Réactions Julie Bocquet fille cachée de Claude François : qui est-elle ?
Julie Bocquet la fille cachée de Claude François dans un documentaire inédit de Paris Première le 02/03/2018 : les fans et les enfants de Claude François réagissent à ce rebondissement dans la vie de Cloclo dévoilé au grand jour.
On pensait tout savoir sur la vie de Claude François en long, en large et en travers…et bien non. Paris Première va diffuser un documentaire le 2 mars 2018 « Claude François, le dernier pharaon » qui va se pencher sur la fille cachée de Claude François, Julie Bocquet née en 1977. Elle est âgée de 40 ans
Quelques mois avant la mort de Claude François, cette enfant a été adoptée à l’âge de 2 mois …et elle apprend qu’en grandissant son père naturel est Claude François. Julie Bocquet vite en Belgique et travaille comme criminologue-psychothérapeute.
Claude Jr et Marc ont déjà entendu parler de leur demi soeur Julie Bocquet selon Fabien Lecoeuvre (qui est le biographe officiel du chanteur).
Les enfants de Claude François ont laissé un message facebook suite à cette révélation concernant Julie Bocquet la fille de Claude François : « Nous comprenons parfaitement sa quête d’identité mais il s’agit là d’une histoire qui nous dépasse tous un peu. Elle explique que sa maman tombe enceinte et, éprise de notre père, décide de cacher sa grossesse jusqu’à ses parents »
Découvrez la fille cachée de #ClaudeFrançois
Documentaire inédit // Vendredi 02 mars à 20:50 pic.twitter.com/rrWnmzE5Az— Paris Première (@ParisPremiere) 2 février 2018
Julie Bocquet la fille cachée de CLaude François ne veut pas le scandale ni héritage, seulement une identité publique. Elle explique posséder un test ADN afin de prouver sa filiation.
La vie de cette femme lui appartient (la maman accouche à 15 ans, adoption…un parcours difficile tout de même)
Mais je peux me permettre de dire que Le dernier pharaon s’appelait Ptolémée (énième) et non Cloclo.
Je n’ai jamais supporté ce type justement à cause de son comportement avec les femmes, la preuve ici-même la maman était une gosse et n’a certainement pas été la seule et ce n’est pas parce qu’il s’agit de ce mec que ça change quelque chose au fait que des adultes qui couchent avec des enfants ça porte un seul et même nom et que les fans en pensent ce qu’ils veulent je m’en fous totalement. Quant à ceux qui savaient et qui laissaient faire ils ne valent pas mieux.
Il n’hésitait pas à avoir des relations sexuelles avec des filles très jeunes et c’est plutôt choquant!Cette femme néanmoins a le droit à sa filiation!
40 ans je penses qu elle a le cerveau lent et elle es criminologue laisses moi rire. Tout ca pour de l’argent , et moi suis la fille de johnny halliday
.
Difficile d’avoir un avis sur la question… Cette (jeune) femme a semble-t-il été au courant assez jeune de sa filiation, mais n’a pas voulu _ à cette époque_ en faire état… Why today??
Bon on ne va pas faire son procès, mais je pense la même chose que Browny… il n’aimait pas les femmes il en profitait et les jetait. Il n’y a qu’a voir comment il a « remercié » France Gall tout ça parce que son ego à lui était blessé… elle allait devenir plus célèbre que lui… et les petites jeunettes dénichées dans son « fan club » c’etait monnaie courante ».
La jeune femme en question à précisé qu’elle ne le faisait pas pour l’argent, juste peut être la fierté de dire je suis la fille de …. ??
Bon d’accord mais enfin, venir exposer son « cas » à 40 ans !
Elle cherche quoi, un morceau de l’héritage ? allons ne soyons pas naïfs, pourquoi tous ces gens fils et filles de….. se revendiquent-ils ainsi si longtemps après, il y a quand même un problème (ou un peu d’argent à en tirer) non ?
Loulou
Ou peut-être lassée d’encore entendre après des années qu’on encense quelqu’un qui ne le valait vraiment pas….
Elle a droit à la reconnaissance que sa mère n’a jamais eue sans compter la souffrance de devoir abandonner son bébé à la naissance, l’argent est bien peu de chose à côté de l’histoire.
D’une nouvelle ITW il ressort qu’à la suite de l’annonce de nouvelles émissions chantant les louanges de ce type à l’occasion des 40 ans de son décès, ça a été la goutte qui a fait déborder le vase et il y avait de quoi…
Je ne sais pas si vous pourrez lire l’article mais là c’est carrément dégoutant et ça aurait même du être puni par la loi
https://www.rtl.be/people/potins/l-interview-surrealiste-de-claude-francois-apres-18-ans-je-me-mefie-les-filles-commencent-a-reflechir–992835.aspx
Le doc Paris Première est avancé pour une diffusion le samedi 10 février, à 20h50.
C’est quand même un fameux pavé dans la marre….
Oui certes CF était un goujat (pour ne pas dire autre chose) mais ce qui m’interpelle aussi dans cette triste histoire c’est le comportement des grands-parents qui ont forcé leur fille à abandonner le bébé à sa naissance, alors que celle-ci voulait le garder!!!!
A mon avis, bien sur, ce fut un comportement déplorable et inhumain à la fois.
Quand j’étais encore à l’école, ca ne date pas d’hier, au sujet d’une camarade qui ne revait qu’au cinema et aux paillettes, au point de négliger son travail scolaire, notre enseignante lui avait dit à ce propos « ces filles que tu admires tant sont obligées de se soumettre à des choses que les honnetes filles n’acceptent pas ». C’était dit avec des mots d’hier. Mais il est certain que si Cloclo n’avait pas été un artiste célèbre, il ne se serait peut-etre rien passé. Le plus affreux dans cette histoire, c’est l’exigence des parents. Cet enfant est venu au monde, sa jeune maman voulait le garder, c’était tout de meme aussi leur petite fille. Quand à claude francois, il était bien imprudent de ne pas se renseigner sur l’age de ses conquetes, au fait, la petite avait-elle l’age du consentement ou pas ? On n’en parlait oas encore.
Riri, l’ADN, vous savez ce que c’est ? Et pourquoi cette personne ne serait pas criminologue ? Votre sceptissisme ne serait-il pas de la sottise ?
Pour vous répondre « MTL » elle avait l’âge du consentement ACTUEL (15 ans) mais pas celui de l’EPOQUE des faits (18 ans).
Elle aurait menti à CF, (vrai ou pas ???)
Cher marsup66, espérons que l’age du consentement restera à 15 ans. En attendant, Il y avait bel et bien un détournement de mineure. Je pense qu’elle n’a pas menti, elle n’a rien dit, et lui n’a surement rien demandé, trop empressé faire valoir son pouvoir de séduction (hum, si on peut appeler ca comme ca).
Effectivement MTL je pense que vous voyez juste et même très juste, d’autant plus qu’à l’époque les jeunes filles étaient moins « délurées » que certaines de nos jours au même âge.
Donc pour la rigolade (si on peut dire..) il a du être aveuglé par sa beauté ou bien il avait oublié ses lunettes !!!!!