Les reines du shopping 29/01 au 02/02/2018 : Maeva, Karine, Sarah, Audrey et Flo
Les reines du shopping en tendance métallisé du 29 janvier au 2 février 2018 : 5 candidates s’affrontent Karine, Sarah, Audrey, Maeva et Florence. Commentez leurs essayages et défilé en donnant vos avis LRDS mais aussi retrouvez les adresses des boutiques sur Paris.
Cristina Cordula arbitre une nouvelle semaine Les reines du shopping du 29/01 au 02/02/2018 sur le thème « Tendance en métallisé ». Le budget prévu pour les candidates Audrey, Florence, Maeva, Sarah et Karine est de 350 euros.
Les filles ont un chrono de 2H30 pour le shopping et 20 min pour la mise en beauté.
Lundi 29 janvier 2018 :
Karine dans les reines du shopping est âgée de 37 ans, elle travaille comme responsable d’une boutique de prête à porter à Bordeaux. La mode ce n’est pas qu’un métier, c’est avant tout une passion. Karine va s’investir à fond dans le shopping parisien.
Adresses des boutiques LRDS de Karine
Babel concept store à Paris 10 (quai de Valmy)
Bobbies à Paris 3 (rue Vieille du temple)
Total Eclipse à Paris 11 (rue de la roquette)
Mardi 30 janvier 2018 : Sarah dans les reines du shopping est âgée de 31 ans, elle a un style chic / choc à la fois inspiré de Paris et des USA. Sarah a vécu 5 ans à Miami et ses choix vont engendrer des divergences avec Cristina Cordula.
Adresses des boutiques LRDS de Sarah
We Love à Paris 4 (Rue Saint Martin)
Osmose à Paris 1 (Rue Pierre Lescot)
Mercredi 31 janvier 2018 : Audrey dans les reines du shopping est âgée de 27 ans, elle a un look plutôt décalé. Son mari n’hésite pas à lui donner le surnom de zézette. Audrey est tatoueuse. Lors des essayages, elle va créer la surprise.
Adresses des boutiques LRDS d’Audrey
Aloha Paris à Paris 8 (Rue Faubourg Saint Honoré)
Jeudi 1er février 2018 : Maeva dans les reines du shopping est âgée de 31 ans, elle est bloggueuse. Maeva vient de Nice et connait toutes les dernières tendances. Maeva est sûre d’elle pour ce défi shopping métallisé. Les concurrentes s’annoncent critiques.
Adresses des boutiques LRDS de Maeva
Bridget Martyrs à Paris 9 (rue des Martyrs)
Magic Shoes à Paris 18 (Avenue Saint Ouen)
Vendredi 2 février 2018 :
Florence dans les reines du shopping est âgée de 47 ans. Son goût côté mode ce sont les tenues colorées. Florence vient de Bretagne, elle va tout faire pour amener de la couleur dans ses tenus mais pas sûre que le showroom soit fan.
Adresses des boutiques LRDS de Florence
Derhy à Paris 6 (rue De Sèvres)
Shoes and the city à Paris (Rue Pierre Demours)
Bonjour,
Est ce que vous savez où je peux trouver les bottines argentées de la tenue idéale de la semaine ?
Merci d’avance
Bonjour,
Pouvez-vous me dire ou trouver le sac de Sarah et comment se le procurer
Merci
Désolée c’est le sac de Maeva que je trouve super Merci
Les boutiques de Florence ont été mises à jour ci-dessus 😉 Bon week end.
Les boutiques de Maeva sont aussi présentes.
salut à tous, je regarde l’émission tous les soirs ; les invités auraient besoin de se faire reprendre un peu en mains pas CHRISTINA ; de plus en plus de vulgarités ; etqu’elles cessent de nous parles en ANGLAIS, PORTUGAIS pour attirer les bonnes graces de CHRISTINA (celle-ci n’est point dupe) mais c’est fatigant ; alors, le comble, cette semaine, a été à MAINTES REPRISES l’exposition de sa langue fendue en deux par une personne qui se croyant trés chic etc..nous a prouvé qu’elle n’était qu’une vulgaire petite personne ; je soouffre personnrllement d’une grave maladie orpheline touchant toutes les glandes du corps…et entr’autres « bobos » des douleurs à la langue…imsupportables…j’avais envie de couper l’émission, mais j’ai eu le courage d’aller plus loin, ce qui m’a permis de revoir « CE » plusieurs fois ; si on me coupe lalan gue, je lui enverrai la photo pour lui dire mon dégout BRAVO à CHRISTINA ; elle est trés agréable, mais de plus en plus pimbeches, moins
Elle na va pas changer sa vie pour te plaire. Je suis désolée pour tes problèmes de santé mais elle fait ce qu’elle veut, si ça lui plaît tant mieux c’est pas en devenant de Mini Cordula qu’on va être mieux dans sa peau.