Polémique Miss France 2018 : Maeva Coucke critiquée (crinière de lionne, rousseur…)
Polémique sur l’élection Maeva Coucke Miss France 2017 ? Le Nord Pas de Calais avantagé ? Maeva Coucke pas assez jolie par rapport à Miss Corse et Miss Ile de France ? Les cheveux roux font débat …
Pas de photos nues de Maeva Coucke Miss Nord pas de calais et un bad buzz envie, mais depuis l’élection de Miss France 2018.
De nombreux messages « méchants » font leur apparition sur internet et lancent le débat Maeva Coucke méritait-elle la victoire de Miss France 2018 ?
La polémique est lancée… avec sa petite phrase sur sa rousseur lors de l’interview à Jean Pierre Foucault : « Après une blonde, une brune, une miss à la crinière de lionne, pourquoi pas une rousse ». Miss Nord Pas de Calais jugée raciste pour certains avec la mention « crinière de lionne ».
Maeva Coucke démarre un règne de Miss France avec de nombreuses critiques mais chaque élection a sa polémique avec des contestataires.
Bon à peine miss France et déjà une belle polémique sur le dos, ça promet ! #MissFrance
— Anaïs Condomines (@AnaisCondomines) 16 décembre 2017
« La crinière de lionne » ou la définition du racisme « en douce » français.
Une blonde, une brune et une animal. ?? #MissFrance2018— Cerise (@CeriseDaily) 16 décembre 2017
La France deviendra sans doute le pays le plus raciste, vous ne voulez pas accepter les différences des autres, pour être accepté dans votre société il faut être brune ou blonde? Accepté la diversité svp on tend vers 2018#MissFrance2018
— Muva_Gurl ? (@Gucci_Guuurrrl) 17 décembre 2017
Mais les gens qui arrêtent pas de critiquer Nord-Pas-de-Calais faut vous calmer là ! Si vous n’êtes pas contents du résultat vous n’aviez qu’a prendre votre téléphone et voter ! Puis regardez vous dans une glace avant de critiquer le physique des gens… #missfrance2018
— Danaenerys (@DanaThiriet) 17 décembre 2017
Les remarques racistes dont est victime Maëva Coucke, #MissFrance2018, sur #Twitter, montre que ce pays ne devient progressivement plus un pays mais une juxtaposition de communautés haineuses et rageuses, de plus en plus nombrilistes et intolérantes.
— Louis Riel (@LouisRielFrance) 17 décembre 2017
#MissFrance2018 ils avaient trop de choix mais ils ont choisi une des moins belle miss Île de France et Corse étaient bien plus belles ???????
— Cancecolette@orange. (@Cancecoletteor1) 17 décembre 2017
Ce qui est sûr c’est que malgré la polémique sur Miss France 2018, Maeva Coucke a fédéré avec une très belle audience TF1 Miss France le 16/12/2017.
Elle a été élue un point c’est tout!C’est vrai que les polémiques enrichissent en principe le discours,mais,il y a des moments,ça énerve quand même!?
Je n’ai pas compris la polémique, c’est du grand n’importe quoi… Je ne pense pas qu’il y ait eu la moindre arrière pensée dans cette remarque ! Mon Dieu que tout devient compliqué ! Comment voulez vous que ces jeunes filles soient spontanées alors que la moindre remarque est analysée de A à Z !
En tous cas cette miss est tres belle et je l’avais remarquée aussi.
Une jolie rousse dans un corps de femme. Heureusement que la candidate Corse au corps de gamine n a pas gagné. La première dauphine n est pas représentative d une jeune femme française.
Quant a » la crinière de lionne » dixit notre gagnante.j en ai une, je ne suis pas choquée de sa pensée.
Tout à fait d’accord avec vous. Moi aussi je l’avais remarquée et suis très heureuse qu’elle ait été élue MISS FRANCE 2018. C’est une très jolie femme qui le méritait. De toutes façons les votes sont là. J’ai lu aussi que les HAUTS DE FRANCE faisaient un élevage de MISS. Quelle c….. !!!!
Faudrait se calmer là quand même ça devient scandaleux cette histoire le monde est dingue, pour finir on ne pourra plus élire qu’un joli oiseau des îles, celle-ci est magnifique, piquante, avec du caractère ce qui change des stéréotypes qu’on retrouve à peu près chaque année et en espérant surtout qu’elle sera moins nunuche que la précédente qui était jolie et gentille mais surtout sois belle et tais toi et la miss univers qu’on va devoir se coltiner comme actrice ou présentatrice télé alors qu’elle est sympa comme un pv.
Je ne vois pas ou il y a polémique, à part de la fabriquer pour faire du « buzz » comme on dit maintenant. De plus, au lieu de ce faux scandale, il vaudrait mieux préciser qu’une lionne n’a pas de criniere, seul, le lion en a une. Et toc…..