Les reines du shopping 20 au 24 juillet 2020 (Chic décontracté) : Sherlla, Vanessa, Mélissa et Laurie
Les reines du shopping du 20 au 24 juillet 2020 spécial Moderne en chic décontracté avec Sherlla, Melissa, Cécile, Laurie et Vanessa. Quelles sont les adresses des boutiques LRDS de la semaine ?
Cette semaine on retrouve Les reines du shopping du 20 au 24 juillet 2020 sur M6 avec Cristina Cordula l’experte mode sur le thème Moderne en chic décontracté.
Budget par candidate 350 euros. Qui parmi Vanessa, Laurie, Cécile, Mélissa et Sherlia sera la gagnante de la finale ?
Le guide Les reines du shopping « Moderne en chic décontracté »
Les reines du shopping avec Sherlla lundi 20 juillet 2020
Sherlla est âgée de 37 ans, elle est brésilienne comme Cristina. C’est une candidate qui va mettre l’ambiance. Les essayages sont loin d’être convaincants malgré sa bonne humeur.
Les boutiques de Sherlla dans les reines du shopping :
Beija à Paris 3 (rue Vieille du Temple)
La Scarpa à Paris 11 (rue de la Roquette)pour les chaussures
Totale Eclipse à Paris 11 (rue de la Roquette)
Les reines du shopping avec Mélissa mardi 21 juillet 2020
Mélissa est âgée de 20 ans, elle vient de Narbonne dans l’Aude. Elle aime s’habiller de façon moulante. Va-t-elle parvenir à s’habiller autrement pour respecter le thème ?
Les boutiques de Mélissa dans les reines du shopping :
Juliana Rose à Paris 1 (Rue des Petits Champs)
Effet J à Paris 4 (Rue de Turenne)
Bella Ciao à Paris 3 (Rue Portefoin) pour chaussures et sacs
Les reines du shopping avec Cécile mercredi 22 juillet 2020
Cécile est âgée de 41 ans, c’est la doyenne de la semaine. Elle travaille comme prof de Physique Chimie. Se dirige-t-elle vers un hors sujet pendant les essayages dans les boutiques parisiennes ?
Les boutiques de Cécile dans les reines du shopping :
Nude à Paris 17 (Rue Rennequin)
Every Shoes à Paris 17 (Rue Cardinet)
Les reines du shopping avec Laurie jeudi 23 juillet 2020
Laurie est âgée de 25 ans, elle aime s’habille de manière séductrice même pour travailler à la boulangerie. Il manque une touche de naturel dans les essayages, va-t-elle réussir à épater ses concurrentes ?
Les boutiques de Laurie dans les reines du shopping :
Aloha à Paris 8 (Rue du Faubourg St Honoré)
Ycho Paris dans le 4ème arrondissement
Primadonna à Paris 9 (Rue de la Chaussée d’Antin)
Les reines du shopping avec Vanessa vendredi 24 juillet 2020
Vanessa est âgée de 34 ans, elle travaille comme blogueuse beauté : va-t-elle réussir à surprendre les concurrentes ?
Les boutiques de Vanessa dans les reines du shopping :
Celeste et Zoe à Paris 9 (Rue de Rochechouart)
Roberto Durville à Paris 2 (Rue d’Aboukir)
Sherlla, une très jolie femme, mais elle est passée à côté du thème. Plutôt une tenue pour se promener le long de la plage. Chaussures pour pieds sensibles et sac quelconque.
Mélissa a la critique facile et non constructive avec les femmes de plus de 35 ans. En attendant Cécile et Sherlla ont un corps magnifique comparé à Mélissa qui à 20 ans est déjà en surpoids et qui s’habille de façon plus que douteuse pour ne pas dire vulgaire
Mélissa est la plus jeune mère mais elle a vraiment un look de *** elle se croit belle alors quelle porte des tenues qu’elle ne devrais même pas porter vu ces *** forme avant de critiquer les autres elles devraient se regarder c’est la pire des filles elle n’a aucun goût à part celui d’être vulgaire ouloulou
Mélissa est vraiment trop imbu de sa personne. Il faut redescendre sur terre jeune sûrement mais vulgaire, ronde et petite en gros mal foutu pour pouvoir critiquer les autres candidates, plus âgées ok mais mieux faites !!!!
une question : pourquoi critiquer la mise en beauté quand elle est faite par des professionnels imposés ? Cristina, si tu penses que ces pro ne sont pas talentueux, primo, pourquoi y envoyer les candidates ? et secundo, pourquoi en leur tenir rigueur ? Elles doivent être toutes impolies et irrespectueuses en disant » pas comme ça, faites comme ci, pas trop de ceci, plus comme cela » ?? n’importe quoi !
