Fractures le film d’Harry Roselmack (2018) : 1ères images et pitch dévoilé !
Harry Roselmack sort son film Fractures un long métrage en 2018 : quel est le pitch? Quels sont les acteurs au rendez vous? les premières images du film Fractures dévoilées.
En parallèle de Sept à huit chaque dimanche sur TF1, Harry Roselmack s’est lancé dans un projet ambitieux : la réalisation de son premier long métrage intitulé Fractures.
Fractures le film d’Harry Roselmack c’est l’histoire d’une call girl et d’un jeune converti au djihadisme. Les acteurs choisis sont Benoit Rabillé et Alexandra Naoum.
Au micro d’Isabelle Ithurburu dans Le Tube sur Canal + , Harry Roselmack a confié que « ça parle du rapprochement et du lien possible entre deux opposés. 2 personnes qui sont pourtant nées dans le même pays et qui vont se rendre compte qu’elle ont plus de points communs qu’elles ne le pensent ».
Regardez le teaser de Fractures le film 2018 d’Harry Roselmack :
? On connaissait @HarryRoselmack journaliste et présentateur mais on le connait peu dans le rôle du réalisateur. Son film Fractures sortira à l’automne prochain ⬇️#LeTube pic.twitter.com/KKJ9SdX27C
— LeTubeCanal (@LeTubeCanal) 27 janvier 2018
Fractures le film a une bande originale spéciale puisque de les paroles de nombreux titres ont été écrits par Harry Roselmack.
La date de sortie de Fractures est prévue pour l’automne 2018. A noter que journaliste a déjà reçu la mention spéciale du jury du Chelsea Film festival à New York en octobre dernier.
Je ne connais pas -forcément- H. Roselmack en tant que réalisateur, je ne connais pas les deux comédiens, le sujet ne m’inspire pas, mais quelque chose me dit que H.R ne tombera pas sur le dramo-mélo-opportuno.
@Demeter: I agree with you!!
Néanmoins, il y a une 10aine de jours, G vu ds son émission un sujet qui m’a really « scotchée »: adoption & « désadoption »!! (ce mot n’existe mm pas en français!). « 7 à 8 » est une émission parfois surprenante… Quid de son film « Fractures » ??
le reportage sur la drogue au Mexique d’hier dimanche 17 mars est une Copie conforme d’un vrai doc diffusé il y a quelques mois sur M6. Votre reportage n’est que du racolage, mise en scène avec des acteurs qui jouent les trafiquants. Filmés avec drone tombe à l’eau votre bidonnage ! Facile d’envoyer de l’autre côté de la frontière un sac avec n’importe quoi lorsqu’il y a les border patrols et après sur votre COMM vous dites ce que vous enchante… ! Bidon, à 100% !!!
le soit-disant réalisateur se promène t-il toujours avec ses cagoules pour les acteurs au Mexique ? Vous prenez les téléspectateurs pour des cons, juste pour faire de l’audimat !
pourriez vous nous donner les coordonnées de géraldine, passée à l’emission du 19 Mai 2019 sur la viloence qu’elle rencontre avec son fils, afin de partager la même histoire et de l’aider, merci