Avis Nicole et Isabelle dans Bienvenue chez nous (Gard)
Découvrez la maison d’hôtes de Nicole et Isabelle dans le Gard de Bienvenue chez nous la semaine du 22 août 2016 sur TF1 : l’adresse des hôtes mais aussi les avis sur les propriétaires.
Dans Bienvenue chez nous du22 au 26 août 2016, TF1 propose la découverte de la maison de Nicole et Isabelle dans le Gard en Languedoc Roussillon. Elles se retrouvent en compétition avec 3 autres concurrents à savoir Suzanne et Claude dans la Creuse, la maison de Sarah et Sabrina située en Bretagne et Noël et Denise dans l’Herault.
Les chambres d’hôtes de Nicole et Isabelle ont des décorations simples avec des objets de brocante. Des salles de bains privatives sont au programme. Pour se restaurer un espace cuisine est mis à disposition. Pour la détente, la nature est l’élément majeur mis en avant avec les Eaux du Gardon pour se baigner (pas de piscine) ou encore le jardin. On est pas vraiment dans une maison d’hôtes car il y a 7 chambres et c’est la maison elle-même qui est proposée en location.
L’activité de Nicole et Isabelle proposée est liée à l’orpaillage dans le camping chercheur d’Or (www.camping-chercheur-dor.fr).
Au programme un repas végétarien pour le dîner avec des produits locaux et au petit déjeuner quelque chose de simple a été proposé avec notamment un cake aux fruits secs. Nicole explique avoir considéré Bienvenue chez nous comme « une très bonne expérience ». Notre groupe était plutôt sympathique et je me suis bien entendu avec les jeunes ».
A noter qu’aujourd’hui la maison de Nicole et Isabelle son amie est à vendre comme elle l’indique dans Midi Libre.
Adresse de la maison d’hôtes de Nicole et Isabelle (Gard) de Bienvenue chez nous (voir page web airbnb www.airbnb.fr/rooms/2079961 : « Vivre le calme de l’arbre à pagode » / 4 chemin des Bugadières / 30350 Cardet.
100 commentaires
 
Le petit dejeuner comprenait: du cake à la carottes, des cérèales bio, des confitures et du miel, du pain aux céréales bio, du raisin, des pommes, des oeufs frais, des yaourts au soja; Thé, café, jus de fruit.Il faut ouvrir les yeux et non se contenter d’écouter
Les végetariens sont des gens « normaux » qui n’imposent rien à personne mais évitent de manger de la viande , du poisson…..merci de les respecter comme je respecte les mangeurs de steaks;
Le repas était composé de légumes bio de saison, et du coin . Ouf!!! il y avait aussi du pain et personne ne s’est plaint qu’il n’y avait pas assez à manger.Essayons d’être un peu ouvert à d’autres expériences et moins sectaire du type quand on est zen ( ce qui ne veut rien dire) on est gentil. Merci et bonne nuit
Entre les hôtes accueillantes, le cadre propice à passer un agréable moment et un dîner qui donne plutôt envie (on a beau ne pas être végétarien, le steak est-il indispensable à tout repas ?), je ne comprends pas bon nombre des commentaires…
Les notes des autres candidats sont d’ailleurs loin d’être négatives, malgré les détails sur lesquels j’imagine que la production incite à chipoter (déplacer les meubles pour traquer le moindre grain de poussière…). J’ai hâte de voir demain combien d’euros contiendront les enveloppes, histoire de confirmer ou non ce ressenti ! 🙂
J’ai connu in Nicolas il y a bien longtemps, il travaillait dans les spiritueux.
Par contre niveau convivialité la petite mamie aux cheveux blancs aurait beaucoup à apprendre mais à l’impossible nul n’est tenu bien entendu.
Le programme de Bienvenue chez nous inédit du 13 au 17 avril 2015 « Ils reviennent pour gagner » http://www.nouveautes-tele.com/3572-video-bienvenue-chez-nous-2015-inedit.html Michèle avec son chien et Christian sont de retour, on va rigoler je sens !!
Un jardin superbe dans un cadre ravissant, des hôtes sympathiques et qui savent mettre à l’aise leurs invités, un diner en adéquation avec le cadre et qui change du steak/frites, une nuit confortable et au calme et enfin un petit déjeuner complet ne se résumant pas à simplement avoir mis des trucs sur la table, quoi de mieux pour passer un excellent week-end, d’ailleurs, la plupart des notes des participants (qui eux ont séjourné sur place) disent la même chose.