Notre charmante Mélissa pense pouvoir tout mettre parvequ’elle à 20 ans…et que les « vieilles » de 40 ans ne peuvent pas tout mettre…d’ailleurs à l’entendre à 25 ans on est vieille, en fait,
Quelqu’un pourrait-il lui expliquer que ce n’est pas une question d’age, mais de corps? Qu’on peut « tout mettre » (dans les limites du raisonnable, bien sûr) quand on a un joli corps, quel que soit son âge, ce qui n’est pas son cas (1,52cm, 150 kilos, pas de cou, pas de .., cerveau)???
Et qu’au surplus, cette sombre et vulgaire imbécile va, elle aussi un jour, être « vieille »???
MELISSA le comble de la vulgarité mais cela ne m’étonne même pas, on peut imaginer l’éducation qu’elle a eu chez elle, elle est affreuse, méchante, sans éducation et j’en passe.
Honte à elle.
Cécile vous êtes magnifique, il ne faut pas tenir compte des critiques, c’est tout au plus de la jalousie. Et en prime vous avez la classe ce qui devient une monnaie rare.
Pauvre Mélissa, quand on a sa carrure, on s’habille en conséquence, pas avec des oripeaux moulants. Elle ne fait rien pour « s’arranger », maquillage à la truelle, cheveux qui auraient besoin d’une bonne coupe.
Quand je l’ai vu avec sa combishort, blanche de surcroit, j’ai failli tomber de mon fauteuil. Cette fille n’a aucune éducation, elle est sotte, son rire est aussi vulgaire que les réflexions qu’elle se permet au sujet des « vieilles de plus de 30 ans ».
Cécile était vraiment classe dans sa robe, elle a une silhouette parfaite, je voudrais bien voir à quoi ressemblera Mélissa a l’âge de 40 ans, très certainement elle aura doublé de volume.
Mélissa n’a pas de miroir chez elle!
Cécile est très belle, je ne pense pas que Mélissa sera comme elle a 40 ans.
La jeunesse n’est pas synonyme de beauté , la pauvre elle est idiote, d’un niveau plus que bas, et devrait suivre un bon régime!!!
Mais je ne suis pas surprise, aujourd’hui beaucoup de jeunes disent ça!
la cata ,la melissa ,en combi short! ca ne lui va pas ca merite un 2, et elle se permet de casser toutes les candidates,quel boudin!!bete, pas fair play ,beurk
meme a 20ans ,on ne peut pas tout porter, pauvre melissa! elle s’est vue? personne ne la conseille? quelle vulgarite
comme vous avez raison … et son poids ne s’arrangera pas ! mais ça elle le découvrira toute seule !
Laurie :
Que de modestie et quel manque d’humilité !
La beauté passe aussi par ce qu’on dégage et de ce côté là vous êtes une bien « pauvre fille ».
Mais patience « Dame Nature » ne vous oubliera pas dans son oeuvre
Pour Christina , ses choix vestimentaires ne sont pas toujours adaptés à sa silhouette !
Pour sa toilette du vendredi 1 décembre , heureusement que le » ridicule ne tue pas « !
Je suis complètement d’accord. À écouter Cristina , aucun coiffeur, maquilleur qui participe à cette émission, n’est assez bon. La critique de Cristina est systématique. Je serais à la place de ces commerçants, je refuserais systématiquement la venue de cette émission dans ma boutique car par avance, on sait que Cristina va dézinguer le maquillage et la coiffure et donc le commerçant . Quelle pub pour tous ces gens qui se mettent en quatre pour faire plaisir, dès fois à des prix ridiculement bas ou avec un temps restreint . C’est inadmissible ! Leur travail n’est jamais récompensé par la reine de cette émission! Je sais, certains diront que les commerçants n’ont qu’à pas participer, mais à qui va t- on jeter la pierre, de vouloir avoir son petit moment de gloire.
Non, c’est à Cristina de les remercier et d’arrêter de les démolir !
Cristina, il faudrait redescendre sur terre et faire amende honorable !
Qui a gagné ? Car Canal plus en Côte d’Ivoire nous a supprimé M6…..
Quand on voit le degré de méchanceté des candidates entre elles , qui se dégage de l’émission » Les reines du shopping », cela me donne la nausée. La mode devrait être un moment de joie, de détente et de plaisir. Cette émission devrait être un moment agréable mais c’est tout le contraire qui se produit . Les candidates sont tellement méchantes les unes envers les autres. Les commentaires sont tellement dures. Mais où est l’intérêt?
Cette émission devient une foire d’empoigne où le plaisir des yeux se transforme en match de boxe et en invective permanente entre les candidates.
Je serais candidate ou Cristina , j’aurais honte de proposer ce type de spectacle pitoyable.
Il serait temps que Cristina se remette en question et fasse une refonte de son émission, qui au demeurant était une bonne idée. La méchanceté gratuite devrait être banni de cette émission !
