Indiscrétions album post-mortem Johnny Hallyday 2018 : chansons, date de sortie…
Nouvel album de Johnny Hallyday 2018 : l’album post-mortem de Johnny se prépare. Les indiscrétions sur les nouveaux titres inédits du rockeur décédé en décembre 2017.
La mort de Johnny Hallyday a été un choc pour de nombreux français. Les fans attendent avec impatience l’album post mortem de Johnny Hallyday en 2018 : le rockeur avait déjà enregistré de nombreuses chansons mais il n’a pas eu le temps de le finir.
Closer révèle que le manager de Johnny Hallyday, Sébastien Ferran part avec Laetitia Hallyday à Los Angeles. Maxime Nucci sera aussi de la partie pour l’aider à finir le dernier album de Johnny Hallyday qui ne comprend que 8 chansons à ce jour.
L’album post mortem de Johnny Hallyday va avancer doucement mais Laetitia veut absolument qu’il sorte pour les fans … et tout simplement pour rendre hommage une dernière fois au chanteur. D’après les dernières informations, c’est un album très rock comme un retour au source selon Jean Claude Camus.
Yarol Poupaud confiait au Parisien par rapport au 51ème album de Johnny Hallyday attendu dans les bacs courant 2018 « On réécoute les bandes qui ont été enregistrées. Je pense que personne ne sait encore exactement combien il y aura de chansons au final. Il ne s’agit pas de faire du remplissage, de mettre des morceaux pas finis, de l’à-peu-près, il ne faut que des chansons que Johnny revendiquait complètement et dont il serait fier. »
Les derniers rebondissements sur l’album posthume de Johnny, une bataille artistique se fait jour avec Laura / David et Laeticia tout comme le testament de Johnny Hallyday.
Même si on l’attend avec impatience ça va encore être un moment très difficile rien que de penser qu’on ne le verra jamais plus chanter les nouvelles chansons sur une scène ça me bouleverse, pour Maxime et Sébastien il va falloir aussi du courage pour travailler sur cet album seuls sans Johnny avec eux.
Dès que sorti, cet album va s’arracher. Il est parti, mais sa voix reste. Certains esprits chagrins vont invoquer l’argent que ca va rapporter, on s’en fout et contre fout.