Marianne et Renaud la guerre et Célia a poignardé Oscar – Demain nous appartient 26/12/2017
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 117 -s01e117- en avance du mardi 26 décembre 2017 (TF1) les spoilers : Soraya ment à son père pour être avec Rémy, Renaud de retour et se venge. Celia accusée de meurtre ?
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 117 (1×117) diffusé sur TF1 le mardi 26 décembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/12/2017 est en ligne.
Chloé rentre avec le bébé, Alex n’en revient pas que Chloé veuille encore protéger Célia la maman.
Leila a piqué des bouteilles à Bilel pour l’hôpital et le réveillon avec Bastien & co. Marianne les surprend avec une bouteille de champagne, Leila explique que c’était pour lui faire une surprise en tant que nouvelle directrice. Marianne dit qu’il faut attendre, rien n’est fait.
Alex voudrait que Chloé appelle la police… mais celle-ci ne veut pas car elle ne veut pas de Noé aux services sociaux.
Rémy dit à Soraya qu’il a loué un chalet pour le 31/12 à Luchon. Soraya est contente mais le 1er janvier c’est l’anniversaire de son père donc c’est compliqué d’être loin de Sète.
Soraya tente d’expliquer à Bilel et Leila qu’elle ne peut être là pour l’anniversaire. Elle ne parle pas du chalet et dit qu’elle a une obligation au travail. Manque de bol, plus tard Bilel croise Christophe au Spoon …et il lui dit que le cabinet est fermé le 1er janvier.
Laurence et Karim tentent de savoir ce qui est arrivé à Oscar toujours dans le coma : quel était le mobile de cet acte ? Quels sont les suspects? Laurence veut continuer l’enquête. Karim a peur que son ami ne se réveille pas, Anna le réconforte…il faut qu’il garde espoir.
Un témoin a vu l’agression d’Oscar, elle a fait une description du suspect.
Maxime raconte des histoires à Noé avec des peluches…Margot le surprend avec le sourire.
Marianne reçoit un appel, le poste de directeur lui a été refusée: Renaud est de retour, sa rééducation est finie. C’est Renaud le nouveau directeur.
De leur côté Bastien, Victoire et Leila ont préparé les petits fours mais elle ne leur réserve pas un bon accueil.
Chloé vient revoir Soraya à propos de Célia : elle n’est pas joignable. C’est elle qui a demandé à ce que sa ligne soit coupée.
Soraya se rappelle qu’une fois elle a fugué du foyer, elle avait été retrouvée dans le Lazaret.
Chloé se rend sur les lieux et trouve Célia. Elle la ramène à la maison.
Anna vient voir Chloé et il semble que ce soit Célia qui a poignardé Oscar.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 118 du mercredi 27 décembre 2017.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .