Martin tire sur Alex et Victoire embrasse Bastien amoureusement – Demain nous appartient 23/11/2017
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 94 s01e94 – en avance du jeudi 23 novembre 2017 (TF1) les spoilers : Alex se fait tirer dessus, cible ratée par Martin tandis que Bastien et Victoire échangent leur premier vrai baiser.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 94 (1×94) diffusé sur TF1 le jeudi 23 novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/11 est en ligne.
Anna attendait Chloé pour le petit déjeuner mais elle n’est pas là. Alex arrive mais ils commencent à s’inquiéter que Chloé ne soit pas rentrée de la boulangerie depuis 40 minutes.
Dylan aide Jessica à faire des photos montage à Saint Tropez, à Courchevel pour faire croire à Baptiste qu’elle est riche.
Victoire et Bastien accueillent Fabienne comme ils étaient chez eux. En arrivant, elle trouve cet appartement très féminin…elle dit à Bastien qu’il faut qu’il s’impose.
En pleine galère Bastien pour trouver les verres chez Victoire, il craque et est prêt à dire la vérité à sa mère. Mais Victoire arrive et l’embrasse : un vrai baiser bouleversant.
Baptiste a privatisé Le Spoon pour passer un moment avec Jessica. Il lui confie qu’au départ il ne la calculait pas trop car il pensait qu’elle s’intéressait à l’argent. Baptiste trouve Jessica parfaite….Ils s’embrassent. Petit à petit Jessica s’enfonce dans ses mensonges concernant le métier de ses parents.
Sandrine pense que Bastien a des sentiments pour Victoire : elle est persuadée qu’il profite de la situation pour se rapprocher d’elle.
Chloé est inconsciente. Tiphaine la traine sur le sol d’un endroit perdu. Tihaine envoie un SMS à Alex et de la retrouver au cimetière sans en parler à la police.
Chloé ment à Tiphaine pour la valoriser en disant qu’Alex avait eu un coup de foudre pour Tiphaine et que c’est lui qui a voulu se séparer de Chloé. Chloé explique qu’Alex est quelqu’un de pudique et très romantique.
Alex vient au rendez vous, il se retrouve face à Chloé ligotée et Tiphaine qui la menace.
La police est là à distance, Martin est prêt à tirer sur Tiphaine à distance. Il tire et Alex s’effondre.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 95 du vendredi 24 novembre 2017.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient