Réactions Bernard Tapie en réanimation suite au cancer de l’estomac (janvier 2018)
Bernard Tapie et son état de santé en 2018 suite à son cancer à l’estomac. Opéré le 10 janvier 2018, il est en réanimation. Explications sur son intervention chirurgicale lourde.
Le cancer rôde parmi les stars après Johnny Hallyday ou encore France Gall, c’est désormais l’homme d’affaire Bernard Tapie qui se bat contre le cancer de l’estomac à l’âge de 74 ans.
Bernard Tapie a subi une intervention chirurgicale lourde le mercredi 10 janvier 2018. Elle s’est bien réalisée mais il est en réanimation pendant plusieurs jours à l’hôpital Saint Louis à Paris.
Bernard Tapie se bat contre la maladie pour sa femme et ses enfants. Il déclarait en novembre dernier : « Quand on a 70 ans et plus, il faut accepter qu’à un moment donné, on va aller vers l’épreuve ultime qui est la mort. C’est une épreuve supplémentaire. Je me prépare à ça mais c’est un tunnel ».
Suite à cette opération prévue depuis longtemps, Bernard Tapie n’a pas pu se rendre à une convocation judiciaire à Bruxelles dans l’affaire de l’arbitrage controversé du Crédit Lyonnais. Dans le JDD il s’était exprimé avant son opération » J’ai toujours été présent devant toutes les juridictions, sauf dans les affaires purement techniques. La réalité, c’est que ces gens-là veulent ma mort. On n’a jamais vu un acharnement pareil. Toutes les semaines, ils me sortent un truc nouveau. Ils veulent être sûrs de me finir ».
HONTE ABSOLUE pour les adversaires de Bernard Tapie qui ont prétendu qu’il « INSTRUMENTALISAIT SON CANCER » Bande de cons immondes! Je ne connais pas B.Tapie, je ne l’ai croisé qu’une fois dans ma vie,pour Frou-frou. Courage @SophieTapie https://t.co/wfOsqVOxqE
— Christine Bravo (@ChristineBravo7) 10 janvier 2018
Je souhaite à tous les enc… qui pensent ça de ne jamais tomber malade. Courage Bernard ♥️Bernard Tapie accusé "d’instrumentaliser sans pudeur sa maladie" – Sud Ouest.fr https://t.co/F4wIaG506u
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 10 janvier 2018
=> Etat inquiétant de Bernard Tapie qui est condamné à une nouvelle chimio. Va-t-il la supporter ? Jacques Séguela est inquiet.
Je trouve immonde de pouvoir penser que B Tapie joue avec la maladie.
J’espère que son opération a réussi et qu’il va s’en remettre, c’est tout.
c’est clair j’espère aussi pour lui.
Je ne connais pas Bernard Tapie. On l’aime ou pas, à chacun ses idées.
Je l’ai vu au théâtre dans « Vol au-dessus d’un nid de coucou », il était grandiose ! époustouflant ! dans le rôle de Mac Murphy.
Les personnes qui pensent de telles bassesses sont de vrais co…ards qui n’ont jamais vécu, eux-mêmes ou un proche, cette maladie de merde.
Messieurs les bien-penseurs, les moralisateurs, les « irréprochables » (de quoi rire !), les hypocrites de tout bord en fait, FERMEZ-LA !!!
Désolée Titou pour mon verbiage et encore j’ai édulcoré car de tels comportements me révoltent.
N’hésite pas à supprimer ce comm si tu le juges nécessaire.
Non Massa pas de souci;) Si j’ai fait l’article c’est que moi aussi ça m’a dérangé cette pensée moralisatrice de certains 🙁
Comment peut on dire de telles inepties, qu’on aime ou pas l’homme, son visage parle de lui même , il est malade et la moindre des choses est de ne pas remettre en cause son état.
Il a une famille et même si elle l’épaule elle est dans le chagrin , il faut respecter sa douleur car voir des gros titres assassins cela fait du mal.
B.Tapie n’est pas un Saint mais qui l’est?
Je l’ai vu récemment à la télé j’ai eu un choc car je n’ai pas reconnu « le » B.Tapie flamboyant , j’ai juste vu un homme malade…………….
Quand on connaît la souffrance de tous ces grands malades,on ne peut être que respectueux des douloureux moments qu’ils vivent,quoiqu’il en soit!
Ok c’est triste que ce personnage ait un cancer, mais quand est-ce tous les peoples cesseront de se plaindre et de raconter leur vie sur internet ou dans les médias? J’ai un très grand respect pour France Gall,qui elle a su mené sa vie, ses drames et sa maladie sans em….tout le monde en en parlant.
Que ce Monsieur est un cancer,c’est grave pour sa famille,pour lui, mais sincèrement,malheureusement plein de gens sont atteints de cette saloperie de maladie.J’ai 2 membres de ma famille qui sont atteintes par ce crabe qui vous ronge et même eux ne comprennent pas que tous ces gens connus aient besoin de se raconter dans ce drame. S’ils éprouvent le besoin d’en parler, ce que je peux comprendre,qu’ils consultent un psy,ils sont là pour ça. Je vis le cancer multiplié par 2,au jour le jour alors je sais ce que c’est,donc excusez-moi,mais les gens qui se plaignent ou se racontent je ne comprends pas.