Je ne comprends pas pourquoi cette émission de divertissement suscite autant de critiques acerbes sur ses participants, c’est dommage.
Avez vous regardé le passage des petits déjeuners ?
Il faut avouer que ce n’était pas folichon tout de même et que la plupart des participants (rémunérés) de cette émission se moquent allègrement de nous !
(Petitmalin)
Il a sorti les violons le JL , comme pour les Creusois
con…descendant à souhait
Merci beaucoup »petitesouris » Isabelle et moi (Nicole) avons eu si peu de gentils commentaires que le votre nous fait très plaisir; c’est normal, pour nous qui aimons les animaux d’avoir des compliments d’une petite souris
Bonjour Colombo; En tant qu’inspecteur très rusé pourriez vous me donner le nom de l’agence qui vous a répondu cela; merci
+1 petitesourie… oui, c’est vraiment dommage et je me demande d’ailleurs bien comment les commentaires négatifs peuvent être vécus (et si les auteurs de certains commentaires se trompaient dans leurs appréciations ?).
J’ai eu l’occasion de passer quelques jours là bas et le moins qu’on puisse dire, c’est que le terme « bienvenue chez nous » est approprié. L’accueil est chaleureux, l’environnement paisible et beau (il y a une petite rivière qui coule pas loin de la maison… un régal pour se détendre et pour les yeux) et, puisque c’est un sujet, on y mange super bien (notamment un fondue de légumes avec des saint jacques qui me laisse un souvenir impérissable…).
Après, ne pas oublier que c’est une émission. Elle joue sur la compétition (mais qui s’amuse à passer ses doigts dans tous les coins d’une chambre d’hôtel dans la vrai vie ?) et qui exacerbe certains traits ou caractéristiques (pourquoi mettre la musique d’un film d’horreur pendant que le cimetière est présenté si ce n’est pour remuer le spectateur et le faire réagir… on s’est fait avoir là car, à la campagne, les animaux de compagnie sont souvent enterrés dans les jardins).
Voila… je voulais un peu contrebalancer ce que j’ai lu plus haut et en dessous car la dissonance est forte entre le moment agréable passé là bas et ce que vous retenez de l’émission. Et non, petit-lait, je ne crois pas un instant que les hôtes se soit moqués de nous.
Et bien moi j’aurais bien apprecié ce petit repas vegetarien ! Je ne pense pas que la faim devait les tirailler a la fin…rien qu’avec le dessert, gateau a la farine de chataignes au chocolat, miam…
Bon je nai pas voulu lire les coms du dessus, je ne connais donc pas la tendance pour cette semaine…a suivre !
Mesdames, ou mesdemoiselles, que vous soyez végétariennes, So
it, que vous imposiez celà à vos hôtes, c’est limite. Que diriez-vous si on vous imposait un repas avec viandes, poissons, oeufs, fromages et autres – bonnes – choses pour une immense majorité de gens ?
Il est très égoïste d’imposer vos repas végétarien à vos hôte Très Mauvais point mesdames.
J’ai lu plus haut, dans les pages de 2015, que la propriété était à vendre.
Est-ce fait ?
Ce n’est pas question d’imposer son mode de vie simplement les végétariens ne touchent pas à des animaux morts pour en faire des repas ! Si on leur imposait un repas qui ne leur convenait pas et bien elles ne mangeraient pas ce qui ne leur convient pas et n’en ferait pas un drame, simple question de bon sens. Etant donné qu’il y a toujours autre chose à manger elles ne devraient pas mourir de faim quand même.
Pas du tout emballée par ce style de maison d’hôtes. Pour le dîner végétarien, elles auraient dû penser aux hôtes. Rien ne les empêchaient de faire par exemple du poisson et pour le petit déj, pas terrible. Qualité assez « maigre ».
Panique à bord ! Nous sommes en 2015… difficile de s’y retrouver dans les forums. C’est 2016 si je me souviens bien. Pourquoi ne pas indiquer que c’est encore une rediff.
Pourquoi les hôtes de Nicole et Isabelle étaient mis devant le fait accompli de manger végétarien,tandis que chez les autres, les non végétariens, elles ont eu autre chose a la place que le plat de vian de? Les non végétariens seraient plus tolérants?
Qu est ce qu’elle fait négligée lsabelle ,ça ne me donne pas du tout mais alors pas du tout envie d’aller chez elles.
Franchement je pensais la même chose, les cheveux longs c’est joli quand on est jeune à partir d’un certain âge on coupe et encore même, jeune ça doit être entretenu soigneusement sous peine d’avoir l’air pas frais