été critiquée pour son poste de chroniqueuse dans Les terriens du dimanche chez Thierry Ardisson sur C8.
Et bien, elle va faire plaisir à certains, selon le Zappeur Fou, Raquel Garrido va annoncer son retrait de la vie politique pour se consacrer à son poste chez Ardisson. « Ce week-end, @RaquelGarridoFI va annoncer qu’elle quitte la vie politique et démissionne de toutes ses fonctions au sein de « La France Insoumise » pour se consacrer entièrement à son rôle de chroniqueuse-télé sur C8″ .
Ce week-end, @RaquelGarridoFI va annoncer qu'elle quitte la vie politique et démissionne de toutes ses fonctions au sein de "La France Insoumise" pour se consacrer entièrement à son rôle de chroniqueuse-télé sur C8
— Le Zappeur Fou (@LeZappeurFou) 10 novembre 2017
Un journaliste de BFMTV confirme l’information comme quoi Raquel Garrido quitte ses fonctions politiques :
Raquel est et reste mon amie. Elle n'a commis aucune faute. Seuls les journalistes ont cherché à tout pourrir par leurs fausses polémiques. Avec tout mon mépris. https://t.co/tsiHxpUagE
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) 10 novembre 2017
Raquel Garrido a fait un choix, elle renonce à son engagement politique pour faire de la télé. A-t-elle d’autres propositions en plus des Terriens du dimanche? c’est bien possible.
A noter que Raquel Garrido est avocate… donc elle a un métier à côté de la télé, si ça venait à s’arrêter !