Avis château Béatrice et Patrick dans Bienvenue chez nous (Occitanie)
Découvrez la maison d’hôtes / château de Béatrice et Patrick pour Bienvenue chez nous du 5 au 9 février 2018 dans les Hautes Pyrénées en Occitanie : vos avis sur les candidats de TF1 et leurs chambres d’hôtes en compétition.
Avant le feuilleton Demain nous appartient qui obtient 260 épisodes en plus pour l’access de 19H20, TF1 programme la nouvelle saison de Bienvenue chez nous du 5 au 09/02/2018 avec la maison d’hôtes de Béatrice et Patrick dans les Hautes Pyrénées. ==> Semaine spéciale Bienvenue chez nous avec les miss Flora Coquerel et Camille Cerf.
Les chambres de la maison d’hôtes de Béatrice et Patrick se veulent tout confort avec une déco contemporaine : écran plasma, lit 160, salle de bain spacieuse… La nuit dans le château permet l’accès au cours de tennis gratuitement. L’accès au jacuzzi / sauna et hammam est payant : 20 euros par personne. La piscine et le parking sont gratuits. Les tarifs des chambres d’hôtes sont à partir de 70 ou 80 euros.
En compétition dans Bienvenue chez nous avec Lucie et Ludo dans l’Indre, Kate et Garrett en mode far west et enfin Bertrand et Grégory dans les Landes.
Le château de Béatrice et Patrick dispose d’un espace restauration avec des menus à 28 euros où les produits de la région sont mis en avant. C’est la 3ème participation du couple Béatrice et Patrick en 2013? ils avaient gagné et en 2014 ils sont revenus pour une confrontation entre gagnants. Béatrice et Patrick expliquaient dans la dépêche du midi que c’est une bonne opération de communication de participer à Bienvenue chez nous surtout qu’ils sont référencés pendant 1 an sur TF1 (pas sûre que ce soit toujours vrai ?)
Notez comme à la télé la maison d’hôtes de Béatrice et Patrick
Adresse de la maison d’hôtes de Béatrice et Patrick de Bienvenue chez nous (site officiel www.lechateaudorleix.com) : Le château d’Orleix / 13 bis rue des platanes / 65800 Orleix
Et alors je n’avais pas le souvenir que ce fut le cas lors de leur premier passage …c’est tout .
Jolie maison d’hôtes avec cette belle allée,le cadre est magnifique.
Le tarif des chambres est un peu élevé surtout avec les prestations en sus.
Repas correct.
Couple sympathique.
Je ne supporte pas que l’on se vautre sur les lits avec les chaussures en plus!
Elle vaut bien les miss !
bonsoir; Beatrice et Patrick, bravo pour le travail de titan que vous avez effectué afin de réhabiliter cette demeure; beau résultat, la façade est belle, l’intérieur raffiné( quoique je valide les propos de Bertrand ?ou Grégory ? sur les tableaux coquelicots, c’est du vu et ….. revu….. mais c’est du détail) les tarifs un peu élevé, mais il y a un large éventail; le repas fait par un chef m’a moins fait salivér que celui d’hier ( surtout l’entrée sans intérêt) j’ai loupé le prix? si quelqu’un peut me le dire? le petit déjeuner à 9euros 90 cts , bon disons 10 euros; correct, mais dans une vrai chambre d ‘hote il est inclus; bon why not ? vu le prix des chambres on peut choisir de ne pas le prendre; moi j’opterai pour le petit dej , mais pas le repas du soir ? ou midi?les salles de bains sont spacieuses et propres, l’extérieur ok , les miss toujours inutiles, mais très sympas, sauf les chaussures sur le lit( ah ils ont oubliés de vous le dire à la prod?? ) attention Coyotte ….erreur de casting??? SI je passe dans la région , cette adresse reste dans mon carnet? eh oui je suis de la vielle école , un carnet ça ne bug pas!!!!! les binômes ont semble t-ils été fair play cette semaine , sauf le fils de la châtelaine qui a fait son « ronchon » mais qui n’a pas trop mal noté !!!!! ah oui j’oubliais: Garret ; bon votre chapeau toute la semaine vissé sur votre tête en guise de signature cow-boy, maison dans la prairie, ou mormons…. EH BIEN on vous a vu dans la piscine sans couvre « chef » ( chef de quoi d’ailleurs?) laissez moi vous dire que j’ai découvert un très bel homme !!!!!!!!!qui n’a rien à envier au Garret avec son « capio » ( expression de chez moi )donc vous vous cachez ou quoi? Quelle allure!!!!! quel bel homme!!!!!comme dirait notre ami J…K L…G. BOF!!!!!!!!
Je constate que nous sommes tout de même nombreux à faire attention à une certaine éducation…BRAVO ! (chapeau à table, chaussures sur le lit, vocabulaire etc…) J’en suis ravi.
Cette semaine me semble néanmoins truquée : je ne suis pas certains que quiconque ait gagné avec une moyenne de 7 à 8 pour ainsi dire sachant que tout le monde va se retrouver dans ces eaux là. D’où le fait que finalement…Qui va gagner ?
OK, c’était convivial, amusant, les participants semblaient honnêtes et ont tous bien noté.
On a jamais vu cela. Alors la prod joue à quoi ?
Les filles n’ont rien apporté de spécifique si ce n’est d’amuser la galerie et de batifoler d’un lit à l’autre ou d’une salle de bain à l’autre.
