Découvre le résumé complet de l’épisode 52 de Cut saison 5 du 12 janvier 2018 : Doid est amoureux et Fontano veut la peau d’Adil et Laura.

Lulu et Irfan se préparent pour le mariage

Les spoilers Cut saison 5 avec le final du 12/01/2018 (épisode 52 de la saison 5) : Jules n’arrive pas à avouer à Lulu qu’il a renoué avec Sofia. Il lui explique que désormais ils sont ensemble et ça se passe super bien. Lulu est très contente pour lui.
Lulu arrive à penser à Hilary sans être trop triste…elle n’arrive pas à penser à l’après pour le moment.

La mairie veut voir Lulu et Irfan car ils ont capté que irfan n’était pas français.



Fredo le faux Adil avoue un homicide involontaire d’Anaïs. Maxime dit à Adil qu’il sait que c’est pas lui, il faut qu’il dise la vérité…car il risque 20 ans de prison.

Jules avoue à Lulu qu’il s’est remis en couple avec Sofia

Les analyses toxicologiques de Fredo / Adil montrent qu’il est bourré de médicaments.

Irfan et Lulu tentent de mieux se connaître : irfan raconte qu’il avait une petite amie, ils sont partis ensemble du Congo mais il ne sait pas ce qu’elle est devenue.

Laura tente d’en savoir plus sur Anaïs, elle venait à son appartement mais elle croise Michele. Celle-ci lui dit qu’elle pourrait très vite se retrouver en garde à vue.

Irfan comprend que Doid est amoureux de Lulu


Irfan s’entraîne sur les questions pour connaître Lulu avec Doid. Irfan comprend qu’il a des sentiments purs pour Lulu : Doid avoue qu’il a des sentiments depuis des années pour Lulu (Jules ne le sait pas). Il souffre en silence car il veut pas tout gâcher.

Fontano arrête le vrai Adil !


Hélène met à la porte Charles : les coucheries de Charles, elle lui fait payer.

Jules travaille à l’hôtel pour payer ses études de droit : Sofia a peu de mal à lui donner des ordres.

Fontano débarque chez Ruben avec une commission rogatoire et elle tombe sur Adil (le vrai). Elle l’arrête.