Avis Lucie et Ludo (château) dans Bienvenue chez nous sur TF1
Découvrez la maison d’hôtes château Lucie et Ludo dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 février 2018 dans l’Indre : venez donner vos avis sur les chambres d’hôtes soignées et hors du temps du duo.
Bienvenue chez nous du 5 au 9 février 2018 met à l’honneur le château de Lucie et Ludo dans l’Indre et plus exactement dans la campagne Berrichone. (semaine spéciale miss avec Flora Coquerel et Camille Cerf)
Les chambres d’hôtes de Lucie et Ludo dans le château sont au nombre de 5 : elles se veulent spacieuses, bien équipées avec une déco rustique. Le prix des chambres double est à 130 euros et suite à 250 euros.
La table d’hôtes de Lucie et Ludo se veut « premium » avec vaisselle en porcelaine et couverts en argent. En compétition avec Béatrice et Patrick en Occitanie, Kate et Garrett en mode far west et enfin Bertrand et Grégory dans les Landes.
La maison d’hôtes de Lucie et Ludo avec leur château se veut tout confort avec télévision, billard, salon de musique mais aussi wifi. Le parc se veut arboré avec un cèdre du Liban bi-centenaire, des arbres fruitiers, des tilleuls… Le château est aussi loué pour des séminaires / conférences et pour la réception de mariages.
Lucie et Ludo sont ravis d’avoir participé à cette nouvelle saison de Bienvenue chez nous c’était « une belle aventure ». Ils confient dans Leberry.fr que Ludo a dansé une valse avec Flora Coquerel et que l’activité ils ont choisi de faire découvrir les produits culinaires du berry à savoir oeufs en couilles d’âne, velouté de lentilles, sucrines du Berry, fromages berrichons, reuilly pour le vin … La détente a été au rendez vous avec le spa et les balades dans le parc.
Conclusion, la semaine de Bienvenue chez nous s’est déroulé avec « des personnalités très différentes, hautes en couleurs. Ça a été animé, drôle, piquant. Un duel à fleurets mouchetés. »
=> Lucie et Ludo ont participé en 2013 à Bienvenue chez nous avec leur château raffiné. Comme activité pour leurs hôtes, ils avaient proposé un baptême de l’air en ULM.
Notez comme à la télé la maison d’hôtes de Lucie et Ludo
Adresse maison d’hôtes de Lucie et Ludo dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.chateau-dangy.com/) : Le Château de Dangy, 36260 Paudy
Oui j ai dit baronne parce que son château est magnifique et cette dame est plutôt sympa contrairement a son c……. de fis
Lucie et Ludo prout prout à la con qui se prennent pour des nobles parce qu’ils ont un château…. Il leur manque surtout la classe et leducation
Pas d accord aujourd’hui hui chez Patrick Lucie a été très critique car elle est tombée sur des concurrents dangereux pour elle qui veut gagner elle noté sévèrement et je ne trouve pas juste ne parlons pas de son fils qui est c.n et prétentieux je ne voudrais pas les voir gagner
Ludo manque singulièrement d’éducation et il est très stratégique, mais Lucie elle est sympathique, et essaie d’arrondir les angles.
Je ne suis pas myope puisque je parviens à lire des commentaires qui se situent au fin fond des abysses du médiocre.
N’est-ce pas Martine ?
ce que vous êtes lourds avec le chapeau de Garrett! j’ai vu des personnages bien plus impolis dans cette émission
ce manque d’intolérance et cette critique facile c’est bien le français rochon jamais content!
@Martine :
Si un jour vous pouviez m’expliquer ce que vous voulez exprimer avec votre expression à la con « prout-prout » , je ne mourrai pas idiote !
J’ai entendu par chez moi, BCBG, NAP, guindé, pédant, etc. mais prout-prout, jamais …… sauf à la TV, mais toujours prononcée par des personnes qui ne sont pas nées avec un cuillère en argent dans le bec ou alors vraiment mal éduquées. Et là est leur problème ! « Prout-Prout » est d’un vulgaire sans nom !
