Anaïs tuée chez Adil et Sofia / Jules se rapprochent – résumé cut saison 5×40 du 22/12
Le résumé Cut saison 5 épisode 40 (final du 22 décembre 2017) en avance : quels sont les spoilers ? Adil est fou amoureux d’Anaïs mais elle est tuée tandis que Maxime est perturbé par les mensonges de Violette.
Résumé complet Cut saison 5×40 du 22 décembre 2017 en avance :
Violette s’est faite grillée par ses 2 pères : elle a menti. Maxime est énervée que sa fille soit aussi insolente. Violette dit qu’elle a passé la nuit avec Clémentine mais quand Maxime veut l’appeler, Violette lui dit d’arrêter. Elle a passé la nuit avec un garçon mais elle ne peut rien dire de plus.
Maxime et Adil se soutiennent : Maxime le remercie d’avoir passé la nuit chez lui. C’était rassurant de pas être seul à s’inquiéter.
Charles a été arrêté par la police. Fontano l’interroge que l’affaire d’un chef de chantier qui a embauché des sans papiers. Charles est persuadé que c’est à cause de Stéphane et Hélène qu’il est au commissariat car ils veulent se débarrasser de lui. Charles est relâché, il est en liberté provisoire.
Adil est en colère contre Adil : Violette lui a dit qu’elle avait une soirée mais Adil ne savait rien.
Adil en a marre, c’est pas sa journée : une partie de la réserve du domaine a été cambriolée. Plus tard, Adil s’excuse auprès d’Anaïs pour son comportement : ils s’embrassent. Adil est sûr de vouloir se lancer dans une histoire avec elle. Elle a du mal que quelqu’un peut l’accepter avec son histoire.
Lulu et Doid vont sur la tombe d’Hillary. Lulu a du mal à l’imaginer sous la tombe. Il tente de réconforter Lulu et de lui redonne le sourire. Elle le remercie d’être là.
Jules est de retour à l’hôtel après avoir été viré. Sofia décide de rendre service à son ami Irfan. Il est content qu’elle soit gentille.
Maxime se confie à Laura, il a peur que Violette se confie plus à Adil que lui. Laura lui dit qu’elle n’en parlera pas à ses père mais plutôt à ses copines. Charles en a marre des magouilles d’Hélène : celle-ci lui dit que c’est pas sa faute s’il s’est retrouvé au commissariat. Elle lui dit que c’est Stéphane le responsable. Hélène est prête à aider à Charles vu qu’elle a la confiance de Stéphane.
Adil explique à Violette qu’il ne veut pas être un alibi, elle ne veut pas qu’elle se serve de lui. Violette dit à Adil qu’il est important pour elle. Quand il rentre à la maison, Adil retrouve Anaïs assassinée dans un fauteuil.