Laurence et Marc (virtuel / réel) de 4 mariages pour 1 lune de miel
Le mariage de Laurence et Marc à l’honneur de 4 mariages pour 1 lune de miel du 29 janvier au 2 février 2018 : vos avis sur la mariée et son rôle dans le jeu de téléréalité de TF1.
Avant The Wall face au mur de Christophe Dechavanne (dernière semaine), TF1 programme 4 mariages pour 1 lune de miel du 29/01 au 02/02/2018 avec le mariage de Laurence et Marc.
Laurence affronte 3 candidates qui ont décidé de faire juger le plus jour de leur vie. Des critères prédéfinis sont pris en compte comme la décoration de la salle, la robe de mariée, l’ambiance ou encore la qualité du repas, les animations etc… Qui a le plus beau mariage? la gagnante remporte la lune de miel.
Laurence est en compétition avec FLavie qui épouse Geoffrey sur le thème Baroque, Isabelle et Philippe en mode sobre et chic mais aussi Elodie.
Laurence est âgée de 41 ans, elle travaille comme aide-soignante en Charente Maritime.
Thème du mariage de Laurence et Marc : L’amour du virtuel au réel (code couleur ivoire et bordeaux)
Budget et nombre d’invités : 30 personnes et 5000 euros
Le saviez-vous? Tout réussit à Jean Luc Reichmann qui voit Leo Mattei saison 6 renouvelé avant même la diffusion de la 5ème saison. De plus son jeu Les 12 coups de midi fait partie des émissions les plus rentables du PAF suite à une enquête du magazine Capital. (toutes les explications).
Partagez vos avis sur le mariage de Laurence avec Marc au rendez vous de 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.
Ainsi que de la robe, RI DI CU LE ???
trop bonne trop c***….. mariage bâclé …. on ne gagne pas avec un mariage pareil…..IL NE FALLAIT PAS PARTICIPE…..être dans un cadre exceptionnel comme Oléron et prendre ce genre de restau …decevant
DEBA d accord avec vous pour le « RESTO »très mauvaise pub pour l île d Oléron.????
D’autant plus que lorsqu’une mariée quitte le péron avant le résultat final, elle est éliminée d’office.
Mais Laurence doit bien voir qu’elle n’a pas la morphologie pour une telle robe ! A sa place je n’aurais jamais osé cette tenue. Et cette traine mon dieu quelle horreur.
c’est toujours le meme refrain,elles se plaignent de leurs notes, alors qu’elles notent mal egalement, elles n’ont vraiment pas honte d’oser se plaindre,pitie, taisez-vous ,au moins,un peu de pudeur