Critiques et audience Mongeville « Parfum d’amour » le 2 décembre 2017 (France 3)
Mongeville inédit « Parfum d’amour » le samedi 2 décembre 2017 avec Francis Perrin . Quel est le pitch? Quelles sont les critiques de ce nouveau polar ?
Après Bernard Yerles dans Mongeville en guest la semaine dernière, France 3 diffuse un nouvel épisode de Mongeville le samedi 2 décembre 2017 intitulé « Parfum d’amour ». Au casting on retrouve Francis Perrin, Gaelle Bona ou encore Marielle Basler.
L’histoire de Mongeville du 02/12/2017 est centré sur la mort d’un jeune médecin dans son cabinet médical alors qu’il effectuait un remplacement. L’enquête de la police se dirige vers la belle-famille, les Dampierre qui sont à la tête d’une grande entreprise de parfumerie. Le capitaine Duteil est aussi suspecté car il était sur les lieux et a connu la victime.
Les avis et critiques de Mongeville sont positives : Pour Télé Loisirs « le duo d’enquêteurs est plus soudé que jamais dans cette intrigue policière palpitante ». Télé Star juge que « l’implication personnelle du personnage campé par Gaelle Bona attise l’intérêt de cette enquête qui ménage le suspense jusqu’au bout ».
Télé 7 jours juge le policier Mongeville avec 77 très positif « (..) On se laisse gentiment prendre au jeu de cette enquête au parfum de soufre ».
Audience Mongeville épisode Parfum d’amour du 2 décembre 2017 : 4 376 000 téléspectateurs soit 19,1% de pda en concurrence avec DALS 8 sur TF1 et le concert Stars 80 triomphe sur France 2.
Série policière chouette,sympa.Très bien joué et enfin des acteurs qui parlent en articulant,pas comme dans le tueur sur le lac ou la vengeance aux yeux bleus qui sont tous les 2 des catastrophes.
Bravo à Françis perrin et à toute l’équipe de la série,on passe un bon moment avec eux et les enquêtes sont supers.
Je suis pas fan des polars mais celle-ci j’adhère 😉
Mongeville leader en audimat!Qui l’eût cru franchement??On se croyait complètement ringard en regardant cette série! ?
C’est dingue, France 3 et ses polars ça cartonne en ce moment. Ils ont trouvé le bon filon (et les bons scénarios aussi) : )
Cette série est très agréable à regarder. Francis Perrin bien entouré et les enquêtes sont pleines d’intérêt.
OK with you, dear Granny! F. Perrin est un grand comédien, au théâtre comme à la TV. J’aime aussi la personne, et la façon dont il s’exprime lorsqu’il parle de leur fils… « Mongeville » est une bonne série, de mon point de vue.
Autant je ne supportais pas l’acteur jeune parce qu’il était trop énervant autant je l’apprécie aujourd’hui, il a tellement bien vieilli et pris du métier que c’est un bonheur de le retrouver dans ses rôles actuels.
J’aime bien cette série avec l’histoire de la fille de Mongeville en parallèle.