Je vois toujours une fiole de jalousie dans cette locution.
Si ce n’est chez vous un plein bidon !
@ Douarona :
Merci ! Tout comme vous cette expression me hérisse le poil.
On l’entend (ou lit) beaucoup sur des forums comme, par exemple, celui de l’émission « 4 mariages pour une Lune de Miel », laquelle n’est pas à mettre dans les références culturelles.
Malheureusement, la jalousie – voire avec un J majuscule -, est souvent soeur de l’Envie, l’un des plus pratiqués des 7 péchés capitaux, magnifiquement illustrée par Théodore Géricault.
J’espère pour Martine et tous les prout-proutciens et ciennes que ces pipelines d’aigreur n’ont pas marqué leurs traits, comme on peut le voir sur l’oeuvre du peintre cité.
Bonne journée.
@Dora-Dorly
Merci vous me rassurez.
En outre, votre référence picturale me conforte dans le bon sens. Quel symbole !
Un jour, vous m’aviez invitée, dans un petit délire, à rencontrer la Reine Lune en Suisse.
Hier soir, au Palais des Congrès Porte Maillot, j’en rencontré Pamina la fille de la Reine de la Nuit, qui arrivait là grâce aux ballets de Lausanne. J’ai pensé à vous !! ?
hier soir, « les personnes que nous avons découverts »…..
Moi, j’aurais mis un féminin….. mais les règles ont peut-être changé entre Miss ?
Ou serait-ce un ordre de la prod ?
J’ai aussi entendu, une « éloge »…. mais bon, je ne vais pas faire ma chichi-pompon…..
Quelqu’un nous a intimé de nous « décoincer »…..
Je suis aussi coincée que Lucie, ce qui signifie que je ne le suis pas.
Dd60 ;
avant d’utiliser un expression, il est bon de la maitriser.
– « parvenu et rien d’autre » dîtes-vous à propos de Ludo.
Mais Dd60, Ludo est tout sauf un parvenu. Il est même le contraire d’un parvenu.
Car, il semble né dans un beau berceau et bien nanti.
Un parvenu part de rien et fait du fric pour « réussir » à rejoindre ceux du sérail.
Et, quoiqu’il fasse, il se remarque à 10 lieux à la ronde !
Ludo, (même s’il ne se conduit pas selon les règles du XVII s. attribuées à l’Honnête Homme »), est déjà à la cour !
Lisez « La Comédie Humaine ». Balzac vous renseignera.
En critiquant le fils, nous faisons tous du mal à sa maman Lucie.
C’est elle qui va souffrir des commentaires négatifs à l’endroit de Ludo.
Si le fils est tel que vous l’avez perçu, il fera fi de vos avis.
Néanmoins, vous insufflez avec l’emploi du mot « Baronne » un souffle péjoratif, que Lucie ne mérite pas.
Cette Dame a du maintien, de la finesse. Et en prime, elle a de l’humour. Elle détient un vrai charisme.
Bonsoir,
En plus d’avoir déjà participée en 2013, je suis sûr et certain d’avoir déjà vu Lucie soit dans une pub, une série ou un film, je suis certain qu’elle est comédienne à côté. Quelqu’un pourrait m éclairer à ce sujet et peut on avoir son vrai nom et prénom
Très déplaisante envers les autres, ludo devrait sortir un peu
Ludo est particulièrement prétentieux et manque cruellement d’objectivité, ou alors il est très stratège mais certainement pas sincère….
Et bien moi je trouve ce Monsieur Ludo très critique et imbu de sa personne. Je trouve qu.il n.a pas la classe de sa mère et est un parfait stratège.
Autant Lucie me plait par sa classe et son adaptation aux différentes situations autant son fils n à aune classe et ses réflexions très petites.
