Michèle Laroque et sa fille Oriane actrice (Brillantissime) et les projets 2018
Michèle Laroque star de Brillantissime en janvier 2018 se confie sur ses projets mais aussi sa complicité avec sa fille Oriane Deschamps qui joue dans le film qu’elle a réalisé.
Brillantissime c’est la comédie réalisée par Michèle Laroque (en salles dès le 17/01/2018) dans laquelle on retrouve de nombreuses stars comme Pascal Elbé ou encore Kad Merad.
Dans Paris Match, Michèle Laroque et sa fille Oriane se confient sur leur complicité.
Michèle confie que sa fille dans Brillantissime » a été parfaite, d’un naturel déconcertant. Oriane a aussi aimé cette expérience « Je ne me suis pas trouvée ridicule à l’écran et j’ai adoré jouer ». Oriane a travaillé dans une maison de production à New York pendant 2 ans mais elle a envie d’être actrice voire chanteuse (avec des textes écrits par Boris Bergmann son petit ami). Oriane âgée de 22 ans est la fille de Michèle Laroque et de Dominique Deschamps (metteur en scène et directeur de théâtre)
Brillantissime n’est pas un scénario autobiographique mais Michèle Laroque (ex championne de tennis, étudiante en économie qui est devenue comédienne à cause de son accident de voiture qui lui a valu 2 ans d’hôpital) confie y avoir mis beaucoup d’elle avec de l’humour, de l’amour…
Regardez la bande annonce de Brillantissime avec Oriane la fille de Michèle Laroque :
Le planning de Michèle Laroque en 2018 s’annonce chargé avec le tournage d’un thriller sur l’environnement ou encore une pièce de théâtre de Fabrice Roger-Lacan
J’aime bien Michèle Laroque, j’espère ne pas me tromper en pensant qu’elle est très sympa « au quotidien ». Une joie de vivre.
DEMETER, je ne suis pas si sûre que toi en disant qu’elle est très sympa … je ne la connais pas perso mais je la trouve assez prétentieuse, très (trop) sûre d’elle et moqueuse/glaçante.
Mais peut-être que je me trompe mais quelle importance … elle ne me gêne pas dans mon quotidien. Hi hi.
J’aime beaucoup Michèle Laroque. Elle est jolie et vraiment amusante. J’adore ses mimiques !
Elle campe un coté BCBG avec brio même lorsqu’elle prononce des énormités.
J’apprécie beaucoup son personnage dans le couple « Palmade + Laroque » « ils s’aiment » puis « ils se sont aimés » Ils étaient tous les deux d’un drôle !
Je les ai vus au théâtre. Ces pièces étaient de réels divertissements.
Par moment, il est bon de rire, tout bonnement rire !
J’aime bien Michèle Laroque, et je me moque de savoir comment elle est au quotidien, je l’apprécie comme actrice et humoriste.
J’aime bcp M. Laroque… Je l’ai vue ds « C à vous » avec sa fille Oriane. Cette dernière est très jolie et semblait heureuse d’avoir fait ce film avec sa Maman… J’apprécie bcp l’humour de M. L. Pas really « pince sans-rire » mais communicatif, je trouve!
J’aime beaucoup Michèle Laroqe. Elle a un talent fou, c’est une bonne et belle actrice qui de plusieurs à beaucou d’humour ce qui ne gâche rien. Très chic et classe ça gêne peut être certain….
@Douarona, bonjour, j’apprécie aussi énormément M.Laroque,c’est le genre de personne qui peut dire des gros mots sans être vulgaire Avec P.Palmade « ils s’aiment » puis « ils se sont aimés » des moments savoureux!
la BA de son film donne envie.
Ce qui m’agace un peu c’est cette manie d’artiste de mère/père en fille/fils, ce n’est pas parce que quelqu’un est doué que c’est héréditaire c’est comme en politique ou c’est le même combat. Parfois ça marche mais bien souvent on se coltine de vrais boulets qui n’ont que leur nom comme talent.
@Browny être fils ou fille de peut être aussi un handicap car on les attend au tournant, en ce me concerne un des plus bel exemple de réussite est la famille Chedid de la grand mère au petit fils.
Marius Colucci, Marilou Berry et récemment j’ai vu une série sur ARTE Aurore avec lolita Chammah, elle ressemble trait pour trait à sa mère I.Huppert,elle exactement la même voix et les mêmes intonations que sa mère, c’est bluffant en plus elle joue très bien.
Je suis moins convaincue par Anthony Delon et le passé nous a montré qu’il n’y avait qu’un seul M.Cerdan.
Dans les 2 cas il y a évidemment d’autres exemples.
on les attend au tournant tout en étant que selon, la notoriété et l’influence du parent jouent quand même beaucoup. Cependant énormément de ces « fils de » même si ils sont du métier n’arrivent quand même pas à une grand carrière et se contentent de végéter dans des petits, des seconds rôles ou à vendre quelques disques mais en général seuls les bons tiennent une vraie carrière au fil du temps et heureusement car il faut du sang neuf et donner la chance à d’autres que des pistonnés héréditaires.
Et oui C.Allegret a hérité de bons gènes et pourtant elle n’a pas fait une immense carrière, des seconds rôles pas facile d’égaler la maman.
En effet et puis malgré tout il faut aussi voir l’attitude de l’artiste « en herbe » certains s’imaginent que tout leur est du et permis alors qu’ils n’ont encore rien prouvé ou ne prouvent pas grand chose au final