Leur conclusion, visiblement dictée, cherchait à fédérer plus qu’à remercier, du moins c’est ainsi que je l’ai perçu.
Alors maintenant où va nous emmener la prod dans les futures émissions ? Je me pose la question…..
Même si Béatrice et Patrick sont sympathiques, ce n’est pas non plus la chambre d’hôtes telle que! Donc cette semaine, il n’y en a eu qu’une, celle d’hier!
Je remarque que Lucie devient plus dure… oui, l’autre château que le sien peut lui faire de l’ombre! Chassez le naturel, il revient au galop! Baronne ou pas, pour moi elle ressemble plus à qui elle était dans la précédente saison!
Pour finir sur une note positive, Garrett et Kate sont toujours aussi corrects, comme ils l’ont été la dernière fois. Tout comme Bertrand et Grégory, bien agréables tous les deux.
Belle continuation à ces deux duos. Même si leur concept est totalement différent. Mais ils méritent autant l’un que l’autre.
jolie maison, mais je n’aime pas la déco qui jure avec le style de la maison.
prix de marchand de tapis, trop cher et petit déjeuner 9,90€ non compris ce que je déteste, pour moi une chambre d’hôtes c’est obligatoirement avec le petit déjeuner
???
chambre d’hôtes assez onéreuses plus le petit déjeuner …de nos jours .il ne faut pas prendre 3 semaine de vacances le budget en prend un coup .
par contre l’éducation est a revoir ..chapeau vissé sur la tête …les gros bottillons sur le lit … » »les mecs avaient eux enlevé leurs chaussures ….un enfant se ferait gronder …
J’ai la réponse à ma dernière question : Dechavanne va s’en mêler….dans quelques semaines ! CQFD !
… à la ferme…
Bien voilà nous sommes toujours sur la même longueur d’ondes, c’était le pays de Candy, mais bon pour une semaine faudrait pas ça à répétition !
Très belle bâtisse rénovée avec un énorme courage par Patrick. Les chambres sont vastes ainsi que les sanitaires, le tout très propre mais ce n’est pas dans mon créneau, trop de couleurs vives, lits ronds inconfortables (j’ai testé une fois par obligation c’était ça ou à terre), déco impersonnelle. Par contre j’ai adoré la salle à manger avec son énorme cheminée et la rénovation autour. Le jardin et son allée majestueuse est magnifique, quel boulot pour arriver à ce résultat. Il est un fait que c’est de l’hôtellerie avec des services annexes payants très appréciés et à des tarifs très honnêtes et bien entendu une démonstration des miss au spa, après la piscine on les aura vues sous toutes les coutures. Les petit déjeuners servis en chambres ainsi que les dîners confortent le caractère hôtelier de l’établissement de même l’entrée. Toutefois les hôtes sont charmants, accueillants et pleins de petites attentions envers les invités. L’activité était formidable, Lucie est épatante rien ne l’arrête, son fils devrait en prendre de la graine ! Le dîner servi par un traiteur était bon mais peut-être pas à la hauteur de ce qui avait été servi chez Lucie et chez Bertrand puisque moins faits maison par les hôtes. Très beau petit déjeuner avec le fameux gâteau à la broche qu’on vend parfois chez nous à Noel sur les marchés proposant des produits français et c’est un vrai délice ! Même si Ludo a encore un peu chipoté mais pas toujours à tort, les invités ont bien profité de leur séjour et les notes ont été à la hauteur même si curieusement elles n’étaient pas toujours en adéquation avec les commentaires. Ma préférence va toujours à Grégory et Bertrand, par contre j’ai été ravi de découvrir Garrett et Kate sous un autre jour cette semaine, ils gagnent vraiment à être connus et sont vraiment très sympathiques et intéressants.
Kate et Garrett se sont bonifiés au fil des jours. Hier, ils étaient presque adorables !
En effet, un manque d’éducation… on ne se jette pas sur le lit avec des chaussures !
Les miss , pas beaucoup d’éducation , les chaussures sur le lit , pas top .
Au prix où sont les chambres ont peut bien salire un peu non ?
@Jenifer, j’ose espérer que vous plaisantez ou bien vous adaptez votre éducation au prix des chambres c’est un nouveau concept, je paie un prix élevé alors je me comporte comme un pourceau!
Jenifer, je suis époustouflé par votre commentaire, c’est une plaisanterie, j’espère, ou votre conception de l’éducation est bizarre. Alors si vous allez dans un 5 étoiles vous allez cochonner les chambres à la hauteur du prix payé ???
époustouflée
@Jenifer: Rassurez-moi, C de la provocation, isn’it???
Vs n’êtes pas sérieuse???
Je trouve que Béatrice n’a rien à envier aux miss. Elle est très belle et très élégante, elle sait parler et discuter. Bref …. magnifique cette femme mais étant moi-même une femme…. je préfère quand même son mari ! hahahahaha
Vous achetez un prix ? ou vous réservez une chambre ?
Vous avez été recrutée pour le rôle de « Mme Sans-Gêne » ?
On vous a payée combien çà ?
pardon « on vous a payée combien pour çà ? »
je pense que les miss étaient là pour relancer l’émission après l’arrêt de » THE WALL « avouez que c’était agréable !!!
Agréable sans doute mais au final TF1 fait plus d’audience quand il y a des « des candidats stratèges » 😉
Encore qui a oublié son cerveau au vestiaire je suppose
Béatrice , quel canon !!!!!!