On n’est pas couché le décryptage du samedi 13 janvier 2018 avec Benoit Hamon qui n’hésite pas remettre en place Christine Angot et une Victoria Abril solaire chez Ruquier.

Que pensez-vous de On n’est pas couché de samedi 13 janvier 2018 ?

Le debrief On n’est pas couché du 13/01/2018 diffusé juste après Destination Eurovision a séduit les téléspectateurs avec Benoit Hamon qu’on avait pas vu à la télé depuis quelques temps. Christine Angot a voulu lié le mouvement de Benoit Hamon avec la religion alors que celui-ci parlait d’écologie. Benoit Hamon a remis à sa place Christine Angot quand sa question n’est pas claire et qu’elle a mis plus de 2 minutes à la formuler : il la tacle en lui disant de demander de l’aide à Mr Malka. ^^



Replay Benoit Hamon du 13/01/2018 dans ONPC :

Victoria Abril au théâtre actuellement et bientôt sur TF1 dans Clem saison 8 a fait sensation sur le plateau. De l’humour, de la joie de vivre…on ne s’ennuie jamais. C’est une invité parfaite pour redynamiser ONPC.

Replay On n’est pas couché avec Victoria Abril le 13 janvier 2018 (un très bon moment, je recommande de regarder ce passage ^^)