Règlement de comptes entre châteaux : Beatrice et Patrick ont retiré 10€ chez Lucie et Ludo. Lucie et Ludo ont retiré 18,80€ chez Béatrice et Patrick.
Fin de semaine avec des propos extêmement désobligeants de Mr le chatelain . Ce monsieur critique tout et tout le monde pensant qu’il vit dans un monde parfait. Chez eux que dire, sinon que si on n’aime pas la toile de Jouy on est mal. A table nous n’avons pas vu de dessert, dommage. Les autres concurrents ne les ont jamais critiqués avec cet air con descendant. Quant à ce qu’ils ont mis dans les enveloppes n’est pas à la hauteur de leur situation.
Bref circulez ya rien à voir chez ces deux là. Heureusement, Kate et Garrett, les deux garçons et Béa et Patrick ont bien joué, le jeu et n’ont jamais été méprisants. Quant aux miss, mignonnes, souriantes et loin d’être bêtes nous ont apporté un peu de charme. La dernière larme de Mme la chatelaine ne m’a pas émue plus que ça, quelquefois on a les enfants que l’on mérite. marie claude et jean
Lucie, je vous ai trouvé touchante, vous êtes une grande Dame ?
Odieuse et jalouse cette Lucy et son infect fils. toute la classe qui pouvait émaner d’elle est complètement retombée et plus pas que terre. La tête qu’elle a fait devant la demeure de Béa et pat, ils ont mis des notes déplorables à tous et alors ce chèr cowboy tellement critiqué à eu lui de la classe dans ces propos au tour de la table. Inutile de pleurer Madame ce qui est dit est dit.
Les concernant, il suffit de changer une lettre… la classe… non la crasse!
J’ai eu peur que Ludo et sa mère ne gagnent.Heureusement il n’en est rien.Ludo ne s’est pas attirer la sympathie,loin de là
Il ne donne pas envie d’aller chez lui contrairement à Bertrand et Grégory qui vont crouler sous les demandes
Fort déçue de Lucie ce soir… Retirer de l’argent aux sommes demandées pr 1 chambre, pas classe du tout!! Ou alors est-ce l’influence de son fils?? Pas sûre, en fait… 🙁
Certes, qq larmes pr attendrir… peu convaincantes au final.
Dommage…
Douarona et Dora Dorly, je suis heureuse pour vous d’être nées avec une cuillère en argent en bouche. Vous êtes outrées parce-que l’expression « Prout- Prout » évoque des flatulences, sans doute que dans votre milieu ce sont des choses dont on ne parle pas. Dans mon monde, on n’aime pas les gens qui se croient supérieurs et dévalorisent d’autres personnes. Vous ne connaissez pas Martine ( moi non plus d’ailleurs ) et la rabaisser comme vous le faites n’est pas digne de votre rang.
au contraire le cowboy a beaucoup de personnalité mais il est vrai qu’il aurait du oter son chapeau pendant les repas ( sauf chez lui dans son univers
Merci Frannie, par ailleurs j’invite ces deux personnes a conversé sur une autre page afin d’étalé leur culture a plein bidon.
on a toujours suggéré d’avoir des notes de personnes de l’extérieur, là on les a, et vous critiquez, je ne comprends plus rien, pour moi les miss ont été sublimes, sympas, simples elles ont joué le jeu, elles sont ravissantes, bravo à vous 2 belles reines!!! n’en déplaise à certains
bravo garett et bisous ainsi qu’à votre femme, vous étiez super de sincérité, on vous kiffe!! continuez ainsi, gros bisous
« La culture est plus orgueilleuse et plus modeste que tout ce que l’on pourrait imaginer. »
dixit : Jean d’Ormesson (1925-2017)
en outre
« La culture ne s’hérite pas, elle se conquiert. »
Citation de André Malraux ; Hommage à la Grèce, le 28 mai 1959.
Bon week-end à vous !