@C, Je vous comprends et je respecte votre point de vue , B.Tapie est un homme public, il est traqué, photographié donc à un moment ou un autre il faut qu’il parle.
Des milliers d’anonymes sont frappés hélas par cette maladie, je le sais mais ce que je ne supporte pas ce sont les gens qui disent qu’il instrumentalise sa maladie comme si on pouvait se réjouir d’être malade.
Je vous souhaite le meilleur pour vous et votre famille pour 2018.
Ce soir, je vous écris des Vosges où je suis arrivée cet après-midi.
Je suis venue assister aux obsèques de mon beau-frère enlevé par un cancer du pancréas en 5 mois.
Je viens de le voir au funérarium. Je ne le reconnais pas tant il est maigre.
Alors, je souhaite bien lucidement aux personnes si malveillantes pour critiquer un homme malade, atteint d’un cancer, d’être un jour bouffées par un bon crabe.
On ne juge pas un homme si mal en point. C’est la moindre des décences. Tapie ou pas Tapie, on se tait ! !
Bonne soirée à tous. Demain auront lieu les obsèques.
Plein de courage Douarana dans ces moments difficiles. Bises.
Il est plus qu’évident qu’il porte sa maladie sur son visage et son corps. Un peu de respect tout de même !!
Cela ne m’empêche pas de penser qu’il a été un voyou, mais « bien sympa » et a su rebondir bien souvent. Bref, un malin talentueux !
A présent, il mérite peut-être un peu de quiétude.
@Douarona, je vous embrasse bien affectueusement, mes pensées vous accompagnent.
Je pense bien à toi, nouvelle épreuve dès le début de l’année. Le cancer est une maladie horrible personne ne devrait en parler sans savoir, j’ai rencontré ce jour, un copain que je n’avais plus vu depuis un certain temps et pour cause son épouse vient de sortir aussi d’un cancer avec opérations, chimio, rayons etc… tout semble rentrer dans l’ordre, on touche du bois, 2017 a été une terrible année si seulement on pouvait passer 2018 rien que simplement « normalement ».
Bon courage pour demain. Je t’embrasse.
Merci Elsa et Titou, et merci à toi aussi Browny.
Son épouse a été hospitalisée car elle a été héroïque jusqu’à la fin.
Elle l.a tenu à bout de bras !
Je vous quitte, pour aller retrouver la famille.
Heureusement que de ce côté, elle est bien soudée.
Je vous embrasse toutes et tous.
Dieu reconnaîtra les siens !
Que Bernard ne soit pas un Saint, c’est possible vu que nous n’en avons aucune nouvelle de Rome.
Qu’une banque se comporte en voyouse, ce n’est plus à prouver.
Qu’au gouvernail des États, il puisse arriver que des voyous soient à la manœuvre, je laisse cela à la Justice.
Qu’au finish, ce soit les peuples qui trinquent, la question est de savoir qui sont les donneurs d’ordre.
En l’occurrence, Bernard n’en a jamais été un.
Lui reconnaître des qualités de négociateur, oui indéniablement.
À tous de nous demander, pourquoi nous laissons nous toujours tondre de la laine sur le dos, nous petits moutons.
Alors, ne nous cherchons pas de bouc émissaire.
Et laissons notre petit Bernard qui est l’un de nous, juste un peu plus malin, mais pas autant que les loups qui nous guettent et régulièrement nous dévorent pour la satisfaction de leurs babines insatiables.
Laissons notre petit Bernard qui est l’un de nous se battre contre l’ultime loup, l‘Ankou qui nous attend tous.
Pauline
Je te retrouve bien là Pauline, toujours à te lire avec plaisir
Bonjour Browny ?
Comment va la vie ? ??
Bonne Année à toi et à ta famille.♥️♥️
Tu connais le salon de thé?☕
Tendres bisous ?
Pauline
Moi aussi……c’est clair et net…quelle bande d’imbecÎles immondes.
Coucou Pauline, après une année 2017 très dure, je m’accroche avec espoir à 2018, je souhaite qu’elle soit excellente pour toi et tout ton entourage bien entendu. Je préfère discuter avec toi ici et là je suis trop « brut » pour un salon et je ne suis pas sur les mêmes « ondes » lol
Bien à toi et je t’embrasse aussi
Bon dimanche.
@Browny, bonjour
Je reviens plus tard.
Je comprends bien pour le salon de thé. Pas simple parfois d’accepter la différence…
Bisous Cher Browny
Pauline
@Browny, bonsoir
Je suis désolée pour toutes tes épreuves.
Je ne peux que te dire, courage encore.
Cette nouvelle année 2018,nous la passerons comme d’habitude avec ses mauvais caprices et ses cadeaux enchantés.
Sur quels forums vas-tu?
Soigne bien ton épouse et toi.
Avec toute ma tendresse Cher Browny
Pauline
bonjour je lui souhaite bon courage a Mr Tapie je l’admmire c’est un battant bon courage ne laché rien andrée