Comme quoi , on peux,peut être se dire » La reine du shopping » mais être aussi Le « Sujet » de la gentillesse et de l’émission Mode!
Oui mais sa tenue préférée est idéale pour aller travailler au bois de Boulogne (catégorie bas de gamme bien sûr. Petits prix obligatoires)
Donc…
Tout à fait ! J’ai fait un bond sur mon canapé.
Mais ce n’est pas la première fois..
Bizarre quand même lorsque que l’on veut donner l’exemple !
C’est Laurie qui a gagné.
Dont le prénom rime avec modestie..
En même temps si tout le monde était gentil je ne regarderais pas l’émission (qui n’aurait pas de piment)
C’est pas bien je sais mais c’est dans la nature humaine..
En tous cas elle a perdu ! Elle finit bonne dernière..
Bien fait !
La tenue idéale est une horreur, cette robe avec un million de volants ressemble aux guenilles vendues par le chinois sur Internet. Et personne ne va me persuader que les claquettes c’est chic !
L’ensemble que porte Cristina est juste ahurissant. Cette espèce d’enveloppe clipsée aux épaules, on dirait un déguisement de vieux films romains qu’on nous passait dans le temps de Pâques, et pour rendre le tout encore plus vilain, on l’a confectionné dans un tissu qui conviendrait tout à fait pour des rideaux. Faut le faire quand même, de se prononcer sur les vêtements des concurrentes en portant une tenue aussi affreuse.
Bonjour, Je partage également votre avis. C.C. est tellement sûre d’elle qu’elle pense que l’on « doit » toujours imposer et dicter la conduite aux autres !
Beaucoup (trop) de femmes tentent de suivre ses conseils à la lettre, grossière erreur, ce n’est qu’un ex-mannequin brésilien devenu animatrice de TV. Ses propos sont trop souvent contradictoires, elle impose ses goûts mais ne tient jamais compte de la personnalité de la candidate, normal puisqu’elle ne les rencontre jamais… La sélection des boutiques est à la charge de ses équipes, comme la « tenue idéale » en fin de semaine encore ses équipes qui ont sélectionné le mannequin et non « madame-tout-le-monde » ainsi que la tenue. Quant au maquillage « revu et corrigé » et la coiffure, même si ce sont des « pros » qu’elle apprécie, franchement le résultat est loin d’être « magnifaaaaaaaque », sublime, moderne… ! Quant à ses propres tenues, elles sont souvent voire toujours présentées par ses « amis » couturiers (pub!) et son maquillage réalisé par un « pro ». J’aimerai bien la voir dénicher (seule) la tenue « idéale correspondante au thème » à la place des candidates dans les boutiques sélectionnées et le budget !
C’est vrai, ce qui m’a choquée c’est la tenue « parfaite » proposée par Christina, une fille maigre comme un clou avec une fripe à volant, des sandales comme portait ma grand mère qui souffrait l’hallux valgus.
Si c’est ça le must hé bien, je préfère me passer des conseils de C. C., elle-même vêtue d’une espèce de robe, avec une « cape ???? » taillées dans du tissu de rideaux horrible, la dite cape était doublée d’un hideux tissu doré. Où C.C. avait-elle déniché une horreur pareille ???. Quel couturier avait commis une telle « mochitude » ????.
Celyne et Coline vous êtes en train de me faire pleurer de rire (et c’est bon)
Le coup de l’hallux valgus , il faut qu’un humoriste le mette dans son spectacle !!!
Évidemment je suis entièrement d’accord avec vous sur tout. J’ai eu deux gros chocs ce jour là avec ces déguisements.
J’ai remarqué d’ailleurs que C.C.porte souvent des fringues improbables.. Mais là elle a fait très fort !
Merci pour ce moment.
elle va exploser
J’ai trouvé MELISSA extrêmement vulgaire. Elle a fait des commentaires sur la morphologie des candidates mais a oublié de se regarder dans une glace. Elle a l’air d’une grosse truie, mal fagotée, méchante dans ses propos. On ne devrait pas retenir la candidature de pareille femme.
==> Les inédits Les reines du shopping de retour à la rentrée 2020 sur M6, retour sur les indiscrétions de tournage et les nouveaux thèmes. https://www.nouveautes-tele.com/44873-nouveautes-les-reines-du-shopping.html
Bien sur j’ai voulu dire INSUPPORTABLE ET J’AJOUTE DETESTABLE
Quand on voit la tenue conseillée par Mme Cordula pour ce thème on croit rêver un sac a patates avec des claquettes!!!
De qui se moque t on?
Lorsque l on voit comment elle est habillée dans ses differentes emissions je ne comprends pas comment elle peut se permettre de donner des conseils.C est inmetable et n est pas à son avantages
Elle devrait suivre les conseils qu elle prodigue aux candidates
Cristina Cordulla la grande prêtresse de la mode, la célèbre styliste… laissez-moi rire !