@Frannie: 🙂 🙂 🙂
LAISSEZ GARETT ET SA FEMME TRANQUILLES, ILS ONT ÉTÉ RESPECTUEUX DU DÉBUT JUSQU’A LA FIN ! ON VA CHEZ EUX SEULEMENT SI L’ON A ENVIE DE VIVRE LEUR EXPÉRIENCE !
EN REVANCHE, LES 2 PRÉCIEUX DANS LEUR CHÂTEAU LUCIE ET SON FILS ONT ÉTÉ IRRESPECTUEUX SANS CESSE ENVERS TOUS LES AUTRES, ONT TENU CERTAINS PROPOS ODIEUX QUI M’ONT FAIT DÉCIDER QUE JAMAIS JE NE METTRAI LES PIEDS CHEZ EUX !
LES 2 LARMES À LA FIN M’ONT PARUES AUSSI FAUSSES QUE LE PERSONNAGE ! (SANS DOUTE LUCIE NE PENSAIT PLUS QU’ELLE ÉTAIT FILMÉE QUAND ELLE A TENU CERTAINS PROPOS). IL FAUT ASSUMER À PRÉSENT !
marie
@ Frannie :
Mon père était ouvrier vitrier, ma mère caissière dans un grand commerce en Belgique.
Ma grand-mère paternelle femme de ménage et mon grand-père paternel, aîné de 13 enfants est venu en Suisse à l’âge de 14 ans pour travailler et envoyer un peu d’argent à sa famille.
Du côté maternel, mon grand-père était peintre en bâtiment et handicapé lourdement à la suite d’un accident durant son voyage de noce.
Moi-même, célibataire, je me suis « faite toute seule » comme on dit. Partie de rien, je suis arrivée à une situation très enviable. Comme toutes les femmes de ma famille, et bien avant le féminisme militant.
Alors, pour ce qui est de la cuillère en argent dans la bouche, il est préférable de se renseigner avant d’écrire n’importe quoi. Que ce soit Martine ou n’importe qui.
Bien entendu, je persiste et signe pour ce qui est de mes propos concernant l’expression « prout-prout ».
Et bien moi Frannie, je n’ai même pas envie de m’expliquer.
Car j’estime que cela ne vous regarde pas.
Que je n’ai en aucun cas à me justifier à vos yeux.
En revanche, en privé et si j’en avais l’occasion, je répondrais volontiers à Dora Dorly que je respecte beaucoup, dont j’aime beaucoup l’esprit et la culture. J’affectionne son style épistolaire et son sens de la répartie.
J’assume totalement mes propos au sujet de l’expression « prout-prout » que pour ma part je n’ai même pas rapprochée des flatulences. Elle suffit à elle-même pour être idiote.
une semaine super – des participants honnêtes, respectueux – de très bonnes notes.
petite rectification pour Ludo : le gingko est l’arbre aux 40 écus et non aux 1000 écus.
Les deux Miss ont apporté un brin de fraîcheur à cette émission.
Bravo à Lucie pour le rugby, et surtout d’avoir présenté ses excuses car effectivement je pense qu’elle n’a voulu blesser personne « une grande dame »
lucie est adorable et très bien éduquée , ce n’est pas le cas de ludo , ours mal léché et mal élevé
Garrot, Je me souviens que mon grand père ,en Normandie, enlevait son béret pour passer à table !
Ce cowboy mal élevé ferait bien d’oter son chapeau à table!
Il n’y a personne pour lui faire la remarque???
Quand aux chambres dans ce chateau,je n’aime vraiment pas,mais c’est une question de gout bien sur.
Wouawwww…Même pas genée avec ses larmes!
Et venir dire que tous avaient acheté une vieille demeure pour en faire une maison d’hôtes et manquer à ce point de respect aux autres avec ses paroles et surtout de n’avoir jamais payé le prix demandé,elle (et lui aussi,pire qu’elle!!!) s’est fait une très jolie anti-pub.Ces personnes ne me donnent pas envie de les rencontrer !