Avis Suzanne et Claude (Creuse) dans Bienvenue chez nous
Voici la maison d’hôtes de Suzanne et Claude dans la Creuse (23) dans Bienvenue chez nous du 22 au 26 août 2016. L’adresse et les avis sur les chambres d’hôtes des propriétaires qui passent dans l’émission.
Dans Bienvenue chez nous du 22 au 26 août 2016, on découvre la maison d’hôtes de Suzanne et Claude dans la Creuse en région Limousin. Le couple est en compétition avec Nicole et Isabelle dans le Gard, Denise et Noël mais aussi la demeure de Sarah et Sabrina en Bretagne.
Les chambres d’hôtes de Suzanne et Claude sont au nombre de 3 avec une décoration assez sommaire et une salle de bain personnelle. Les prix sont de 45 euros par nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.
Pour se restaurer, place à la table d’hôtes de Suzanne et Claude avec un menu différent par saison avec entrée/plat/dessert (+ boissons comprises) pour 20 euros par personne. Au l’automne on peut déguster chez Claude et Suzanne candidats de Bienvenue chez nous : un Minestrone, un poulet façon grand mère, une salade de pissenlits et un creusois avec crème à la vanille maison.
Adresse de la maison d’hôtes de Suzanne et Claude (Creuse) dans Bienvenue chez nous (www.lamaisonbleue23.com) : La maison bleue / 11 lieu dit la Rebeyrolle / 23250 Sardent.
je suis très déçu qu’ils aient gagner des profs désagréables complètement out et Claude d’une hypocrisie et une gueule de con
bref aucune envie de les connaitre et d’aller chez eux, maisons pas fini, ils ont volontairement sous noté les autres concurrents pour gagner des gens qui me font vomir de honte et si c’est ça des babacools je préfère rester jet set et être moi même
leur repas ringard et avec pas grand chose à manger
bref quelle honte qu’ils aient gagner car en plus ils sont vaniteux et persuader que le fait de gagner fait qu’ils n’ont rien à changer dans leur concept old fashion et ringard
Alors là les faux-culs ont gagné ! Ils nous ont bien endormis avec leur guitare ! Pitoyables et radins ! Et ça enseigne ! Ils se sentent supérieurs en tout alors que leur maison est peu attrayante ! Même les noms des chambres sont savants alors qu’ils auraient pu tout simplement les appeler « nénuphar » et « coquelicot ». Je crois malheureusement que, si vous avez gagné 3.000 euros, vous avez perdu beaucoup de clients potentiels.
P.S. : euh comment ils font les enseignants sans réseau internet ?