Leonard Trierweiler à l’Elysée en 2018 : il cuisine pour Macron le président !
Leonard Trierweiler le chef cuisinier junior qui monte : il a cuisiné pour Emmanuel Macron et il est en fier. Le fils de l’ancienne première dame de France en train de démarrer une belle carrière culinaire.
Leonard Trierweiler c’est le fils de Valérie Trierweiler (l’ex de François Hollande), il est apparent cuisinier à l’école de gastronomie Ferrandi à Paris.
Leonard Trierweiler a eu la chance de travailler avec Guillaume Gomez Chef des Cuisines de L’Elysée Meilleur Ouvrier de France chez Guy Savoy ( 3étoiles)pour servir Emmanuel Macron le président de la république.
Le chef de l’Elysée a même félicité Leonard Trierweiler Heureux de te voir progresser, tu es sur le bon chemin » .
? heureux de te voir progresser. Tu es sur le bon chemin
— Guillaume Gomez Chef (@ggomez_chef) 30 janvier 2018
Leonard Trierweiler a le profil idéal pour se lancer à la télévision dans Objectif Top Chef & co mais il a expliqué il y a quelques temps dans No Wine Is Innocent Je ne souhaite pas faire de télé pour le moment, et certainement pas si c’est simplement pour mon nom. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre ». C’est tout à son honneur !
Repost @leonard_trierweiler #monfils #cestmoiquilaifait #proudmommy #proudmama ❤️
Leonard Trierweiler ravit les papilles de la famille : Valérie Trierweiler est la fan n°1 de son fils. Un vrai cordon bleu et dans quelques années un grand chef, on ne peut que lui souhaitait.