Demain nous appartient prolongé en 2018 : 60 épisodes en plus pour TF1
Demain nous appartient continue en 2018 avec 60 épisodes commandés pour l’access : TF1 croit en sa série avec déjà 190 épisodes au total. Quelle est la stratégie ?
TF1 donne du temps (et de l’argent) à la série Demain nous appartient (suivez tous les résumés et spoilers) . 130 épisodes avaient été commandés au départ mais les prolongations sont signées !
En effet Le Figaro du 18/11/2017 annonce sur TF1 a décidé de commander 60 épisodes supplémentaires, ce qui va a minima jusqu’à une diffusion mi-mars 2017.
Fabrice Bailly le directeur des programmes et acquisition de TF1 explique : « La série va être pérennisée dans la grille sur le long cours. Nous souhaitons qu’elle devienne le rendre vous incontournable de l’avant 20 heures ».
Les signaux sont au vert pour la série Demain nous appartient aux yeux de TF1 = les tarifs publicitaires sont en hausse à savoir 35300 euros le spot de pub de 30 secondes. De plus l’audience sur les ménagères de moins de 50 ans gagnante jusqu’à 5 points. Enfin le replay de Demain nous appartient est un grand succès avec jusqu’à 500 000 téléspectateurs en plus (voirles audiences quotidiennes de Demain nous appartient depuis son démarrage).
Conclusion pour Fabrice Bailly « Nous avons séduit un nouveau public, plus féminin et stabilisé la tranche de l’access ».
Il faut savoir que TF1 a tout intérêt à pérenniser la série Demain nous appartient dans la durée car il faut amortir le coût par épisode à savoir 130 à 140 000 euros par épisodes.
Donnez votre avis sur le forum Demain nous appartient : quels personnages, quelles intrigues vous plaisent le plus ?
?????????
Je regarde jusqu’en la fin de l’année puis si ça ne change pas, j’abandonne pas parce-que je n’aime pas, mais les intrigues sont toujours au coeur du personnage de Chloé et la prochaine intrigue ça va être pareille …. l’avantage de plus belle la vie les intrigues ne tourne pas uniquement sur un seul personnage !!!!!!! et j’ai bien peur qu’à la longue, cela fasse fuir les téléspecteurs.
Dans cette série la fiction ne colle pas du tout à la réalité de la vie actuelle et si les 60 épisodes supplémentaires sont calqués sur les précédents, je pense que bientôt l’audience sera en nette diminution.
Au fil des épisodes il est pénible de voir Chloé résoudre toutes les enquêtes policières en employant des méthodes irréalistes. On se demande ce que fait la police ? on discrédite la justice qui divulgue des renseignements sur les enquêtes en cours …….
Les épisodes de plus belle la vie évoquent des sujets d’actualités et nous renvoie une image plus proche de la réalité.
Quand je regarde se feuilleton j’ai l’impression de voirle personnage de Jeanne des mystères de l’amour.
dans le personnage de CHloé ? super chloé? ;))
oui.
si ingrid chauvin ne jouait pas dans la série elle n’aurait aucun succès
elle remet au premier plan des acteurs dont on entendait plus parler