12 coups de midi du 14 au 20/01/2019 : Pièces jaunes pour les coups de maître !
Les 12 coups de midi spécial pièces jaunes du 14 au 2O janvier 2019 sur TF1 : une nouvelle semaine caritative pour le jeu à succès de Jean Luc Reichmann sur TF1.
Les 12 coups de midi spécial pièces jaunes 2019
TF1 propose une nouvelle édition Les 12 coups de midi dédiée aux pièces jaunes du 14 au 20 janvier 2019.
Pour les 30 ans de l’opération Pièces jaunes, Les 12 coups de midi proposent une édition spéciale du 14 au 20 janvier 2019 afin de récolter des fonds pour aider au quotidien des services pédiatriques des hôpitaux de France.
Cette semaine caritative des 12 coups de midi, les maîtres de midi vont remporter le maximum d’argent afin de soutenir l’action des pièces jaunes.
Chaque bonne réponse lors du coup de maître va faire gagner 5000 euros au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. La cagnotte cumulée sera versée en fin de semaine en présence d’Anne Barrère la secrétaire générale adjointe de la fondation.
Les 12 coups de midi spécial pièces jaunes 2018
Après Les 12 coups de noël qui a permis à Xavier de gagner, TF1 programme une spéciale Les 12 coups de midi du 8 au 14 janvier 2018 pour les Pièces Jaunes.
Le but est de remporter le maximum d’argent possible afin de soutenir l’engagement des pièces jaunes 2018.
Chaque candidat qui va avoir une bonne réponse au coup de maître va permettre à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France de gagner 5000 euros.
Lors du dimanche 14/01/2018, la cagnotte cumulée par tous les candidats sera versée aux Pièces jaunes en présence d’Anne Barrère la secrétaire générale adjointe de la fondation.
Pour rappel Les 12 coups de midi se mobilisent chaque année pour Ela au mois de mai et pour le Sidaction aussi en décembre.
Jean Luc Reichmann connait un énorme succès d’audience avec plus de 3 millions de téléspectateurs chaque midi sur TF1. Petit bonus, Jean Luc Reichmann est un animateur chouchou des français et de la fameuse ménagère pourtant TF1 ne lui donne pas beaucoup de programmes excepté la série Léo Mattéi. Peut être un jeu en access aurait séduit les téléspectateurs.
Comme je fais partie de la fameuse « ménagère », je ne déteste pas JLR même si parfois je trouve qu’il en fait un peu trop, mais juste sur le jeu de midi et c’est peut-être une obligation dans ce type de jeu populaire. On a qu’à regarder les guignols qui viennent parfois, et heureusement ne restent pas, pour s’apercevoir qu’il en est même peut-être parfois gêné.
Heureusement que ce cirque est compensé par ces bons candidats tels que celui de ce moment et tous ceux que nous connaissons d’avant. Ca fait la balance sinon ce serait intenable !
Par contre à sa décharge, on sent que c’est quelqu’un de sensible et je pense qu’il prend à coeur réellement certaines situations même si bien sûr il ne va pas pleurer , du moins devant la caméra, sur toutes les misères du monde.
C’est mon ressenti c’est tout.
Loulou
C’est de pire en pire les maîtres de midi. Depuis deux jours nous avons une pleureuse idiote, manierée, complètement à côté de ses pompes. Elle n’est même pas capable de trouver l’étoile. Ridicule, elle aurait mieux fait de rester chez elle<; qu'on nous redonne des personnes qui ont du savoir. Elle est comme le Christian à se plaindre sur son sort.
Hum, j’ai participé aux 12 coups de midi et je peux dire que J.lReichmann est tel qu’on le voit à l’écran en dehors de celui-ci.Je me demande même comment il fait pour tenit debout apres les enregistrements…
Toujours le sourire et la petite plaisanterie et j’en dit autant de toute l’équipe on parle avec des potes tout simplement.
Au sujet du personnage de l’étoile .. la prochaine foi mettez-lui un masque de plongée ou sous une bourka .. non mais vraiment reconnaître quelqu’un sous une casquette avec des lunettes .. qu’elle idee !!
Mamiechicouf votre intervention fait plaisir à lire alors MERCI. Vous devriez venir mettre votre grain de sel sur le forum des 12 coups de midi. Moi je ne connais JLR qu’à travers l’écran mais je suis persuadée qu’il est le même hors écran alors il faut le dire. En tout cas belle initiative la chaîne TF1 qui renouvelle son opération en faveur des enfants.
MissTinguette ???
Laeticia la maître de midi la plus antipathique la plus folle avec des candidats comme cela je ne regarde plus le jeu ….une vraie isterique elle est énervante et ce n’est pas le but du jeu…dommage pour jean luc qui est formidable
quand le départ de ce breton arrogant à qui dans le coup fatal n’a que des questions de classe maternelle
oust dégage