Chasseurs d’appart 13 au 17/08/2018 « Biens atypiques » : Bruno, Mathieu et Etienne le retour
Chasseurs d’appart spécial biens atypiques du 13 au 17 août 2018 avec Mathieu, Bruno et Etienne qui proposent des bien exceptionnels à leurs clients avec des budgets faramineux (plus de 3M d’euros). Qui est le meilleur agent de la semaine ?
M6 propose Chasseurs d’appart du 13 au 17 août 2018 avec des biens atypiques avec des biens de caractère et d’élégance. On en a plein les yeux cette semaine. On retrouve 3 agents très performants qui viennent de toute la France, ils ont déjà prouvé qu’ils pouvaient faire des recherches exceptionnelles.
Du jamais vu dans Chasseurs d’appart sur M6 avec au programme des biens rares, des lofts d’exception , des villas hors normes … avec des agents spécialisés sur Paris, Bordeaux et Lyon.
Bruno dans Chasseurs d’appart, le parisien décontracté (déjà vu dans l’émission à plusieurs reprises dans Chasseurs d’appart)
Mathieu dans Chasseurs d’appart, le bordelais excentrique (déjà vu dans l’émission à plusieurs reprises dans Chasseurs d’appart)
Etienne dans Chasseurs d’appart, le dandy lyonnais (déjà vu dans l’émission à plusieurs reprises dans Chasseurs d’appart)
Les téléspectateurs ne sont pas ravis des spéciales Chasseurs d’appart même si elles apportent du renouveau et permettent de doper l’audience :
Cette semaine ca va etre juste pour le plaisir de montrer des belles maisons avec des budgets de ouf? J suis pas sur qu avec ce type de budget on appelle M6 pour vous trouver une maison.. bref regardons mais on crois pas une seconde aux clients #Chasseursdappart
— Bubu (@Bubuparis13) 5 février 2018
Pourquoi changer toutes les semaines de concept ?? #Chasseursdappart
— Lilou Choupie (@lilou_choupie) 5 février 2018
#Chasseursdappart j'aime bien découvrir les villes de France et leur architecture. mais une émission sur les biens atypiques à 3M€ pas très intéressant.
— AyaSF_Chut (@Aya_SF_) 5 février 2018
#Chasseursdappart les chasseurs qui font les guignols enlèvent toute crédibilité à l émission @stephane plaza
— aniclay (@AnneMilliot) 5 février 2018
Ce Mathieu à chaque fois qu’il participe à #Chasseursdappart il a toujours de superbes maison .
— Keshia -val Norris (@keshia2112) 5 février 2018
=> Suivez les audiences de Chasseurs d’appart du lundi au vendredi
=> 2Nde semaine de biens atypiques avec Chasseurs d’appart du 19 au 23 mars 2018 avec les 3 mêmes agents.
J’ai regardé l’émission de lundi. Evident, la fine équipe n’avait aucunement envie d’investir. (pourtant 3 millions d’euros, joli budget). Le patron caricatural avec son look (foulard) à la Dominique Desseigne. Un agent immobilier pieds nus et short de bain, la grande classe. Grand dressing obligatoire…pour un stage d’anglais : mais quels sont les tarifs de ces stages ?
Pour les « Bien atypiques », Les propriétés étaient magnifiques mais irréalistes.
Pourquoi changer de concept chaque semaine, l’émission s’essoufflerait-elle ?
Les agents immobiliers, des guignols qui ne sont là que pour faire leur show sont totalement incrédibles et font honte à la profession, surtout Etienne que l’on connaît déjà pour ses exhibitions.
Je vais aller à contre courant. Moi cette semaine j’ai plutôt bien aimé ! Il fallait prendre ça au second degré, avec des distances, les 3 gugusses faisant leur show n’étant évidemment que du spectacle, et j’avoue que j’ai même parfois rigolé à quelques gags, dont les égos crevaient l’écran. Parfois lourds aussi évidemment. Mais c’est quand même la preuve que cette émission n’est en effet plus que du factice, la mise en scène est même devenue d’un maladroit pitoyable, comme quand les soi-disant acheteurs font leurs commentaires après coup, du genre on découvre la façade mais quand on en parle on est déjà dedans, montage nul de chez nul ! Ne soyons donc pas étonnés si personne n’a rien acheté, c’est du cinéma. Même ce vendredi où après gros coup de coeur on ne sait même pas pourquoi ça ne s’est pas concrétisé.
Mais occasion de découvrir de très belles bâtisses, et à des prix « donnés », et dire qu’un studio à Paris vaut plus que ça, le marché immobilier est devenu bien immoral.
Si l’émission pouvait aider à revaloriser à la fois la vraie campagne et les belles régions restées nature, ce serait bien mais ce n’est qu’un rêve.
Par contre le mot atypique a tellement été ressassé à toutes les sauces pour tout et n’importe quoi que c’était à devenir allergique à ce mot, dommage.
Concept original une fois, pour rêver…
Emission devenue vraiment trop inégale et factice. Il est temps que Plazza se remette en question, si c’est possible.